• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4035 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 7 septembre 2017 13:58

    @olivier cabanel

    Que voulez-vous dire exactement ?



  • McGurk McGurk 7 septembre 2017 12:59

    @foufouille

    Oui mais non, c’est un libéral décomplexé. On a tort de dire que la droite ne cherche que le pognon et favoriser les entreprises, il va largement plus loin !

    Et d’ailleurs il n’a jamais été de gauche étant donné ses idées et qu’il a quand même dit « la gauche n’est pas assez à droite » et ensuite « je ne suis pas de gauche ». En plus la loi Travail est aussi son idée même si on nous dit que « c’est une idée de la gauche ».

    Si je porte le masque de Batman tu en déduirais que je suis Bruce Wayne ?



  • McGurk McGurk 7 septembre 2017 11:35

    @foufouille

    Macron de gauche ? La bonne blague...



  • McGurk McGurk 7 septembre 2017 00:30

    Renouveler le parlement pour y mettre une majorité de macronistes n’est pas vraiment une bonne chose. Surtout pour y mettre des bleus qui ne connaissent rien à rien, ça met une belle pagaille au parlement et certains n’ont vraiment pas du tout un comportement professionnel (ex : le président de l’Assemblée qui est vraiment pitoyable).

    Je ne suis pas contre l’élection de femmes, mais je les trouves en politique bien plus virulentes et cyniques que nos politiques classiques. Du genre Pécresse la catastrophe ambulante, extrêmement arrogante, qui a réussi à se faire élire présidente de la région IDF (à mourir de rire).

    Quant à l’âge, c’est bien de le faire baisser mais les personnes citées sont bien trop jeunes pour avoir un minimum de recul je trouve...



  • McGurk McGurk 6 septembre 2017 23:43

    Il ne faut pas croire que c’est « la révolte » non plus. Le gouvernement a hélas une très grande majorité au parlement et va dont s’employer à briser le code du travail et sabrer l’équilibre précaire qui existait.

    Et comme ils n’ont pas besoin de négocier, ils s’en donnent à cœur joie pour faire voter ce qu’ils veulent. Le « 0% d’acceptation » suivi du « vous vous doutez bien que non » à l’assemblée nationale le prouve bien.

    Macron dit que « le pays n’est pas réformable », mais il faut bien dire que les gouvernements s’emploient surtout à faire les mauvaises réformes, du type précariser le marché du travail. Pas un qui irait toucher à Pôle Emploi forcément...

    Mais ils encore de beaux jours devant eux tout de même, la gauche s’étant effondrée sous le poids de son incompétence et la droite ayant éclaté comme un ballon.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité