• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marie-orange

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 49 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marie-orange 2 mai 2007 14:54

    Comme l’a bien dit françois Bayrou, « chacun est libre de son choix » Mais « les promesses coûteuses et démagogiques » vous ne les voyez que chez Ségo ? Et Sarko, avec ses supers goûts de luxe personnels autant que politiques et les dépenses pharaoniques qu’il a fait pour sa campagne, ça ne vous hérisse pas le poil ?... Il est où, le livre de ses recettes ?

    « Les attaques incessantes contre Sarko », mais il n’y en a donc pas eu de l’autre côté ?

    Quant à ramener le bouton rouge du nucléaire, le sujet est largement éculé et fortement simpliste. En plus, retournez le vers un colérique qui ne domine pas ses coups de sang et sa mégalo, lui il risque d’avoir la gâchette facile.

    Vous commencez par critiquer la gauche actuelle, à juste titre d’ailleurs, mais rien sur la droite actuelle. Vous la trouvez plus cohérente, avec tous ses ralliements intéressés, ses soifs du pouvoir, ce culte staliniste à l’image de l’immense portrait qui trône dans l’entrée d’un QG blindé de CRS ?

    Oui « il faut bien choisir » il paraît. Mais il faudrait commencer par essayer d’être objectif. Et voter pour l’empereur c’est coller une étoile jaune à tous ceux qui n’auront pas voté pour lui. smiley



  • Marie-orange 27 avril 2007 12:46

    Ras le bol cette histoire de débat qui de toutes façons aurait été stérile. Les électeurs de Bayrou n’en n’ont pas besoin pour savoir qu’ils vont voter orange. Il est grand temps de passer à autre chose.



  • Marie-orange 26 avril 2007 13:16

    Tiens c’est bizarre, soudain la droite qui le voyait pencher à gauche trouve « des convergences avec les idées de François Bayrou », et soudain la gauche trouve « des convergences avec le programme de François Bayrou », alors que Ségo martelait que « Bayrou na’ pas de programme ». Tous pourris. Albertini est toujours passé pour un arriviste à Rouen. Bon vent. Le vrai tri final se fait, c’est parfait. Il n’y a que François Bayrou bien droit dans ses bottes. Le seul qui ne soit pas un vendu. Et s’il n’en reste qu’un, ce sera celui-là.



  • Marie-orange 25 avril 2007 18:45

    ... et bon article sur le sujet, alerte écriture.



  • Marie-orange 25 avril 2007 18:35

    Elle prend vraiment Bayrou pour un neu neu et ses électeurs pour des moutons sans cervelle. Le coup de Delors qu’on avait oublié, et les commentaires annexes du genre « ah finalement on a des points communs » c’est le fin du fin, la cerise sur le gâteau. Que ne ferait-on pas... François Bayrou est bien le seul mec bien avec quelque chose dans le ventre. Ne pas donner de consigne de vote, il y a belle lurette que d’autres auraient dû faire pareil. Car au premier tour on se tape dessus et après on se refile les voix, c’est indécent. Bayrou, pur et dur. On l’aime. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv