• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massaliote

Citoyenne-lambda.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2763 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massaliote 31 mars 2009 10:30

    D’accord avec Montagnais !

    Il n’est que temps de mettre au pas tous ces félons, j’attends les autres tribuns de la Pensée Unique !



  • Massaliote 30 mars 2009 14:09

    @ ABDELKADER 17

    Je suis ravie d’être insultée par un grand adepte de la liberté d’opinion. J’ai rapporté un témoignage de la tolérance de certains "frères" même si ça vous déplait. J’ai mentionné que les apparts étaient très bien pour éviter les clichés genre "population immigrée mal logée". Assez de misérabilisme. La dignité des immigrés qui refusent de se laisser embrigader ne mérite pas les amalgames hâtifs.

    @foufouille

    Les Français qui s’en vont partent où ils peuvent mais ceux qui sont coincés parce que trop vieux ou trop pauvres...



  • Massaliote 30 mars 2009 13:13

    On le saura Villach hait les cathos ! Traumatisme de la petite enfance peut être ? Lui aurait-on enfoncé la tête dans le bénitier ?

    UN VRAI JOURNALISTE AYANT LE RESPECT DE L’ ETHIQUE RECONNAITRAIT QUE LES PROPOS DU PAPE SUR LE PRESERVATIF ONT ETE TRONQUES. Il fallait lui faire dire ce qu’on souhaitait entendre.

    Par contre aucun de ces beaux esprits de gauche n’a relevé la charge sans équivoque contre la mondialisation ! Domaine réservé ?



  • Massaliote 30 mars 2009 12:51

    Article intéressant mais je ferais remarquer que les propos du pape ont été tronqués pour permettre sa diabolisation par nos merdias même pas fichus de faire une transcription exacte.

    Je pense que l’erreur ne peut être "à l’insu de leur plein gré" puisque leur but essentiel est de créer la polémique nécessaire pour détourner l’attention des citoyens lambda qu’on peut d’autant mieux duper.

    Dans un monde aculturé qu’il est façile d’abuser l’opinion, surtout en France où les illettrés sont légion. Un grand merci au défunt Haby qui fut ministre de l’Education nationale.

    Heureusement que les Africains connaissent encore le sens des mots.



  • Massaliote 27 mars 2009 15:01

    Bon article, très lucide et très intéressant.

    Je déplore aussi le laxisme de l’occident mais je soupçonne certains d’encourager par intérêt les errements de ces gens là. Tout ce qui est de nature à déstabiliser l’Europe fait le jeu de ceux qui redoutent sa puissance économique.

    Cette Europe n’est pourtant qu’un colosse aux pieds d’argile qui renie ses racines et laisse saper les valeurs qui l’ont fondée. Je ne comprends pas qu’il y ait en France un tel aveuglement envers ce danger et je suis navrée d’apprendre que la Kabylie est victime de ces prosélytes.

    Pour ma part, un Palestinien demeurant dans une cité très confortable m’a certifié que quelques jours après son arrivée, des "frères" sont venus lui rendre visite. Ils lui ont reproché de ne pas venir à la mosquée, le fait que son épouse kabyle, par ailleurs très jolie et coquette, ne porte pas le hidjab, ils lui ont demandé où il travaillait, combien il gagnait (pour contribuer aux secours des frères en difficulté), et s’il pouvait faire embaucher des "frères". 

    Fermement remis en place, ils n’ont pas insisté mais se contentent d’exercer une surveillance discrète allant jusqu’au contrôle de ses sacs-poubelle. Ils attendent qu’il les dépose dans le conteneur puis les ouvrent pour vérifier s’il n’y a pas de canettes de bière ou d’emballages de charcuterie. Ils reviendront sans doute à la charge. 

    Il a ajouté de plus, sincèrement navré parce que c’est quelqu’un de bien, que dès qu’un français arrive avec une voiture neuve le véhicule brûle dans la nuit. Beaucoup de Français s’en vont. Ca libère des apparts (ils sont très beaux) pour les "frères". 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité