• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Maurice

Maurice

 
Jeune citoyen militant, je préfère voir à long terme plutôt qu'au bout de mon nez.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/08/2011
  • Modérateur depuis le 28/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 684 694
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 28 26 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Maurice Maurice 20 juillet 2012 09:22

    @ le Cercle,

    Merci pour cet article.

    La guerre ils la veulent, et ils l’auront. Quand on voit le traitement de l’information, le sort reservé aux pacifistes en Israël, ce que pense certains sayanims agoravoxiens de ces mêmes pacifistes (petite dédidace pour vos Christian Labrune), on ne peut que se dire que nous courrons vers la catastrophe.

    C’est un été meurtrier auquel nous assistons. Et entre les vacances des uns, le transfert de Zlatan au PSG, vous comprenez bien que nous avons d’autres priorités ici...

    Continuons d’informer, même si pour l’instant cela équivaut à crier en plein désert. Mais je pense sincèrement que les hommes doivent aller au bout de leur folie pour qu’ils se rendent compte du mal qu’ils ont fait, ou du moins que ce mal devienne visible. 
    Cela semble irréversible tant que le pouvoir médiatique n’est pas considéré comme un 4ème pouvoir avec la séparation que cela implique...

    Bonne journée à tous



  • Maurice Maurice 19 juillet 2012 21:13

    @ Léo le sage,


    Des menaces doucereuses, ironie malveillante et une arrogance transparente. Non vous ne m’apparaissait pas comme étant le parfait combattant des injustices que vous revendiquez être. Et je ne peux que vous encouragez à voir ce qui est arrivé à J. Cohen. Vous allez trouver là une belle injustice à défendre. Si, si je vous jure. 

    Je lirai vos articles. Un par un. Et j’aurais l’occasion de vous en reparler je pense. Je vous retourne également le conseil : allez lire mes articles et mes commentaires. Comme cela on pourra discuter en connaissance de cause l’un et l’autre.

    Pour conclure. Vous ne trouvez pas que Valls soit malhonnête, c’est votre droit. Je le trouve malhonnête, et je n’ai aucune confiance en lui, ni dans le gouvernement auquel il appartient, en ai-je le droit, ou allez vous une fois de plus qualifier péremptoirement ma position d’absurde.


    Ps : vous devriez arrêter de prendre C. Labrune en exemple, c’est un va-t-en-guerre de premier ordre, qui je suis sur vous ferez lever les cheveux de votre tête de combattant des injustices. Je vous montrerai les commentaires si vous demandez gentillement.


  • Maurice Maurice 19 juillet 2012 19:57

    @ Léo le sage,


    et bien votre façon de pensée et très curieuse.

    Alors certains blog serait plus sérieux que d’autres. En fonction de quels critères ? Celui de Jacob Cohen ne le serait pas. Il n’est pas sérieux. Qui de mieux pour raconter les agressions, qui ont été mise en ligne par les auteurs des faits, que le principal intéressé ? Je vous vois mal parler pour lui, tout comme je vois mal un blogueur de cia.gouv, lemonde.fr, etc. parler pour lui.

    Il est victime d’une agression, pour les idées qu’il défend. Il se fait agresser pour cela. Les faits sont là. Les preuves en ligne. Et les plaintes déposées n’aboutissent pas. Qui de mieux pour raconter l’injustice qu’il vit, que J. Cohen lui-même.

    Concernant l’option entre est au choix idiot, profondément malhonnête ou plutôt révélateur de la mainmise d’une certaine idéologie de pensée imposant un terrorisme intellectuel en France scandaleux, et bien je vous aurais dit malhonnête initialement, mais quand je vois ce qui arrive à J. Cohen peut être que l’on pourrait rajouter la 3eme option au tableau. Vous ne pensez pas ? 

    Poser les questions à M. Valls dans son bureau ? Ce genre de phrase vous enlève toute crédibilité cher Léo. Vous trouvez que c’est un argument ? Sérieusement ? 
    Et quand bien même je vous suivrais, vous pensez qu’il va vous inviter ? Moi je pense plutôt que les journalistes en question, l’on approché, et il ne pouvait se défiler. Et comme vous accepter la pluralité des opinions, vous accepterez la mienne j’espère...

    Et je passe également sur la familiarité de vos propos, sur l’arrogance qui transparaît de votre post, et le manque de respect que cela illustre chez vous vis à vis d’un interlocuteur qui ne suit pas votre idée. Je n’ai jamais dit que je voulais vous convaincre, je vous expose mon point de vue. Par contre, vous vous révélez être un parfait Inquisiteur.

    Il ne suffit pas d’écrire « le sage » ou« le respect de la pensée des autres » sur votre profil, et sur vos posts pour que cela soit vrai. Il faut le prouver. On laissera à chacun le soin de se faire une idée par ce fil de discussion.

    Bonne soirée quand même.


  • Maurice Maurice 19 juillet 2012 19:06

    Bonjour Traroth,


    je ne pense pas qu’il l’entretienne, il parle bien des sionistes. L’affaire de Dieudonn est partie à la suite d’un colon sioniste, etc. Bien sur des fois il emploie le terme « juif » mais il n’englobe pas. C’est comme quand il dit « américain », ou « français ». Il n’englobe pas. Pourquoi faudrait-il dès lors qu’il prenne des précautions de langage quand il emploie le mot « juif ». Il emplie assez souvent le terme de sioniste pour que nous ne puissions faire la confusion.

    D’ailleurs dans ses spectacles je l’ai déjà vu faire un appel à la réconcilition, ou « aimez-vous les uns des autres » en employant les termes chrétien, juifs, musulmans, etc... 

    De plus il a bien reçu des rabins à la main d’or. Des rabins antisionistes. Car c’est le sionisme que dieudonne combat, et non le judaïsme. 

    Le fait qu’il est reçu Faurisson... Ecoutez, je suis quelqu’un qui pense que les idées doivent être combattues sur le terrain de la logique et de l’argumentation. Je peux ne pas être d’accord avec un tel, mais je défends sont droit à exposer son point de vue. « Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, mais je ferais tout pour que tu puisse le dire ». L’interdiction ne mène à rien. Sinon à attiser le conflit, et à radicalier la position de celui que tu interdit. Je vois donc plus la réception de Faurisson, par Dieudonne comme un soutien entre « pestiférés ».

    Quant au rapprochement avec Lepen, je ne peux que réfuter cet argument, il a fait une vidéo pour mettre une « quenelle » comme il dit à Marine Lepen pendant la présidentielle. Je ne pense pas qu’il soutienne le FN... L’histoire de JMLP comme parrain de son fils était de la même veine que le rapprochement entre « pestiférés » que je vous ai dit plus haut.

    Comme je vous l’ai dit, on peut ne pas être d’accord avec Dieudonne, ne pas aimer son 10ème degré. Mais on ne peut qu’être scandalisé du traitement qui lui a été reservé. C’est indigne du « pays des Lumières ». C’est indigne de la France.


  • Maurice Maurice 19 juillet 2012 16:40

    Ce doit être votre côté sioniste à tous les deux. Ca crée des liens ! Il en pense quoi Manuel Valls de l’agression de Jacob Cohen par des membres de la LDJ, vos copains ? Je crois qu’il ne moufte pas tellement... Des priorités dans la protection des citoyens peut être ? Y a une hiérarchie ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv