• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

melanix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • melanix 26 janvier 2018 17:22

    @berry
     Comme vous l’avez bien décrit , les visegrád ne sont autres que des pays ex-communistes. 70 ans de formatage totalitariste.

    Pour votre info , Viktor Orban a accepté d’heberger 1800 refugiés en 2017 .Tout juste le quota demandé par l’UE. Evidemment les medias muselés par le regime ont passé sous silence l’information, ce qui prouve bien qu’on est en dérive totalitaire.
    D’apres votre description , ces pays dits de visegrád ressemblent á un paradis sur terre ! Il faut tout de meme mentionner le fait que la corruption qui gangrene les institutions de l’état ,reste le fleau numeros un. 
    Demographiquement, la reussite n’est pas au rendez-vous, il y a plus de morts que de naissances en 2016 par exemple. La population vieillit, il faut « importer » des immigrants pour les cotisations sociales. Il y a plus 40.000 chinois en Hongrie actuellement, c’est une immigration en croissance, il faut peut-etre introduire le chinois comme 2eme langue dans le systeme educatif hongrois.


  • melanix 24 janvier 2018 19:13

    La democratie « illiberale » ressemble beaucoup á celle que Ion Iliescu appelle democratie « originale »


    Des politiciens formattés á la sauce totalitariste en quete d’originalité . Une fois le mur de Berlin tombé, on passe d’un extreme (gauche) á un autre (droite).




  • melanix 18 janvier 2018 19:07

    C’est toujours facile de s’attaquer aux faibles. Je ne suis pas certain que pour rendre les US « great again » il faut taper sur des petits pays. Chaque pays a le droit de choisir ses immigrés (á l’exception des natives ) , Trump n’a pas besoin d’insulter tous les ressortissants de ces pays pour appliquer une loi sur l’immigration.


    FYI (comme on dit chez eux) Un individu produit quelques grammes de matieres fecales par jour, comme il y a plus de 250 millions de personnes aux US, ils sont un des plus grands pays producteurs de cette matiere.






Palmarès