• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marine

marine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marine marine 2 juin 2008 15:08

    Rien ne me réjouit plus que la vue de mes enfants. Rien ne vaut effectivement leurs sourires et leur amour complètement désintéressé.

    Et si nous faisions des enfants dans l’espoir qu’ils rendent ce monde meilleur que celui que nous leur laissons ? Je suis une incurable optimiste, mes enfants feront mieux que je ne fais.

    Cordialement, aigue-marine.

     



  • marine marine 30 mai 2008 23:39

    Peut-être les Canadiens gardent-ils leurs crucifix pour se prémunir de leur voisin le grand satan ... Et puis c’est décoratif, ça évite d’accrocher la tête du président à chaque fois qu’il change, on fait des économies de déco. Un crucifix c’est indémodable !

    Il serait intéressant néanmoins d’avoir l’avis des Canadiens non-chrétiens et des athées. C’est comme prêter serment sur la bible, étant athée ça me ferait doucement rigoler d’avoir à le faire.

    Cordialement, aigue-marine.

     

    (ps : à toutes fins utiles, il faut prendre quelques unes de ces lignes au 12ème degré !!)

     

     



  • marine marine 28 mai 2008 13:25

    Sujet intéressant que l’intersexualité. Mais je ne vois pas comment un enfant pourrait décider de son sexe après des années d’éducation le maintenant dans une catégorie ou l’autre. On achète rarement des poupées aux petits garçons et des panoplies de cow boy aux petites filles. Les parents éduquent leurs enfants dans le sens du sexe physique de ceux-ci. Les couleurs de vêtements, les diverses activités manuelles (on apprend plus facilement le bricolage à un garçon et l’art de recoudre un accroc sur un vêtement à une petite fille). Les stéréotypes ont la vie dure.

    Et même si certains parents vont dans un sens différent, à savoir chaque enfant, fille ou garçon, doit apprendre les mêmes choses, ils sont encore rares.

    Quant au sujet de départ, comme toujours quand l’homosexualité pointe le bout de son nez, comme d’autres sujets d’ailleurs (racisme, xénophobie etc etc) toute discussion constructive semble totalement impossible. Nous nous retrouvons face à trois catégories, les totalement CONTRE, les totalement POUR et ceux qui comme moi pensent que chacun fait ce qu’il veut de sa vie tant qu’il respecte les autres.

    Africain ou européen, américain, asiatique et j’en oublie, les homosxuels devront toujours faire face à des idées bien ancrées. L’homosexualité un mode de vie contre nature ? Je ne vois pas comment on peut proférer ce genre d’anerie.Entre deux adultes consentants, ça ne regarde qu’eux, et si c’est dans leur nature (et oui !!) je ne vois pas ce qu’il y a de choquant.

    Penser que l’Afrique était vierge de tout homosexuel relevait plus du fantasme que de la réalité. Fantasme qui a du être répandu par les homophobes locaux !

    Cordialement, aigue-marine.



  • marine marine 26 mai 2008 17:06

    rêver : concevoir, exprimer des choses déraisonnables, chimériques .

    Bien vu, vous êtes en plein dedans !

    aigue-marine.



  • marine marine 24 mai 2008 11:56

    Sa bio serait-elle une tentative d’humour ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv