• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marie 27 juillet 2006 23:00

    Ce qui à moi, au contraire, me paraît injuste c’est que les personnes d’origine modeste ayant acquis leur maison par le travail de toute une vie ne puissent pas laisser à leurs enfants, la plupart du temps modestes comme eux, la maison familiale parce ce que ceux-ci sont incapables de payer les droits de succession. A ce moment-là, pour les familles modestes, autant rester en HLM toute sa vie. J’habite la maison de mes parents avec mes quatres enfants. Mes parents sont âgés et s’ils meurent demain, je serais incapable de payer les droits de succession, cette maison sera vendue pour payer les droits de succession à l’Etat. Elle me sera donc enlevée par l’Etat maquereau, c’est ce qui arrive à la plupart des familles modestes dans ce pays. Ah vraiment les partisans du tout Etat. En croyant faire payer les riches, ils finissent par faire payer les pauvres.



  • marie 27 juillet 2006 22:31

    Le fachisme s’est installé dans l’Islam. L’Europe qui ne se sent pas particulièrement menacée par cet Islam radical devrait davantage prendre conscience du danger que représente pour nos démocraties européennes l’impérialisme coranique qui reproche à l’occident par son existence même de contrarier les enseignement du Coran.



  • Marie 26 juillet 2006 13:52

    Et que fait ce gros machin qu’est l’ONU au Darfour ? Une intevention militaire dans cette région risquerait de nuire aux intérêts Français, Chinois et Russe. Alors, le régime onusien manipulé ces trois puissances militaires préfèrent ne rien faire.

    Quant au Hezbollah bras armé de l’Iran dans cette région qui prend en otage tout le peuple libanais, l’ONU n’a jamais rien fait non plus.



  • Marie 26 juillet 2006 13:42

    Le démantèlement de la milicee proIranienne du Hezbollah était aussi l’une des résolutions de l’ONU 1559 non-respectée.



  • Marie 26 juillet 2006 13:32

    Daniel,

    Mon profil, mariée à un français d’origine étrangère qui a subi le totalitarisme dans son pays et mère de quatre enfants.

    Tu n’arrives plus à argumenter sereinement, donc tu en arrives à qualifier mes propos de « cons ». il y a des gens comme moi qui ont des opinions divergentes des tiennes, en démocratie on les contrarient en argumentant. Reste zen pour être capable de continuer à argumenter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité