• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

manu1966

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • manu1966 25 décembre 2007 20:32

    Ce qui est bien avec vous c’est que si on ne cautionne pas votre politique on est soit menteur, soit ignorant. Faudrait peut etre vous rendre au vénézuela et vous promenez dans les villes pour avoir une opinion, le problème c’est que vous risquez de ne pas revenir..... smiley



  • manu1966 25 décembre 2007 09:20

    Il est si facile de critiquer sans argumenter, pourquoi ne pas regarder la réalité en face ? Chavez a été élu en 1999, soi depuis maintenant 8 ans et quel est le résultat :
    - criminalité 15000 homicides par an (plus de morts qu’en Irak)
    - auto-suffisance alimentaire proche de zero
    - développement économique nul malgrès un pétrole proche des 100$
    - fuite de la jeunesse instruite
    - délabrement des villes et ramassage des ordures inexistant (le paseo de cuidad bolivar ressemble à un chiot public et l’approche de caracas à une décharge) Alors est ce que le fait que les gouvernements précédents qui n’ont presque rien fait pour le peuple justifie qu’un populiste jette l’argent du pétrole pour promouvoir sa révolution bolivarienne ????? J’en doute, il serait temps que les vénézueliens se réveillent et trouvent un leader un peu moins paranoiaque et plus à l’écoute des vrais problèmes de son peuple. Avant de s’occuper du monde il devrait s’occuper du vénézuela et faire des réformes viables pour le long terme.

    Chevere



  • manu1966 23 avril 2007 16:55

    « Le BUT de cette élection NON ENCORE TERMINEE est de permettre une vie épanouie ou moins difficile à un maximum de français POUR les cinq ans à venir. » Il est dommage de penser à court terme, 5 ans c’est court. En tout cas la rhétorique diabolisant Sarko a bien fonctionné puisqu’entre le candidat de gauche qui ne propose aucune réforme de notre système et veut sauvegarder les privilèges et le centriste qui s’est engouffré dans la brèche de l’opportunisme, vous êtes maintenant pret à voter Sego pour mieux vivre pendant seulement 5 ans.......



  • manu1966 23 avril 2007 16:48

    Si on appelle régression démocratique le fait d’avoir 12 candidats, avec 4 gros et puis en bout de liste 5 partis d’extreme gauche on peut tout de même comprendre que les français se soient rabattus sur les 1er.







Palmarès