• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6274 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 20 août 2013 13:03

    Simple, avec les islamistes c’est la guerre ou la soumission.

    Pensez y en France !



  • Massada Massada 20 août 2013 12:58

    Le problème c’est Obama !


    Ce président n’est pas à la bonne place, il incarne une Amérique vaincue.
    Il est plus qu’urgent d’avoir une Amérique occupant une place de puissance mondiale et tenant le rôle véritable qu’on attend d’elle. 

    Mais ce président est ombrageux, terne et fuyard. Il manipule les affaires de manière opaque et dissimulatrice. Il n’a pour dessein que d’affaiblir le potentiel, la réputation, et le prestige américain. Sous son règne, l’Amérique est insultée, humiliée, bafouée et rétrogradée aux yeux du monde ! 

    Apres avoir soutenu l’occident pendant 30 ans, le President Moubarak a été lâchement trahi par Hussein Obama qui a donne le pouvoir aux frères musulmans. 
    Résultat il perd maintenant toute crédibilité, les pays du Golf savent maintenant qu’ils ne peuvent compter sur Obama, ils rechercheront d’autres alliances. (avec Israël il est fort à parier)

    J’espère que le peuple américain se ressaisira et placera à la tête de ce grand pays un nouveau Reagan dont il a grand besoin.









  • Massada Massada 20 août 2013 11:45

    La photo d’une étreinte amicale entre deux hommes des services de renseignements, l’égyptien (le général Amir al Damogy et son homologue israélien (général Assaf Orion) a été publié sur les réseaux sociaux ce week-end par les frères musulmans.


    Le post a condamnait la « coordination évidente entre les parties, l’Egypte et Israël. » La page appelait à « la purge de l’armée égyptienne. »
    Dans les commentaires, on peut lire « traîtres », « vendus », « salopards ! 

    La Fraternité, qui ne possède pas de capacités militaires, tente de tirer Israël dans le conflit et discréditer l’armée ;

    Dans les faits, si les deux armées se mettent à coopérer et ont des relations cordiales, les frères seront au tapis.




  • Massada Massada 20 août 2013 11:23
    JSSNews : Plusieurs organisations anti-israéliennes ont voulu faire pression sur votre club pour vous empêcher de venir visiter Israël. Que pensez-vous des actions de boycott raciste ?

    Lionel Messi  : Ce n’est pas en s’ignorant que l’on parviendra à la paix. Il faut communiquer et le foot est un excellent vecteur de communication. C’est pareil pour la musique, la danse, les arts en général. Le boycott n’est pas la solution et je suis sur que, autant les israéliens que les palestiniens souffrent du manque de paix ici. On le sent. Je l’ai senti hier chez les palestiniens. Je le vois aujourd’hui chez vous à Jérusalem.

     « chez vous à Jérusalem » ! Il a tout compris Lionel ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité