• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massaliote

Citoyenne-lambda.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2763 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massaliote 27 mars 2009 09:37

    Vous êtes tous sauf Bulgroz d’infames jaloux.

    Dite le hein, vous aimeriez aussi avoir six cerveaux, un charme inégalable, autant d’érudition et de classe naturelle, une pouffe célèbre à votre bras et un travail aussi bien payé !

    Seule votre mesquinerie vous incite à dénigrer ce sex-symbole que le monde entier nous envie. Pauvre France ! Notre conducator n’aura de cesse de t’avoir saigné à blanc et d’avoir piétiné tes restes.



  • Massaliote 27 mars 2009 09:08

    Den, un grand merci. Les personnes qui prennent la peine de vraiment s’informer sont rares. Nos principaux merdias ménent une campagne de diabolisation de Benoît XVI absolument ignoble. Pratiquement depuis son élection.

    A t’on assez entendu : Panzer cardinal, Ratzinger au lieu de Benoît XVI ça donne un délicieux frisson aux gauchos-bobos progressistes y compris dans une église de France déboussolée où le silence coupable des évêques pour rétablir la vérité n’arrange rien. Et l’ineffable Gaillot, conscience autoproclamée de la fille aînée de l’église, intronisé par les merdias maître à penser.

    Quant aux propos tronqués c’est systématique. Nous avons déjà eu la "polémique" de Rastisbonne destinée à dresser les musulmans contre nous. La mise au point de hauts dignitaires musulmans n’a pratiquement eu aucun écho. A qui profite le crime ?



  • Massaliote 25 mars 2009 15:16

    Il est incontestable que le pape dérange. Il dérange le lobby du latex, les tenants du nouvel ordre mondial (aucun écho de sa vigoureuse dénonciation de cer dernier, curieux) et enfin et surtout les "progressistes".

    Je voudrais dire à ces derniers que si je veux voir un curé en tutu rose avec une plume au cul j’irais plutot chez Michou qu’à l’église. Quant à nos merdias qui ne connaissent qu’un représentant de l’église digne de ce nom, l’ineffable Gaillot... 

    N’en déplaise aux bobos-gauchos de tout poil l’église a fait et continue de faire dans le monde beaucoup de bien. 



  • Massaliote 25 mars 2009 15:06

    @ nico

    Un grand merci pour avoir rétabli la vérité si malmenée par nos merdias. 



  • Massaliote 24 mars 2009 09:30

    Il est tout de même remarquable que cette levée de boucliers merdiatiques soit aussi unanime. Les propos du pape ont été tronqués dans la plupart des merdias et seul le préservatif a attiré leur attention.

    Cela suffit à mobiliser le lobby du latex et les "progressistes" genre Gaillot qui trouveraient normal et très indiqué que le chef spirituel de l’Eglise leur disent "baisez-vous les uns les autres".

    Personne n’a fait écho à la condamnation de la mondialisation et aux risques de disparition de l’identité africaine. Surdité très sélective.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité