• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massaliote

Citoyenne-lambda.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2763 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massaliote 12 mars 2009 14:23

    Signé. J’ai pourtant jamais piraté mais je veux pouvoir le faire. Assez d’interdits dans le "meilleur des mondes".
    FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUT VOTRE ENTOURAGE NOUS NE SERONS JAMAIS ASSEZ NOMBREUX. J’ai commencé.



  • Massaliote 10 mars 2009 14:37

    Bon article. Nos élus planchent vraiment sur des sujets forts qui concernent la majeure partie de la société. Il est vrai que l’homoparentalité m’empêche de dormir ainsi que tout mon entourage.

    Je suppose que c’est un problème crucial pour la famille décomposée et recomposée d’Iznogoud dit "Bling-bling Carlito". Les cire-pompes de notre Tsar ont concocté un vrai faux-débat pour amuser la galerie et détourner l’attention du bon peuple des véritables problèmes. Dans beaucoup d’abattoir il est d’usage de couvrir les yeux du bétail pour qu’il se tienne tranquille avant le coup fatal.



  • Massaliote 10 mars 2009 14:18

    Terrifiant ! Excellent article. Pourquoi un tel silence médiatique ? Les médias qui pour la plupart ont accablé les parents de la petite Maddie enlevée au Portugal n’ont pas fait état, sauf le LND, de l’incident rapporté par une vendeuse aux Pays Bas : celle-ci n’a réalisé son erreur que plusieurs jours plus tard. Elle a raconté aux policiers qu’une petite fille s’exprimant en anglais et correspondant au signalement de Maddie lui avait demandé:où est ma maman ? L’enfant avait ajouté devant la surprise de la vendeuse:Non, cette femme n’est pas ma maman, elle m’a volé à ma maman. Le couple a emmené l’enfant sans plus attendre. Il s’agit peut être du même réseau. Hélas la pédophilie est un fléau qui touche tous les milieux ce qui explique sans doute les difficultés pour le combattre. Ces gens là ont des complices bien placés ET PARFOIS PUISSANTS.



  • Massaliote 9 mars 2009 16:13

    Contrairement à ZEN je pense que notre Minus n’est pas fasciné par les States mais A LA BOTTE DES USA. Souvenez vous de l’aveu de Cécilia avant qu’elle mette les voiles : j’ai emmené Nicolas là où il devait aller. Mission accomplie. Les clés de notre force de frappe sont entre des mains étrangères.



  • Massaliote 9 mars 2009 10:05

    @titus471

    Toute sympathie politique mise à part, objectivement, si Bernadette est moins sexy, elle était vraiment à la hauteur en tant que première dame. Toute son éducation et sa formation politique avaient fait d’elle un atout de choix pour son Président de mari. Jamais une fausse note, une vraie "pro". Le fait d’avoir "un beau cul" ne fait pas une première dame lorsque la starlette dérape et c’est fréquent l’image de la France en prend un sacré coup. Il est vrai que la décrédibilisation de notre malheureux pays est le seul objectif poursuivi avec autant de ténacité par notre "grand timonnier".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité