• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marie 21 juillet 2006 18:05

    Tout à fait d’accord avec toi Françoise.

    Pour les israéliens le vrai problème c’est le hezbollah pas les autres composantes de la communauté nationale libanaise.



  • Marie 21 juillet 2006 09:04

    Dis moi visiteur indigène, qu’ont fait les autres composantes de la communauté nationale libanaise tels les Druzes et les Chrétiens qui sont dans le gouvernemeent du Liban pour désarmer le hezbollah comme l’impose la résolution des Nations Unies ? Le hezbollah, Parti de Dieu, mouvement terroriste fanatique armé par la Syrie et l’Iran lance régulièrement ses roquettes, ses missiles sur la population Israélienne depuis le Sud Liban. Qu’a fait le gouvernement libanais pour faire arrêter ces attaques depuis le Sud Liban ? Tout porte à croire que les autres composantes de la société libanaise cautionnent ses attaques régulières contre Israêl depuis le Sud Liban.



  • Marie 21 juillet 2006 08:48

    Danny le mal élevé, Désolée mais Marie et Françoise ne sont pas les mêmes personnes.



  • Marie 20 juillet 2006 19:31

    Danny, Ceux qui interviennent sur ce site et qui défendent la position israëliens ne sont pas forcément juifs ou israéliens et n’ont rien à voir de près ou de loin avec le sionnisme. Alors, s’il te plaît arrête d’insulter ceux qui ont un avis différent du tien. D’ailleurs lequel de Françoise ou de toi est le plus facistes des deux ? Je crois bien que c’est toi mon cher. Ta désinformation à propos des deux soldats israéliens est délirante de même que ta haine d’Israël. Ton but affiché est de minimiser le rôle du parti de Dieu pour mieux accabler l’intervention militaire israélienne au Liban.



  • Marie 20 juillet 2006 18:56

    A serpico, Sauf qu’Israël est une démocratie et que le régime des molahs n’en est pas une ! Peut-on faire confiance à ces régimes islamiques, au parti de Dieu le Hezbollah qui dans leurs mosquées prônent la destruction d’Israêl et de l’occident, fanatisent leurs gamins et la jeunesse musulmane pour qu’ils aillent se faire exploser dans les capitales occidentales. Sans faire d’amalguames et de parrallèles incongrus avec la seconde guerre mondiale, nous avions ici en Europe des illuminés pacifistes qui en 1938 étaient allés baiser les pieds d’Hitler dans le but avérer d’empêcher la guerre et qui continuaient de croire qu’on n’avait pas besoin de la guerre pour faire arrêter Hitler. Résultat, comme l’avait si bien dit Chruchill, nous avons eu le déshonneur et la guerre. Arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en minimisant à tout prix le rôle du Hezbollah pour mieux accabler l’opération militaire israélienne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité