• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MAUGISMICHEL

MAUGISMICHEL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 569 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 13 juin 16:46

    @Mozart

    Est ce qu’un jour arriverez vous à comprendre que vous ni’avez absolument aucune capacité intellectuelle pour débattre de quoi que ce soit ?

    Pourtant sur ce site, il ya des articles de qualité avec ces commentaires de qualités qui permettent d’apprendre à raisonner, et non de débiter des conneries



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 13 juin 16:40

    @Pie 3,14

    « Mais oui Patrice tu as raison, c’est Zélensky qui détruit l’Ukraine en ce moment ! »

    Enfin la Pie qui chante a tout compris. Bravo !!!

    OUI, c’est Zelensky qui sciemment détruit l’Ukraine, à la demande de MACRON, garant des accords de Minsk, que ZELENSKY, à la demande des USA n’ a pas voulu appliquer alors qu’il s’est fait élire sur la promesse de les appliquer.

    Le but de Zelensky , à la demande des USA et de Macron, est d’ épuiser la Russie, afin que les russes abandonnent Poutine, en les croyant aussi CONS que les français. Les russes approuvent Poutine à plus de 80% et avec l’accord du plus grand parti d’opposition, le Parti Communiste de Russie

    Les russes, effectivement sont des colombes qui ont établis la paix en Transnitrie et dans les petites républiques géorgiennes qui n’ont pas accepté les révolutions de couleurs en Georgie et Moldavie. Hélas, ces paix ont été détruites par le bouffeur de cravate, l’ex président clown de Georgie, d’où l’intervention légitime des russes qui voyaient ses gardiens de la paix assassinés par le bouffeur de cravate.

    En ukraine, il se passe la même chose. La Russie n’allait certainement pas attendre les bras croisés que les USA installent des missiles hypersonique à 3 minutes de Moscou et le massacre des populations russophiles du Donbass. Il a été démontré que KIEV avait commencé, (sous l’ordre dr l’Otanazie) une attaque en règle contre le Donbass qui se faisait bombardé depuis 8 ans, quelques jours avant le 24 février.

    Donc, vous avez raison. LA RESPONSABILITE de la destruction de l’Ukraine est de MACRON, qui au lieu de faire entendre la voix de la raison à poussé avec les connards du QUAI d’ORSAY à ne pas respecter les accords de Minsk , dont il était garant ( avec Merkel)          



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 13 juin 16:15

    @bernard29

    « La Russie de Poutine étant responsable des destructions de l’Ukraine devra payer les réparations »

    ëvidemment, mais seulement si elle est responsable. Ce que vous n’
    arriverez jamais à démontrer, ni vous ni vos autres semblables

    Votre « raisonnement » est une tautologie, c’est à dire une tentative de tromper son monde. Hélas pour vous, ce monde, c’est à dire ceux qui réfléchissent sur le fond du problème, et qui forment les lecteurs Agoravox,dont la majorité se contente de lire et ne sont pas inscrits, ne tomberont pas dans votre hypocrisie crasse et répétitive depuis votre arrivée sur ce site.

    En rhétorique, l’emploie de tautologie est une marque d’inculture et d’imbécilité.

    Le responsable de cette guerre a été démontré N fois sur Internet, et PAR TOUT LES MERDIAS qui n’ont à ce jour, jamais réfutés les arguments de Poutine à partir de ses mérites propres. Mais je ne croie pas que vous ayez la capcité intellectuelle pour comprendre ce que je dis.

    La Responsabilité première incombe aux USA qui depuis des lustres veulent anéantir économiquement la Russie pour s’accaparer de ses ressources et l’empêcher d’ AIDER les autres pays qui refusent de se soumettre à l’empire fasciste qu’il constitue avec les EX pays coloniaux de blanc bec, dont la France, donneuse de leçon.

    La Responsabilité a été clamé haut et fort par les ORDURES BHL et Victoria NULLAND sur la place du Maidan avec leur coup d’ÈTAT dont la finalité était d’ANNEXER l’UKRAINE à l’Otanazie, et d’expulser les russes de Crimée et d’installer une base américaine fasciste à Sébastopol.

    Les faits démontrent que l’OTANAZIE, depuis la fin de la 2GM , vise l’élimination de la Russie qui continue d’aider les Pays à résister au FASCISME du capitalisme Occidental qui est assoiffé de ressources naturelles.. qu’ils n’ont pas.

    En voilà une raison OBJECTIVE.

    Raison objective que vous ne saurez trouver chez la Russie pour envahir ses voisins. Parce qu’elle n’existe pas. La Russie depuis 1917 ne cherche qu’à se défendre des ORDURES du monde occidental et raciste.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 12 juin 20:09

    @CATAPULTE

    Ce n’est pas seulement Biden qui lâche Zelensky C’est toute la clique réactionnaire occidentale qui est en train de s’apercevoir qu’elle est en train de perdre.
    Le problème est de sauver la face.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 12 juin 14:41

    @Aristide

    La question que je pose actuellement à Fergus été aussi valable aussi à l’époque que vous venez d’invoquée,

    Elle a été largement débattue sur Agoravox,
    Déjà à cette époque, le sort de la Russie était programmé dans les hautes sphères bourgeoise capitaliste de la future Otanazie, et décrite par Hitler dans son Main Kampf, qui a été fort appréciée par ses sphères qui se rendaient compte déjà de la DÉCOLONISATION imposée par les forces du BIEN que représentait le petit père des peuples. CE PACTE OTANAZIEN a été signé à MUNICH contre l’URSS qui ne faisait qu’avertir de l’imminence du danger NAZI en demandant l’urgence d’une alliance anti-nazi. La Pologne d’alors, pro-nazi, refusait à l’URSS de passer en Pologne pour attaquer l’Allemagne en cas que celle-ci attaquerait la France.

    Devant le double jeu de la future OTANAZIE la Russie s’est sentie obligée de casser ce jeu et de signer UN PACTE DE NON AGRESSION AVEC HITLER, ce qui lui permis de repousser de plusieurs centaines de km sa frontière, de récupérer les territoires concédés à l’Allemagne par la paix de Brest Livstok, de repousser le déclenchement de la guerre contre la Russie souhaitée par la France et la GB et finalement de GAGNER LA GUERRE en 1945.

    Alors votre infamie que la Russie c’est mis d’accord avec Hitler, confirme votre ignorance feinte de la réelle histoire, CAR VOUS N’AVEZ PAS DIT POURQUOI « on se met d’accord »

    Comme Fergus, la crapule Fabius, vous n’avez pas du tout répondu à la question fondamentale. Pourquoi l’URSS et maintenant la Russie devrait elle avoir des visées impérialistes ?
    Surtout que l’Empire originel russe ne fait que se réduire devant l’ Otanazie

    L’URSS, puis maintenant la Russie, ne fait que se défendre devant le CAPITALISME sauvage de l’OTANAZIE, en mal de ressources minérales, dominée par une clique US qui se croie EXCEPTIONELLE et veut dominer le monde. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité