• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

martin

martin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • martin martin 15 février 2008 19:05

    bonsoir.

     Je me permettrais d’ajouter qu’à mettre la Shoah à toutes les sauces et à l’invoquer à tout propos me parait malsain. Ce crime (parmi d’autres) ne doit pas être occulté mais un peu de retenue me semble primordiale et honorerait, tant les victimes que ceux qui (pretendent ?)perpétu(ent)(er) leur mémoire.

     Quant à savoir ce qui à pu motiver notre grand timonier (Dieu puisse-t-il l’aider...et nous sauver par la même occasion)...



  • martin martin 6 février 2008 14:28

    Qu’a à voir l’Etat en la matière ?. Tout ce qu’il saura faire ce sera d’instituer une taxe dont je vous laisse le soin de trouver le motif invoqué et les biens ou services assujétis.

     D’un autre côté le spectacle donné par certains footeux est désolant : on attend que le ballon arrive dans les pieds, on contrôle(?), on se pose la question de ce qu’on va faire ...et on se retrouve dans le vent ;" c’est pas du jeu, on m’empêche de jouer".



  • martin martin 23 janvier 2008 17:08

     liberté-égalité-fraternité

     

    Ces valeurs me semblent mises à mal.

    liberté : quand on constate la généralisation des divers et multiples interdits, plus ou moins justifiés...

    égalité:concept fumeux ; selon que vous serez riche ou pauvre...

    fraternité:quelle foutaise.

     Je crains que nous n’allions vers l’aliénation de l’individu. Quand je vois, par exemple, qu’à la moindre écorchure on met en place une cellule de soutien psychologique je doute que cela contribue, dans bien des cas, à l’acquisition d’un "vécu" formateur ". Je crains qu’au contraire on fragilise la personne en la soustrayant à la confrontation avec la parfois dure réalité, surtout quand les faits résultent de la responsabilité de la victime. Y a-t-il un but caché ?( créer une société de zombies ?...).



  • martin martin 7 janvier 2008 23:20

    vagabond fréquentant les deux sites je constate une réelle complémentarité des deux avec toutefois une impression de connivence entre certains rédacteurs d’Agora. Différence de style, différence d’esprit, différence de présentation, c’est finalement agréable dans la recherche de l’information et la consultation des commentaires associés. Quant à choisir, j’opte pour les deux.



  • martin martin 16 décembre 2007 12:14

    mr Cossiga n’invente rien. Peu de temps aprés les évênements du 11/09 trois scénarii ont ét é avancés : 1- Al Quaida est pleinement responsable. 2- Al Quaida est toujours pleinement responsable mais les services us sont au courant et laissent faire. 3- les services us initient l’attentat. Faites votre choix, dans 100 ans on dissertera encore quant aux responsables réels et à leurs motivations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès