• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6028 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 19 novembre 2014 20:38

    Ouf !! Le nombre de Juifs ayant augmenté depuis 1945, c’est donc qu’il n’y a pas eu de génocide commis par les nazis. CQFD ?!


    Le génocide de la seconde guerre mondiale ayant cessé en 1945 il est normal que la population juive augmente depuis 1945.
    Encore un qui a inventé l’eau chaude smiley

    La reconnaissance de la Palestine par les pays européens ne fera que jeter de l’huile sur le feu, cela fera reculer le moment des véritables négociations de paix nous permettant de mieux avancer nos pions. Quand au TPI, les arabes dit palestiniens ont plus à le craindre que nous.

    Enfin affirmer qu’Israël est un état colonial, c’est une méconnaissance crasse de l’Histoire. Vous français avez un passé colonial sanglant et vous chercher à vous fabriquer une bonne conscience en transférant vos crimes sur un bouc émissaire. 
    La naissance de l’ Etat d’Israël est une Reconquista sur le vol de nos terres par les arabes.

    Vous accusez Israël de tous les maux car vous avez peur des islamistes et pensez qu’en faisant du lèche babouche vous serez épargnez. Vous tremblez devant le djihad comme vous avez tremblé devant la montée du nazisme. Vous n’avez toujours pas compris les leçons des accords de Munich.

    Oui aux yeux de beaucoup d’israéliens les européens sont des lâches qui on perdu tout courage de se battre.


  • Massada Massada 19 novembre 2014 12:51

    Non seulement vous êtes un gros ignorant mais de plus vous ne savez pas lire un texte, car l’article de Wikipédia que vous cité n’a aucun point commun avec votre commentaire.


    Il existe une stratégie délibérée de votre part qui organisent la propagande anti-Israël. Celle de détourner des termes chargés d’émotion, de fausser et de mal utiliser le langage pour s’en servir comme une arme contre Israël.

    – Génocide – C’est l’affirmation ridicule qui dit qu’Israël a commis un « génocide » contre les Palestiniens… En dépit de l’explosion de la croissance démographique palestinienne (l’une des 5 plus forte au monde).

    – Crise humanitaire – un mensonge gros comme une maison qui veut que Gaza vit une crise humanitaire. Allez dire cela aux africains…

    – Massacre – comme dans « Massacre de Jénine », le « massacre » qui ne s’est jamais produit. Egalement utilisé contre Israël chaque fois que les ennemis d’Israël utilisent des boucliers humains contre Israël et que certains civils sont tués involontairement par l’armée israélienne.

    – Prison – un mot censé représenté la bande de Gaza. Un succès de propagande.

    – Ghetto de Varsovie – une utilisation de cette expression appliquée à la bande de Gaza. Le tout pour lier le triste sort des juifs, exterminés plus tard en camps de concentration, aux palestiniens.

    – Camps de concentration – honteusement utilisé à propos de la bande de Gaza. Si Gaza était un camps de concentration, il y aurait une vraie crise humanitaire. Et un vrai génocide.

    – Apartheid – Propagande créée par Ahmed Tibi, député arabe musulman du parlement de l’Etat Juif. Il s’agit là d’une réversion. Les palestiniens souhaitent mettre en place un état palestinien ou les juifs n’auraient pas le droit de vivre. Les palestiniens boycottent la culture juive. Ils boycottent tout ce qui a à trait avec les juifs d’Israël. Voilà ce qu’est un apartheid. Ce n’est en rien un député arabe qui s’exprime et vit librement dans un pays ou il est une minorité.

    – Antisémitisme – les « Arabes sont des Sémites » argument, qui est utilisé pour prétendre que « l’antisémitisme arabe ne peut pas exister.

    -Nazis – Il s’agit de la tentative d’assimiler Israël avec le nazisme, à la fois parce que les nazis sont haineux et destructeurs, mais aussi car cela fait mal aux juifs d’entendre cela.

    – « Activiste » – qui implique Gandhi ou autre pacifiste. Mot utilisé pour parler de personnes appartenant à un groupe reconnu comme terroriste par la communauté internationale (Hamas, Hezbollah)…

    – Crime de guerre – « dès qu’Israël se défend, Israël commet un crime de guerre. »

    – Proportionnalité – transformé pour dire : « Israël doit permettre aux terroristes de tuer les israéliens parce que répondre aux attaques terroristes de manière efficace est est forcément disproportionné.

    – Sionisme – Le terme sionisme est aujourd’hui utilisé comme un simple synonyme « du mal » partout à travers le monde musulman et à travers toute l’extrême gauche.

    – Martyr – une personne qui a assassiné des juifs ou des occidentaux et qui est mort au combat.


    « Mal nommer les choses, c’est ajouter à la misère du monde » a dit Albert Camus.

    C’est exactement ce que vous faite pour ensuite vous étonnez que nombre de jeunes français partent faire le Djihad !!! C’est vous créez le terreau propice à ces monstres.



  • Massada Massada 19 novembre 2014 10:01

    Vous savez, le pays possède un nombre important de francophones. 

    Près de vingt pour cent de la population israélienne parle le français.
    Nous avons beaucoup d’attaches avec la France.

    Votre président François Hollande s’est jusqu’à présent conduit aussi correctement qu’il est possible pour un président français de se conduire à l’égard d’Israël. 

    Il tranche sur ce point, avec ses deux prédécesseurs : Jacques Chirac, dont les penchants « propalestiniens » n’ont plus à être soulignés tant ils étaient flagrants, et Nicolas Sarkozy, qui s’est plusieurs fois posé en arrogant donneur de leçons.

    Maintenant nous avons bien conscience qu’une majorité des français on une opinion négative d’Israël.

    Si vous êtes un jeune français, entre 18 et 35 ans, avec des affinités politiques de gauche et que vous n’avez pas de connaissances particulières à propos d’Israël, vous avez 7 chances sur 10 d’avoir une mauvaise opinion d’Israël selon un sondage réalisé par l’Ifop pour l’ambassade d’Israël à Paris.
    Les femmes sont 19% de plus que les hommes à avoir une image négative d’Israël.
    Les sympathisants du PS sont 19% de plus que les sympathisants de l’UMP à avoir une image négative d’Israël.

    Ceci dit, 72% des français estiment que leurs connaissances d’Israël sont plutôt mauvaises ou très mauvaises.
    65% des Français ne connaissent pas le nombre de la population arabe d’Israël.
    69% des Français surestiment ou ne connaissent pas la superficie d’Israël.
    79% des Français sont incapables de citer les quatre frontières de l’Etat d’Israël
    71% des Français estiment que l’on vit moins bien en Israël qu’en France.
    52% des Français considèrent les Israéliens agressifs smiley

    et
    87% des Français ont répondu qu’ils perçoivent Israël qu’au travers du conflit palestinien.

    Conclusion, la non information et la désinformation sont les conséquences du désamour entre la France et Israël.




  • Massada Massada 19 novembre 2014 09:23

    Actuellement l’islam est la seule idéologie militante qui demeure dans le monde.

    L’extrême gauche a presque disparu.

    L’extrémisme djihadiste permet donc de redonner un idéal de révolution, un anti-impérialiste.

    Il donne une vision dichotomique du monde, dit quoi faire, ce qui est bien, ce qui est mal. 
    Ensuite l’aspect communautaire est séduisant, dans l’Islam, il n’y a « ni frontière, ni nationalisme ».
    Tous les mouvements islamistes considèrent qu’il n’y a qu’une seule communauté musulmane.

    En ce qui concerne le cas de la France, il est clair que certains éprouvent une certaine rancœur envers elle, et ce pour différentes raisons. D’une part, parce qu’ils considèrent qu’il s’agit d’un Etat islamophobe, et d’autre part parce que leur histoire familiale s’est construite contre la France, la plupart étant originaires du Maghreb. 

    Pour tous ces djihadistes, le djihad au Levant et en Irak relève « d’une obligation religieuse ».
    Un rendez-vous historique pour la communauté musulmane, prédit par le prophète Mahomet et qu’ils attendent tous depuis des siècles. C’est la troisième et dernière guerre mondiale qui a commencé ici. Le monde entier contre l’Islam !



  • Massada Massada 18 novembre 2014 17:56

    Textos violemment racistes d’Alain Soral : la communauté noire en émoi


    Alain Soral, plusieurs fois condamné pour antisémitisme, et dont la nouvelle adresse parisienne est au 14, rue Bernard Palissy Paris 75006, et la résidence secondaire au 10, route du camping à Sorde-l’Abbaye, 40300, a révélé ses penchants racistes dans une série de textos publiés par Jean Claude Elfassi où il insulte une jeune femme noire qui s’est refusée à lui.

    - Les blacks classes veulent des blanches (Dieudo)

    - Les Blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent)

    Puis, constatant que la jeune femme ne se laisse pas séduire par les mots tout en douceur du pervers (qui lui avait préalablement envoyé un selfie de lui nu que nous ne publierons pas) :

    - Finalement il ne te reste de sûr que les juifs [il est vraiment hanté par les Juifs] et les pédés !

    - Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs [quelle obsession]

    - C’est triste effectivement ! 




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv