• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massaliote

Citoyenne-lambda.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2763 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massaliote 16 mars 2009 10:44

    @ GALIPETTE 36

    Même PIE XII n’aurait pas dit ça : La calomnie à la vie belle ! Ce pape vilipendié a eu une action méconnue de nos jours mais héroïque durant la dernière guerre mondiale.

    Selon les historiens sérieux l’Eglise a sauvé environ 800 000 juifs. Le silence qu’on lui reproche à tort lui a été demandé par l’agence juive qui estimait que les dénonciations incessantes du sort fait aux juifs étaient de nature à gêner les actions de sauvetage.

    Einstein a rendu hommage à PIE XII et son éloge funèbre a été prononcé aux Nations Unies par Madame Golda Meier. Plus antisémite tu meurs !
    Même l’anticatholicisme a des limites ? Pas sur Agoravox semble t’il ! Quant au sujet de l’article, un évêque borné ne représente pas l’Eglise.



  • Massaliote 16 mars 2009 10:17

    Même PIE XII n’aurait jamais dit çà. La calomnie et l’amalgame ont de beaux jours devant eux. PIE XII est vilipendié depuis 1960 depuis une certaine pièce de théâtre mais tous les historiens sérieux estiment que l’Eglise catholique a sauvé environ 800 000 juifs pendant la dernière guerre mondiale. Le prétendu silence qui lui est reproché ? L’agence juive lui a demandé de mettre un bémol à ses dénonciations du sort fait aux juifs afin de ne pas compromettre les actions de sauvetage. Einstein lui même lui a rendu hommage et son éloge funèbre devant les Nations Unies a été prononcée par une "antisémite notoire" Madame Golda Meier.
    Alors l’anticatholicisme obssessionnel de certains devrait être plus modéré. Il est des vérités qui ne conviennent pas. Quant au sujet initial, l’excommunication a été levée et un évêque borné ne représente pas toute l’Eglise. 



  • Massaliote 16 mars 2009 09:56

    Ma mère a quitté l’école à quatorze ans pour travailler en usine. Elle a 84 ans, a lu "La princesse de Clèves" et sa culture générale est bien plus vaste et plus étendue que celle de notre Conducator dont nous pouvons juger a son vocabulaire choisi. Elle aurait très bien pu être guichetière Votre Boursouflure. Quel mépris du peuple !...



  • Massaliote 13 mars 2009 10:08

    D’accord avec je pense et non 666. Nous devons tous nous mobiliser et signer toutes les pétitions contre la réintégration à l’OTAN QUEL QUE SOIT LE POLITIQUE OU LE CITOYEN LAMBDA QUI LA PROPOSE. Il est temps de faire l’union sacrée contre ce nouveau mauvais coup porté à la France par l’infâme. Quand les bases américaines seront réouvertes en France ce sera bien pratique pour le trafic venant du Kosovo. Nos médias nous préparent déjà. Vu à la télé : une dame, toute émoustillée depuis ces décennies, expliquait avec des émois de midinette "comme ces américains étaient beaux et qu’ils avaient de si belles voitures"



  • Massaliote 13 mars 2009 09:54

    Le lien ne marche pas. Pas pu signer la pétition pourtant je suis prête à signer toute pétition contre la réintégration à l’OTAN quel que soit l’homme politique ou le citoyen lambda qui la propose. JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC NON 666. Mobilisons nous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité