• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mbdx33

mbdx33

Comment dire ... ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 781 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mbdx33 mbdx33 23 septembre 2011 12:03

    Cyril, vous ne pouvez nier que les blabla sur les mosquées, les immigrés, l’identité, la fin de la laïcité, l’allocation parentale et bien d’autre point ne font pas partie des propositions de MLP.
    Pastori ne fait que le rappeler, il n’y a rien de pathétique dans le fait qu’il le fasse.



  • mbdx33 mbdx33 23 septembre 2011 12:00

    Je ne suis pas d’accord avec l’avancée concrète et réaliste.

    Certes je partage le consta que vous faites sur bien des points, mais je ne crois pas que la sortie de l’Euro et la dévaluation du nouveau franc, avec le retour à la possibilité de notre etat de battre sa propre monnaie soit économiquement une avancée et nous permette de redresser la situation de la France et surtout d’améliorer notre quotidien.



  • mbdx33 mbdx33 23 septembre 2011 11:55

    @ le chat
    Gouverner c’est prévoir, ....
    Sur ce point je suis entièrement d’accord avec votre constat



  • mbdx33 mbdx33 23 septembre 2011 11:53

    Merci Le chat pour la loi de Godwin, mais je n’y suis pour rien, ce sont les faits qui parlent. Ce n’est pas la loi de Godwin qui prétend que les fondateurs du FN sont les héritiers spirituels de Vichy et de L’OAS, c’est un fait, il suffit de lire la bio de ces personnes, leurs influences, leurs déclarations. La loi de Godwin n’a rien à voir là-dedans, que cela vous plaise ou pas.
    Pour les sorties pas très political correct, c’est-à-dire 18 condamnations devant les tribunaux français et européens, Godwin n’a rien avoir encore avec les déclarations de JMLP, il est seul responsable de ses actes et de ses dires. Certes il n’a pas été impliqué dans une histoire de mœurs sexuelles, mais il a quand même frappée une femme, élue de surcroit (http://www.dailymotion.com/video/x22nzo_le-pen-derape-et-frappe-la-deputee_news). Et la justice et l’opinion publique ne lui ont pas donné raison. C’est encore un fait, et ne nous demandez pas de choisir entre un homme violent et un autre porté à l’excès sur le sexe, les deux tombent sous le coup de loi. Point.
    Concernant l’argument qui consiste à dire que les électeurs potentiels du FN n’étaient pas nés et donc qu’ils ne votent pas FN pour les mêmes raisons. C’est peut-être vrai, surement même. Mais c’est pathétique. C’est comme si vous aviez dans votre famille un ancêtre qui aurait commis un forfait, que vous vous apprêtiez à commettre la même chose et que vous donniez comme justification que ce n’est pas pour les mêmes raisons et quand plus vous n’avez pas connu votre ancêtre. C’est un peu court comme justification pour s’exonérer de ses responsablités. Non ? Voudriez-vous dire ainsi que la plupart des électeurs du FN sont ignares ? Qu’ils n’ont jamais été à l’école ? Qu’ils n’ont jamais eu de cours d’histoire ? Jamais lu quoique ce soit sur le sujet ? Jamais vu un monument au morts ? Jamais su les raisons pour lesquelles certains jours sont fériés ? etc.
    A moins que ce ne soit du révisionnisme ?



  • mbdx33 mbdx33 23 septembre 2011 01:15

    @ Cyril
    En ce qui me concerne, je pense que le lieu et les circonstances l’étaient et le pense toujours.
    donc si cela vous a choqué, je le regrette. si

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité