• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MAUGISMICHEL

MAUGISMICHEL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 128 0
1 mois 0 35 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 23 décembre 2019 16:54

    @foufouille

    Je me répète et essayez de répondre avec ces faits incontestables.

    Au fait, juste une remarque : Durant l’existence du pacte de Varsovie, il n’y a eu aucune guerre en Europe malgré les tentatives fascistes de la CIA en Hongrie et en Tchécoslovaquie qui ont vite été étouffées par le Pacte de Varsovie.

    Depuis la dissolution du Pacte de Varsovie, Guerres illégales en Yougoslavie. guerres illégales en Irak, Afghanistan, en Libye, en Syrie etc.. en Ukraine, en Georgie.

    Et l’Europe devient l’Otanazie pour des raisons humanitaires bien sûr

    Donc quelle devrait être la conclusion sur l’existence de ces organisations militaires en faveur de la paix ?

    Allez, ne soyez pas timide et essayez de raisonner avec votre cerveau.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 23 décembre 2019 16:44

    @foufouille

    Pôvre handicapé mental ! Il ne s’agit pas de Wiki et de ses sources, il s’agit de votre débilité mentale, incapable de raisonner avec ses quelques neurones.
    Tout est dans les suggestions que vous êtes absolument incapable de formuler.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 23 décembre 2019 16:36

    « Historiquement du moins la posture du capitalisme a toujours été d’apporter un confort additionnel à une vie sédentaire de villages disparates qui vivaient de leur agriculture et de leur bétail »


    Absolument pas !

    La posture du capitalisme est de faire du profit en exploitant la force de travail pour créer des marchandises ou des services qui apportent un confort additionnel par leurs usages. Donc le « confort » additionnel n’est qu’un avantage collatérale, qui n’est souvent qu’illusoire voire très ségrégatif en négligeant des besoins plus important pour l’humanité.

    Le capitalisme n’a jamais eu comme objectif premier la satisfaction des besoins humains essentiel et réclamés depuis toujours : Santé, éducation, vieillesse.

    Et si un peuple s’y emploie alors c’est une atteinte à la « liberté » de l’égoïsme raciale des plus riches, donc ce peuple devient une « dictature ».




  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 23 décembre 2019 16:20

    @Rincevent

    « il avait la rancune tenace »

    Quelle manière stupide d’expliquer les choses. aucun rapport avec une quelconque rancune, qui est un sentiment purement personnel qui ne peut concerner une décision historique d’un homme d’État,



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 23 décembre 2019 15:59

    @ZXSpect

    Pôvre foufouille, incapable de réfuter mon commentaire et encore moins d’y répondre autrement qu’en évoquant un article de wikipedia écrit bien sûr par des communistes. 
    Foufouille quand est ce que vous comprendrez que par ce genre de pratique vous ne démontrez qu’une seule chose RIEN sinon que vous vous refusez d’essayer de comprendre et d’accepter la réalité de la lutte des classes que vous niez et à laquelle vous participez comme un faux cul de première.
    Riez riez....comme si c’était un argument.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès