• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massaliote

Citoyenne-lambda.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2763 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massaliote 4 mars 2009 14:29

    Quelques questions :


    - D’ou viennent les corps ?

    - Est il exact que ce soient ceux de prisonniers ?

    - Qui atteste de la "tracabilité" ?

    - Payer pour voir ça ne cautionne t’il pas des massacres futurs ?

    La Chine regorge de prisonniers politiques, ainsi que la Birmanie, bienvenue dans le meilleur des mondes...



  • Massaliote 4 mars 2009 14:11

    Trés bon article. Ecrit dans un français excellent. De plus, lorsqu’ un gouvernement n’a pas d’autre priorité dans le contexte actuel que de provoquer un débat sur un sujet aussi primordial ON EST EN DROIT DE S’INTERROGER. Le mariage homo, pour la plupart de ceux que je connais, relève du folklore ! Ce n’est pas essentiel pour vivre, s’assumer et réussir sa vie.



  • Massaliote 27 février 2009 12:42

    D’accord avec toi nico ! Le racisme anti-blanc a déjà tué. Il s’appelait KARL, il avait 11 ans et a été lynché par ses gentils petits camarades d’école à l’issue d’un match. Un de ses amis a témoigné que les coups de pieds étaient tellement violents qu’ils l’ont soulevé du sol. Le procureur de la République a affirmé à la télé que la mort était due à une anomalie génétique : l’enfant aurait eu une artère aussi fine qu’un cheveu ! Tous les médecins a qui j’en ai parlé m’ont dit qu’il n’aurait même pas pu tenir debout. Alors disputer un match. Surtout que le prétexte du lynchage était qu’il aurait gardé trop longtemps le ballon.

    Nos merdias parlent tellement du racisme (bien entendu de la part des blancs) que le moindre regard est prétexte à agression, au moins verbale. Ca m’est arrivé alors que je ne regardais pas particulièrement des individus qui se prenaient sans doute pour le centre du monde.



  • Massaliote 25 février 2009 14:54

    Désolés, cousins préférés, mais dans un élan suicidaire le peuple français a élu un agent de la CIA qui a pour mission de "punir la France" conformément aux consignes passées par "Condy". Sarko Ier dit Carlito est le contraire de De Gaulle. Tous les deux se sont fait "une certaine idée de la France", diamétralement opposée. Notre grand vizir, au lieu d’une politique de grandeur, opte pour une France poubelle du monde. Notre territoire sera bientôt interdit aux autochtones mais réservé aux FARC et autres résidus gauchistes du genre brigades rouges. De toute façon, le meilleur de la France est le Québec, je vous admire pour votre courage et votre détermination. Vous savez préserver votre culture et votre langue. Il est trop tard pour moi pour émigrer mais ma fille demandera peut être un jour asile à Hérouxville.



  • Massaliote 25 février 2009 09:31

    Etrange, le gouvernement laisse pourrir la situation tandis que nos médias aux ordres d’Iznogoud soufflent sur les braises du racisme anti-blanc. La majorité des Antillais résiste cependant à ces sirènes malsaines. Dans toute population plus fanatisée et ayant moins de sens moral, des massacres auraient déjà eu lieu. Je rends hommage au sens de l’équité et de la modération de nos compatriotes des Antilles. Je pense que ces évènements s’inscrivent dans le contexte de démantèlement de la France, vouée par son Conducator à se réduire à Sarkoland 51ème état des Etats-Unis. Il est assez tentant pour ces derniers d’étendre leur influence dans la zone. Des Antilles "indépendantes" leur conviendraient , sans compter n’est ce pas que "punir la France" est toujours à l’ordre du jour même sous Obama. Oui nous irons en Irak, puis au Pakistan, puis... OTAN oblige. Notre armée réduite à peau de chagrin ne nous permettra plus d’assurer l’indépendance nationale et de faire entendre notre voix. MERCI CARLITO !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité