• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Martha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Martha 25 avril 2012 10:37

    @Jinule :
     Vous tenez à ce terme de « réserves fossiles », êtes-vous bien sûr qu’il « tienne la route » ? Le concept même de formation « fossile » des hydrocarbures ne vous a-t-il jamais étonné ? Rien n’est plus simple de s’informer par internet. Remettez en cause la théorie creuse de l’origine « biologique » de ces produits et intéressez-vous à la théorie dite « abiotique », qui me paraît nettement plus cohérente. Facile en qques clics....
     L’accident de deap water horizon ne vous a-t-il pas interrogé ? A quelle profondeur au juste ont-il percé le fond de la mer ? Sommes-nous encore dans des couches sédimentaires ?
     Creusez l’affaire, cela en vaut la peine. Il n’y a aucun débat sur ce sujet, ne trouvez-vous pas cela bizarre ?



  • Martha 16 avril 2012 12:21

    Il a l’air surtout bien inquiet, que va-t-on encore lui faire, après lui avoir percé les oreilles avec ces pendentifs ignobles, ( en jaune, on ne vois plus que ça) ? Les numéros évoquent un univers concentrationnaire, confirmé par la présence des mouches...



  • Martha 11 août 2011 17:33

    Voilà un article qui fait plaisir à lire et qui me paraît dire la vérité d’une façon simple et claire. Je vous invite à consulter celui du e-Monde de ce jour sur ce sujet : très intéressant de suivre les « communiqués de guerre » et les commentaires sur ce journal.... Sur la deuxième photo on voit un « patient » en réanimation et il est évident, n’en déplaise à M.Bouliq que leur installation médicale, pour ce que l’on peut en voir sur ce cliché semble être au top niveau. Ce blessé est sans doute une victime des agissements de l’OTAN qui montre ici, une fois de plus, son vrai visage.



  • Martha 11 août 2011 11:40

    Article clair et concis. Les enjeux ne peuvent être mieux exposés. Tout l’inverse des textes que l’on trouve dans la presse aux ordres. Ces choix de base méritent d’être bien explicités avant les élections de 2012 françaises et U.S. : coïncidence que l’on ne reverra pas avant 2032, est-ce un signe ? Mais avons-nous encore le choix ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité