• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mazig 4 décembre 2017 12:16

    @Christian Labrune
    Je tiens d’abord à remercier l’auteur de l’article pour sa vision géopolitique objective , bien argumentée et non teinte des absurdités propagandistes telles que Labrune ne cesse de les répéter à longueur de temps , sauf que cela ne dupe plus personne.

    Pour ta gouverne , le bordel et l’anarchie qui règnent au Moyen Orient ne sont pas le fruit du hasard ,preuve en est que les pays détruits par les vassaux à la solde d’Israel , à savoir la Syrie , l’Irak , la Libye et le Yemen ,sont les seuls qui n’ont jamais reconnu l’état fantoche d’Israel , et c’est pour cela qu’ils en payent le prix. Donc tes thèses fallacieuses disant que ces pays là sont en guerre de leur propre chef , tu dois être les seul à les gober.


  • mazig 20 novembre 2017 23:26

    @Christian Labrune


    Bravo Labrune , tu t’es vite reconnu à travers mes dires. C’est justement à des idiots comme toi que je le dédiais , vous qui à longueur de temps n’avez de cesse de déblatérer sur les musulmans pour détourner les regards de vos agissements et autres propagandes nuisibles et destructeurs pour la France. Mais le peuple français n’est pas dupe , et les malhonnêtes de votre espèce deviennent facilement détéctables , quelque soient les déguisements que vous puissiez porter.


  • mazig 20 novembre 2017 13:30

    Et pendant ce temps , vous vous faites enc... par les sionistes de service qui parviennent à vous détourner des vraies catastrophes qui menacent la France , son économie , sa culture et même son histoire. Continuez à déblatérer sur les conneries de quelques barbus déboussolés , qui ne sont pas là par la force , mais parce que vos endoctrineurs les ont crées , financés et promus pour occuper vos petites cervelles et les éloigner du vrai cancer qui gangrène le pays , suivez mon regard... Je tire chapeau à la caste dominante.



  • mazig 13 novembre 2017 12:47

    Tiens , mon message dénonçant les violeurs de confession juive et les curés pédophiles a disparu.

    Voila la sacro-sainte liberté d’expression qui n’a de raison d’être que lorsqu’elle concerne l’islam et les musulmans ??? Foutaises et balivernes.


  • mazig 13 novembre 2017 12:16

    @Gilles Mérivac
    Il n’y a que la vérité qui blesse. L’auteur est quelqu’un de très intègre et patriotique car il dénonce les exaction notre chère France commet en notre nom , qu’il refuse de s’ associer et renier cela en restant muet ,comme vous , c’est en être complice.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité