• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massaliote

Citoyenne-lambda.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2763 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massaliote 2 avril 2009 09:24

    Le lynchage merdiatique du pape est au service de très gros intérêts financiers. Bizarre que le combat contre les sectes ne soit jamais à la Une. Notre gourou élyséen a bien reçu Tom Cruise avec tous les honneurs dus à son statut de chef de la Scientologie.



  • Massaliote 1er avril 2009 16:31

    L’erreur que vous faites tous est de croire LE PEN quand il dit vouloir arriver au pouvoir. Ca n’empêche pas qu’il a le droit de s’exprimer comme tout un chacun.

    On l’a placé là pour canaliser les voix des mécontents, disperser les voix de droite et faire le gugusse (ça il a toujours su voir le livre d’Aussaresses) par contre il est faux qu’il ait torturé.

    Sa complaisance a sortir des énormités dès qu’il monte un peu trop dans les sondages est édifiante ! De même que la tête qu’il a fait en se découvrant bien placé en 2002 !



  • Massaliote 1er avril 2009 16:00

    Normal que Minus superstar n’aime Internet on peut y apprendre qui était "La Princesse de Clèves". Par ailleurs pas façile de museler tous ces internautes capables de contester les édits de nos "lumières".

    A ça ira, ça ira



  • Massaliote 1er avril 2009 15:09

    Encore une voix qui se joint à la meute déchaînée. La déclaration du pape a été tronquée sciemment par les merdias afin de ressembler à ce qu’ils voulaient entendre. L’auteur devrait se renseigner.

    Après tout l’essentiel n’est il pas de charger le bouc émissaire de tous les péchés du monde ?

    Benoît XVI cible façile pour les zélateurs de la Pensée Unique. Pas de risque de fatwa, même les "progressistes" donnent de la voix. Qu’attend donc l’ Eglise pour progresser davantage ?

    On pourrait organiser des raves à Notre Dame, faire une soirée dégustation de "H" ou en faire une méga-boîte gay. Un peu de modernité que diable !

    Au lieu de ça on promeut le sida ! Mais si, mais si... Méchant pape !



  • Massaliote 1er avril 2009 10:58

    Article trop à charge pour être fiable. L’auteur est peut être inspiré par notre Conducator élyséen, Carlito Ier, qui hait la France et donc le Québec parce qu’on y parle français mieux qu’en France.

    Le Québec résiste vaillamment au rouleau compresseur anglophone, il n’a pas fini d’être attaqué pour ce seul motif.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité