• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Blanchard

Marc Blanchard

Ancien Directeur des ventes pour de grands groupes agro-alimentaires, j’ai décidé en 2001 de mettre mes compètences au profit d’un commerce plus juste qui ne profite plus au capitalisme mais aux personnes qui travaillent, créent et produisent.
Je dirige donc maintenant une des premières entreprise sociale au Vietnam « Fair Fashion » qui forme et emploie principalement des femmes et adolescentes victimes du Trafic et de l’exploitation sexuelle.
Fair Fashion est un des programmes des ONG « AFESIP » (Agir pour les Femmes en Situation Précaire) et « Alliance Anti Trafic ». Depuis 1997, ce sont plus de 6000 femmes que nous avons sauvé de l’esclavage sexuel. La plus jeune n’avait pas 6 ans !

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2009
  • Modérateur depuis le 29/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 168 150
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Marc Blanchard Marc Blanchard 4 avril 2012 20:00

    Pourquoi les écoles françaises à l’étranger pour les français sont elles payantes ? 5000 € par an en maternelle.

    N’y a t’il pas un type qui a dit un jour que l’école publique serait gratuite et laïque pour tout citoyens français (Jules Ferry).
    Sarko dans ses promesses de campagne avait dit que les écoles françaises à l’étranger seraient gratuites comme en France.
    Il a tenu sa promesse, le texte est passé. Mais que pour les éléves de premières mais les autres ils douillent.
    C’est marrant son fils aux Etats Unis est en première ? Sûrement un hasard.
    Il n’y a pas de petit bénéfice mon fils ! Sur ma tête ! La vérité si je mens !





  • Marc Blanchard Marc Blanchard 2 avril 2012 06:09

    @ Serpent.

    Faut suivre.
    J’ai dit « Il faut arréter de prendre les gens pour des cons ; mais ne pas oublier qu’ils le sont ».
    Si vous ne connaissez pas cela c’est que vous n’avez pas du atteindre de haute reponsabilités dans le domaine commercial ou marketing.
    Pour ce qui est du caritatif, je me fout complétement que vous y croyez ou pas. Je ne le fait pas pour vous !


  • Marc Blanchard Marc Blanchard 2 avril 2012 06:01

    @ David.


    Parfaitement d’accord avec vous ici on se sent libre. C’est un parti unique mais au moins cela empéche la faune politique comme en France. Même si il y a à redire ça coûte beaucoup moins cher.
    Enormément d’étrangers d’origine reviennent au pays ces dernières années par nostalgie et surtout qualité de vie. Ils ne font pas pour l’argent car cela devient difficile aussi pour eux de trouver du travail au dessus des conditions de salaire vietnamiens.à moins d’avoir des compétences téchniques qu’ils n’ont pas.
    La denière fois que je suis rentré en France (il y a 6 ans) C’était pour un séjour de 3 mois. J’ai tenu 2 semaines. Je me suis fait arrété 8 fois en une semaine par les flics pour contrôle quand je roulais avec une vieille bagnole qu’on m’avait prêter. 0 Quand on m’a prété une Mercedes. Au Vietnam je n’ai pas de voiture. Une vieille Bonus de 1994 ; 170 000 km ; plaquettes de freins et disques d’embrayage d’origine. C’est fou ! En 8 ans je n’ai pas été arrété une seule fois. Un coup j’étais arrété au feu à côté d’un car de Police. Je leur ai dit qu’ils avaient des pneus lissent, ils ont explosé de rire. Il y a des bouchons de moto ici. Des fois on s’accroche, cela se régle par un sourire.
    Ceci dit se promener à Saïgon n’est pas trés agréable, Mais ce qui est sûr c’est que n’est pas à cause des flics.
    Oui les médias mentent à longueur de journée en France à partir du moment ou ils communiquent sur des pays dirigés par un gouvernement qui ne convient pas à Us Israël.
    La France n’est plus la France. C’est une colonie.



  • Marc Blanchard Marc Blanchard 31 mars 2012 21:54

    La Colombie est totalement soumise aux USA via son oligarchie. Le peuple créve. C’est pas grâve. C’est quand même dingue partout où les US sont c’est. Meurtres, explosion de la production et de trafic de drogue, Explosion du trafic humain et de la prostitution, explosion de l’insécurité, explosion de la misère, ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité