• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Blanchard

Marc Blanchard

Ancien Directeur des ventes pour de grands groupes agro-alimentaires, j’ai décidé en 2001 de mettre mes compètences au profit d’un commerce plus juste qui ne profite plus au capitalisme mais aux personnes qui travaillent, créent et produisent.
Je dirige donc maintenant une des premières entreprise sociale au Vietnam « Fair Fashion » qui forme et emploie principalement des femmes et adolescentes victimes du Trafic et de l’exploitation sexuelle.
Fair Fashion est un des programmes des ONG « AFESIP » (Agir pour les Femmes en Situation Précaire) et « Alliance Anti Trafic ». Depuis 1997, ce sont plus de 6000 femmes que nous avons sauvé de l’esclavage sexuel. La plus jeune n’avait pas 6 ans !

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2009
  • Modérateur depuis le 29/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 168 150
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Marc Blanchard Marc Blanchard 2 novembre 2011 05:38

    Les sionistes se cachent derrière leurs frères Juifs non sionistes qu’ils considèrent aussi comme des sous hommes. De même pour catholiques sionistes car il y en a aussi...
    Une sorte de bouclier humain en quelque sorte.



  • Marc Blanchard Marc Blanchard 20 octobre 2011 10:10

    Très bon article. Merci Robert !

    Certe cela n’augure rien de bon mais a au moins l’avantage d’apporter une note d’optimisme quand à ce qu’il est en train de se préparer ou de faire par nos « élites » pourries jusqu’à la moelle.
    Quand on sait que Adolphe Hitler à été sponsorisé par des juifs sionnistes tels que Rothschild et Rockfeller par la fourniture d’armes, de carburant et de matériel (le financement par le grand père de G W Bush). Cela en dit long sur la mentalité de ces soi disant juifs opprimés.
    Durant la 2éme guerre ils n’ont pas hésité à participer à faire envoyer des millions de leur soi disant communauté dans les camps.
    Ces quelques juifs ne représentent pas le judaïsme mais juste la vanité, le narcissisme et l’appétit de pouvoir de quelques personnes. Pour eux le reste de l’humanité ne sont pas des hommes y compris les juifs. C’est du bétail à exploiter et à exterminer.
    Ce n’est pas le judaïsme le problème mais ces quelques enfoirés d’ordures et leurs valets.
    Pour vous on ré ouvrira Auschwitz pour que vous compreniez ce que vous avez fait subir à vos frères et à nos frères juifs qui subissent eux aussi pour la plupart cette hégémonie de quelques uns. 



  • Marc Blanchard Marc Blanchard 20 octobre 2011 07:15

    Je suis cofondateur d’une ONG française mais agissons en Asie du Sud Est. Nous luttons et assistons les victimes du trafic sexuel www.allianceantitrafic.org. Nous sommes probablement une des principales organisation dans ce domaine au niveau mondial.
    Pour ma part je vit au Vietnam considéré comme sending country (pays d’expédition).
    Nous retrouvons des victimes asiatiques dans le monde entier. Europe, Afrique, Australie, ... Il y a quelques mois 20 gamines en Grande Bretagne.
    Tout cela pour dire que qui voyage un peu peut voir les contrôles draconiens effectués lors d’un embarquement. Comment ces filles peuvent être exportées au 4 coins du monde sans l’appui de fonctionnaires haut placés ?
    Nous en avons dèjà coincé 2 qui se sont empréssé de rentrer chez eux en Europe sans qu’aucune poursuite ne leur soit attenté par leur pays.
    Je rajouterai aussi que l’ONG fonctionne avec des budgets de gouvernements. Espagne. Finlande, USA, Australie,... qui comptent sur notre travail pour.
    1) Venir en aide aux victimes, les protéger ou les informer.
    2) Mener des campagnes de prévention pour mettre en garde les populations contre le leurre (en effet à la majorité des victimes il a été promis un travail à l’étranger avec haut revenu et elles se retrouvent prisonnières dans un bordel sans papiers et sans revenu).
    3) Remonter aux gouvernements rapports et statistiques sur la situation dans chaque pays.
    ...
    Nous sommes une ONG française. Depuis 15 ans la France nous demande ces rapports que nous leur transmettons. Depuis 15 ans nous n’avons jamais reçu le moindre centime de la France.
    Tout cela pour dire à quel niveau ils ont mis l’exploitation des êtres humains...



  • Marc Blanchard Marc Blanchard 1er octobre 2011 17:42

    Il faut arrêter de parler de ce gros naze pour viol. Je travaille pour une ONG qui a sauvé plus de 8000 femmes qui pour la plupart ont été violées vers 12 ou 13 ans (La plus jeune moins de 6 ans). Sans que pratiquement personne n’en parle.
    J’aurais du lui livrer une gamine pour faire une grosse campagne de pub pour l’ONG.

    C’est pour crime contre l’humanité que ce type devrait être jugé quand on voit les désastres occasionnés dans le monde par la politique du FMI.
    Grâce à ce pauvre mec, ceux d’avant et celle d’après (Lagarde qui ne changera rien à tout ça . Elle fait partie de la bande). C’est un enfant qui meurt de faim toute les 3 secondes.
    Alors Mme Diallo et Tristane c’est un peu une goutte d’eau dans tout ce marasme.

    Elle ont au moins le mérite de faire tomber la bête qui était encore le favori aux présidentielles il y a quelques mois.

    Pauvre France !



  • Marc Blanchard Marc Blanchard 17 février 2011 16:20

    @ l’auteur.

    Je vis au Vietnam depuis 6 ans. Aucune information ici concernant un déplacement de troupe au Cambodge dans les médias et je pense que le Vietnam tient d’avantage à l’unité de L’ASEAN que de prendre part à la défense de ce lopin de terre, même s’il y a un temple dessus.
    Je confirme c’est bien le Vietnam qui a libéré le Cambodge armé par les USA. Ils espéraient que Pol Pot irait bouffer du Viet.
    La communauté internationale à regardé le massacre sans lever le petit doigt (grand pourfendeur de la démocratie, de la liberté là où il y a du pétrole)

    Je suppose aussi que quand vous parlez de Phu Kok vous voulez dire Phu Quoc. Île dans le golfe de Thaïlande. C’est vrai qu’elle est plus prés du Cambodge dont on voit les côtes de l’île. Mais elle est bien peuplée de Vietnamiens (et aussi de nombreux touristes étrangers). Endroit paradisiaque. J’y vais tous les ans.

    @ easy. Vous pouvez détester le régime actuel. C’est sûr que l’oncle Ho doit faire des tours sur lui même dans son mausolée. Mais me concernant, je me sent plus libre ici qu’en France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité