• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MAUGISMICHEL

MAUGISMICHEL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 121 0
1 mois 0 29 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 19 décembre 2019 13:55

    @Pierre Régnier
    Si je vous suis : « le socialiste que je suis » comment faut il l’appeler ?
    le mitterantien ? le hollandien ? le fabulien ? et bien d’autres promoteurs de bien des coups d’États et des GUERRES coloniales qui ont fait bien plus de victimes que Staline ! Les Daladiens et autres crapules traites qui vendirent la France aux Grand Kapital et à Hitler. Et FABIUS le socialiste comme vous qui entrepris d’assassiner Bachar et la Syrie, Faut t’il vous rappeler tous les CRIMES des socialistes ?

    Alors je vous en pris, cesser d’en mettre une couche supplémentaire et d’agir comme l’Otanazie qui met au même niveau le FASCISME hitlérien et la lutte des communistes dans le monde et qui sauvèrent ce monde.

    La haine des Socialistes contre les « staliniens » n’est comparable qu’à leur frustration de NE RIEN FOUTRE pour changer ce monde et de s’abriter derrières les sentiments de faux culs en usant de l’anticommunisme des lâches.

    Ne faites pas votre ARCHI-BAD qui implore en permanence les blocus contre les pays comme Cuba, Venezuela, RDPC parce que pour ce grand démocrate raciste ces pays lui font peur en agissant contre l’EMPIRE FASCISTE des USA et des ex-colonialistes racistes que sont la GB et la France.

    Est ce que la politique du Hollandien criminel est écoeurante pour vous ?
    Staline, Staline, Staline... mais que vous a donc fait ce Staline.. d’avoir construit la seule puissance capable de résister à toutes ces ordures qui ne vous écoeureront jamais au nom de la liberté de l’EGOÏSME le vrai non de cette idéologie de la liberté... pour les défenseurs de ce monde pourri et aliéné.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 19 décembre 2019 00:09

    @Pierre Régnier

    Décidément, quand on ne veut pas comprendre et surtout justifier son anticommunisme passé et présent, on tourne en rond sur ses propres mensonges.

    « Le prétendu communisme réalisé par les staliniens est l’équivalent du fascisme, et c’est écoeurant. »

    Pourquoi prétendu ? qui a dit que Staline réalisait le communisme ?
    prétendu par qui ? par la racaille fasciste et les soi disant socialistes.

    Staline construisait dans l’adversité la plus abjecte du monde occidental le SOCIALISME, et n’a jamais prétendu que l’URSS était un pays à mode de production communiste. 

    De même que les socialistes NE CONSTRUIRONT JAMAIS LE SOCIALISME !!!

    Et si vous pensez que cette construction du socialisme dans l’adversité occidentale (dont le colonel de Gaule sur le front Polonais dans les années 1920) est l’équivalent du fascisme hitlérien qui s’est construit avec la bienveillance de la France de la Grande Bretagne et des USA, alors vous restez planté dans vos dogmes anticommunistes de la guerre froide desquels vous ne voudrez jamais sortir par ORGUEIL déplacé.
    Comme ce n’est pas l’équivalent, ce ne peut donc être écoeurant.

    Ce que je trouve écoeurant c’est de pas avoir le courage de trouver écoeurant les tentatives de coups d’état et même de coups d’état au Venezuela et en Bolivie par le FACSIME US et de Macron,

    Mais c’est plus facile de criez sa haine viscérale sur ceux qui sont morts, et ne rien dire sur les ordures comme Fabius, Hollande, Sarkonazy etc..

    Au fait, Staline qu’a t’il fait contre la France ? Selon vous, à part de libérer l’Europe de ce que vous trouvez équivalent à la lutte du communisme pour la construction du socialisme.

    l’action de Macron, votre président, en Syrie, comment la trouvez vous ?



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 18 décembre 2019 23:33

    @oncle archibad

    « Ainsi d’après vous considérer tous les hommes égaux et souhaiter qu’ils restent libres de leurs choix de vie c’est être « un fomenteur du Fascisme ». »

    Dit comme cela, ça relève de la connerie monumentale, et donc du fascisme.
    Je ne suis certainement pas égal à vous, car vous soutenez TOUS les crimes présents et futurs. Le fascisme se remarque par des paroles CREUSES comme celles que vous venez de dire et par des faits concrets comme soutenir des criminels comme vous le faites en permanence, Vous soutenez le blocus criminel par les USA contre Cuba Venezuela, et d’autres parce que ces pays agissent contre VOTRE impérialisme raciste blanc bec. 
    Vous haïssez Cuba comme feu asterix, et comme lui vous allez mourir idiot.
    Haïssez justement parce que CUBA est le phare de l’Humanité pensante.
    Et cela vous gène que les peuples résistent.

    Vous êtes absolument incapable de justifier le blocus contre Cuba ! :
    Ceux qui le soutiennent sont des criminels fascistes. Ça c’est indéniable

    J’attends toujours vos démonstrations de procès d’intention contre le pape, lesquels ? est ce juste ? sinon pourquoi ? Vous ne répondez jamais,



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 18 décembre 2019 13:16

    @oncle archibald

    Vous radotez sur vos propres mensonges. Vous haïssez les gens qui luttent et honnêtes. vos histoires ne sont que des alibis pour cacher votre racisme patent.
    Vous êtes un fomenteur du Fascisme tel qu’il s’exprime avec les nouveaux auto proclamés présidents en charge, au Venezuela et Bolivie.

    Vous serez toujours et toujours incapable de vous exprimer correctement et honnêtement sur un quelconque article. Votre haine des peuples en lutte est très profonde. Vous allez mourir idiot !!



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 18 décembre 2019 02:39

    @Tall

    « J’ai toujours pensé que ça a été l’erreur historique du bolchevisme : ils auraient dû embaucher l’église orthodoxe. »

    Vous avez donc toujours pensé très mal !
    Comme pour celle de 1789, la guerre contre la religion était inévitable puisqu’elle était l’essentielle de la superstructure du mode de production qu’il fallait détruire pour le remplacer par celui qui apparaissait. C’est d’ailleurs la religion qui déclencha cette guerre, tant pour celle de 1789 que pour celle de 1917.
    C’est d’une extrême naïveté que de parler d’erreurs en histoire, après la guerre vous êtes général. La preuve que cette guerre contre la religion n’était pas une erreur, c’est que ces 2 révolutions ont été un succès.

    C’est Staline lui même qui a embauché l’orthodoxie à la veille de la 2GM pour se joindre à las Grande Guerre patriotique.
    Faut dit qu’il a été très persuasif en faisant venir tous les popes de Russie en leur tenant ce langage, selon ce que l’on m’a raconté, en imitant Bush : Ou vous êtes avec nous ou avec Hitler, je ne peux avoir 2 ennemis, et je commencerais par exterminer le plus faible. si c’est nécessaire. ( le message est très bien passé)

    Mais ce qui est valable en une situation historique donnée, ne l’est plus à un autre moment, et le toujours marxiste Poutine le sait très bien. 
    Les marxistes savent qu’une religion n’est qu’un conception du monde qui sert à UNIR les gens, alors s’il faut être orthodoxe cela vaut une messe, pour avoir la paix sur le front philosophique entre idéalistes et matérialistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès