• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4025 0
1 mois 0 20 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 22 août 2017 23:28

    Il ne faut pas qu’interdire ce courant, il y a bon nombre de choses à faire :

    * Former les prêtres sur le territoire français par un organisme de formation national véhiculant les valeurs de notre pays/culture/civilisation et inciter les prêches en français.

    * Construire une vraie hiérarchie comme dans l’Eglise catholique avec des responsables seins d’esprit et en accord avec nos valeurs.

    * Dissoudre le conseil français du culte musulman et virer les leaders qui sont fous à lier.

    * Construire des édifices en accord avec l’architecture locale et non comme dans les pays arabes.

    * Supprimer les passages des livres parlant par exemple de la lapidation.



  • McGurk McGurk 22 août 2017 23:01

    @Allexandre

    Votre commentaire ne prouve rien et est donc absolument vide. Vous devriez appliquer vos propres critiques à vos commentaires.

    Quant à BFMTV, c’est une chaîne de raciste qui diffuse en boucle les mêmes informations quitte à rendre les gens paranos. J’évite donc ce genre de médias et devriez en faire autant.



  • McGurk McGurk 21 août 2017 16:39

    @Lugsama

    Encore une fois les pseudo-auteurs de ce site utilisent la même rengaine. « Impérialisme » vs « pauvres pays victimes dudit impérialisme ». Et bien entendu, on justifie pleinement ici le maintien au pouvoir d’un type qui a perdu la boule quitte à soutenir une dictature.

    On oublie au passage les manifestations montres, les dizaines de morts, le tabassage et la détention de personnalités, etc.

    La source est on ne peut plus douteuse étant donné que c’est un membre du gouvernement, cautionnant donc le pouvoir en place.

    Prochain article : « La Turquie, quelle merveilleuse démocratie ! »...



  • McGurk McGurk 17 août 2017 20:10

    @Fifi Brind_acier

    Il est difficile de faire la comparaison entre un pays latin et anglo-saxon, les mentalités et meurs ne sont pas pareils. Et puis le pétrole doit jouer un rôle important vu que l’argent doit être redistribué, la situation doit être toute autre lorsque les prix s’effondrent ou que les gisements sont taris.

    Les Américains ne sont pas prêts de prendre exemple sur eux, l’un des principes-clés étant la réussite personnelle (self made man) et le capitalisme. Deux pays diamétralement opposés.

    "Sinon, continuez à écouter nos médias presstitués, ils voient des dictateurs partout où il y a du pétrole ! Sauf bien sûr chez les Monarques du Golfe..., qui eux, sont de grands démocrates !« 

    Je me fais ma propre opinion, j’ai de moins en moins confiance en ceux ayant »la vérité entre les mains« . Du type »c’est super d’avoir bombardé la Lybie et « libéré l’Irak » ".



  • McGurk McGurk 17 août 2017 19:22

    ’tain c’est n’importe quoi ce site...Sous prétexte qu’il « qui informe autrement » on vient nous raconter que des conneries. Autant on peut lire des bons articles rédigés par des personnes sérieuses, autant c’est ici de la pure désinformation.

    Alors sous prétexte semi-dictateur et son dauphin utilisent les mots « démocratie » et « peuple », le Vénézuela est par définition une démocratie ? Et bien sûr, lorsqu’on condamne les dérives d’un régime qui était déjà quasi autoritaire on devient « les méchants » et des « impérialistes ». Nous prendriez-vous pour des cons ?

    Il n’y a bien sûr eu pas de morts de manifestants, pas non plus de députés tabassés dans un lieu qui aurait dû être sécurisé, non non non. Et ensuite quoi, vous allez nous dire qu’on a pas posé le pied sur la lune et que l’Allemagne nazie n’a pas massacré les juifs ? C’est de la pure désinformation.

    Quant au système vénézuélien que vous décrivez, c’est de la pure théorie avec de grands mots et rien de plus. Sinon, le « président » a pouvoir n’aurait pas eu besoin de rafler ledit pouvoir aux représentants du peuple via un organisme totalement bidon. Point.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité