• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Blanchard

Marc Blanchard

Ancien Directeur des ventes pour de grands groupes agro-alimentaires, j’ai décidé en 2001 de mettre mes compètences au profit d’un commerce plus juste qui ne profite plus au capitalisme mais aux personnes qui travaillent, créent et produisent.
Je dirige donc maintenant une des premières entreprise sociale au Vietnam « Fair Fashion » qui forme et emploie principalement des femmes et adolescentes victimes du Trafic et de l’exploitation sexuelle.
Fair Fashion est un des programmes des ONG « AFESIP » (Agir pour les Femmes en Situation Précaire) et « Alliance Anti Trafic ». Depuis 1997, ce sont plus de 6000 femmes que nous avons sauvé de l’esclavage sexuel. La plus jeune n’avait pas 6 ans !

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2009
  • Modérateur depuis le 29/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 167 150
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Marc Blanchard Marc Blanchard 15 mars 2012 05:45

    Désolé Giraf.

    Je crois que le Canada n’éxiste plus depuis 1984 depuis que les sionistes ont mis la main sur Desmarets qui a vendu le Canada à USISRAEL (par personnes serviles interposées soit vos politiques successifs). C’est dommage car avant beaucoup disaient que c’était le pays où il faisait bon vivre.
    C’est pareil en France, mais on a 14 d’avance, nous c’était en 1970.


  • Marc Blanchard Marc Blanchard 23 février 2012 06:37

    Rien d’étonnant, la Reine Sofia d’Espagne fait partie du Bilderberg group. Mario Monti leur soit disant sauveur qui vient de chez l’escroc sioniste « Goldman Sach » fait partie du comité de direction du groupe Bilderberg.

    Je travail pour une ONG au Vietnam qui lutte contre l’exploitation sexuelle des femmes et des enfants et recevait des fonds d’une ONG espagnole. Cest une des plus grosses fondation dans ce pays, ils gérent des millions. Il y a à peu prés un an une proche de la Reine en prend la direction. Tout d’un coup les fonds ont étés coupés malgrés un contrat de 3 ans sans avertissement ni préavis. Ce qui est encore plus intêrressant, c’est que si l’on regarde les justifications auprés de leurs donnateurs ils déclarent nous les avoir donné. Nous concernant ils déclarent nous avoir financé 200 000 € si on multiplie ce genre de pratiques par x. Imaginez... Et où est ce fric ?


  • Marc Blanchard Marc Blanchard 21 février 2012 18:48

    Si Radonski est là c’est parceque il a été choisi par la bourgeoisie dont il fait partie.

    Chavez montre encore que c’est un grand homme en permettant et en aidant les autres partis à organiser leur primaire. D’ailleurs tous les partis de l’opposition se sont réunis pour attaquer la bête.
    Pas demain la veille que l’on verra cela en France. 
    Viva Chavez !


  • Marc Blanchard Marc Blanchard 21 février 2012 18:20

    Dommage que cela tombe sur Mattei car c’est encore un des suels (si ce n’est le seul) à inviter de temps en temps les indésirables et les laisser s’exprimer.

    A mon avis, « Au royaume des aveugles le borgne est roi » On va dire que Taddei est borgne.



  • Marc Blanchard Marc Blanchard 6 février 2012 19:12

    Les tendances s’inversent mais par le bas.


    Les classes moyennes occidentales voient leur pouvoir d’achat tiré vers le bas, les pays d’Asie avec une inflation qui fait tout augmenter sans que les gens ne gagnent plus.
    En tout cas c’est ce que je constate au Vietnam.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité