• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eusèbe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 257 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Eusèbe 15 septembre 2010 00:09

    Hélas, et évidemment, aucune réaction au contenu de l’article. L’obscurantisme religieux n’est jamais loin...



  • Eusèbe 15 août 2010 22:43

    hé, spartacus, ça va, ça va, on a compris. Respire un coup, les vilains marxistes mangeurs d’enfant ne vont pas venir te tuer ce soir dans ton sommeil !

    Allez une petite piqûre pour le monsieur spartacus...



  • Eusèbe 15 août 2010 22:27

    @paul.
    Très simple si vous pouvez effacer votre disque dur (ou en acheter un neuf). Linux Mandriva ou linux ubuntu proposent des modes d’installation tout automatisé. Il suffit d’insérer le cd/DVD et de cliquer sur « Ok » et Linux s’installe avec les logiciels que vous utilisez sans doute déjà (Firefox, Open Office, Gimp...).



  • Eusèbe 15 août 2010 20:25

    >Reluquer dans l’ assiette du voisin c ’est pas mon truc .

    Cela n’a strictement rien à voir. Relisez l’article, il y est plutôt question de choix de société et donc de choix politiques à l’échelle d’un pays, pas des « petites jalousies dans le voisinage ».
    Favoriser une classe de rentiers ou le monde financier, cela se fait par des choix politiques : l’auteur explique que la « ploutophilantropie » résulte en fait de ces choix. 



  • Eusèbe 9 août 2010 21:38

    Ah oui ,ce vieil article. Le seul problème c’est que des articles plus récents, avec des techniques plus fines, ont montré que l’animal n’avait pas de réaction mesurable (potentiel mesuré par electro -encephalographie) après avoir été assomé, alors qu’il avait des réactions sur plus de deux minutes avec le rituel religieux.
    Faites une recherche sur sciencedirect, par ex. Les papiers de kalweit/ellendorf (1989), second essai (« more exact interpretation »)

    Vous remarquerez aussi que les auteurs restent nuancés quant à conclure sur la douleur ressentie ou non par les animaux (mouton et ovins dans l’article en question).

    En bons scientifiques, oserai je dire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité