• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6274 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 6 septembre 2013 15:47

     l’action ne sera pas illimitée dans le temps et dans les objectifs qu’elle visera ; elle n’inclura pas d’intervention au sol ; elle ne modifiera pas les équilibres de la guerre civile et ne cherchera pas à renverser Assad de son trône. dixit OBAMA


    C’est du grand n’importe quoi, je suis triste de voir les Etats Unis humiliés par un président aussi incompétent.




  • Massada Massada 6 septembre 2013 15:40

    Assad a-t-il ou non utilisé des armes chimiques ? OUI


    Les Etats-Unis doivent-ils ou non intervenir en Syrie ? NON



  • Massada Massada 6 septembre 2013 10:10

    Le ressentiment et l’envie qui sont au coeur de l’anti-américanisme ne peuvent que concerner une société forte, une société qui réussit. 


    Bon, je reconnais que sous la présidence Obama, l’Amérique à beaucoup perdu. 
    Obama restera vraisemblablement dans l’Histoire des Etats-Unis comme l’un des pires présidents, avec Jimmy Carter, pour avoir affaibli les Etats-Unis, pour n’avoir pas su enrayer les déclins notamment économique des Etats-Unis, pour avoir mené une diplomatie catastrophique, notamment par l’échec de sa diplomatie à l’égard du monde musulman.

    Il n’en reste pas moins au sein du peuple américain une capacité de résistance et une opiniâtreté qui ne seront pas si aisément détruites.

    Il y a toujours, aux Etats-Unis, une fierté, une vigueur et une volonté de défendre la liberté qui ne se rencontrent nulle part ailleurs au monde, sinon sans doute en Israël.

    L’Europe est trop faible pour faire envie. Deux pays et deux seulement défendent clairement les valeurs de la civilisation occidentale : les Etats-Unis et Israël. 

    Désigner les Etats-Unis comme ennemi, c’est aussi prendre la pose du faux résistant et du faux rebelle. C’est facile de résister à une démocratie. C’est moins dangereux que, par exemple, résister à l’islamisme...

    Si un peuple est désinformé, c’est bien le peuple français. Les Français avalent la propagande sans rechigner.






  • Massada Massada 2 septembre 2013 19:26
    Concernant la Syrie, maintenant, Sunnites syriens contre allaouites syriens se déchirent magnifiquement alors qu’avant, ils étaient ligués contre nous et nous préparaient les pires vacheries au monde. 

    Il y a maintenant équilibre de l’horreur et opérationnel entre eux. C’est super. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. On n’a aucune idée de la bestialité de la putain de leur mère de ces Syriens.

    Maintenant, ils se massacrent entre eux et nous on regarde cela à la télé en croisant les pieds sur la table au lieu d’avoir nos enfants sur la ligne de feu comme avant. 

    Qu’on les laisse faire. C’est la vengeance des combattants juifs qui ont péri sous le feu syrien il y a 40 ans lors de la Guerre de Yom Kippour. 

    La Syrie se réduit elle-même en un tas de ruines et de cendres.
    Enjoy The Show 



  • Massada Massada 2 septembre 2013 17:50

    Nous avons du gaz smiley 

    beaucoup de gaz, très beaucoup de gaz !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité