• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Memphis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Memphis 15 mai 2014 19:59

     Tout d’abord beaucoup de tribus et peuples d’Afrique comme les Kongos (du royaume Kongos), contrairement à la vision des peuples des forêts animistes voulus par les occidentaux, croyaient en un dieu unique (Nzambi) et une division du monde en dimension spirituel et matériel comme dans le christianisme. De plus le symbole de croix est également présent.
    Aussi, concernant l’esclavage, beaucoup de noirs ont fait le rapprochement entre leur servitude et celle du peuple hébreux par les Égyptiens dans l’ancien testament. Enfin, le Christianisme est la religion de l’espoir car tous seront jugés par Dieu selon leur cœur et selon leurs œuvres. Les noirs ont bien distingués les valeurs de la religion chrétienne (le message de Jésus) et la méchanceté des hommes esclavagistes qui se disaient chrétiens. Il ne suffit pas de se dire chrétien, il faut agir en chrétien pour plaire à Dieu. On reconnait un arbre aux fruits qu’ils donnent : un mauvais arbre donne des mauvais fruits, un bon arbre donne des mauvais fruits. En somme, la traite négrière est d’inspiration satanique et, en aucun cas, quelque chose de chrétien.



  • Memphis 27 septembre 2012 00:42

    Très bone article d’inspiration soralienne homme libre ! En tout cas je te soutiens sur cette question.Sur le fémen il faut savoir qui les financent pour comprendre les tenants et les aboutissant de cette pseudo fronde. Par exemple, le féminisme américain a été largement financé par la fondation rockfeller (cf le lien de la vidéo révélétion du regrété d’Aaron russo : http://www.youtube.com/watch?v=f1I6vZ3OCk0 car son but était de détruire la famille traditionelle, d’amener plus rapidement les enfants à l’école (pour recevoir la propagande qui sert d’éducation et les influencer) et aussi pouvoir taxer les femmes. En fait le féminisme a été inventé par des hommes rusés pour mettre le bordel entre les femmes et les hommes de bonne volonté à qui profite le crime (comme dirait colombo)



  • Memphis 27 septembre 2012 00:36

    Tu peux même les tuer après comme la courgeau, t’en fais pas la cruauté féminine se passera de la complicité des « mâles ». Un enfant ça se fait à deux, ça doit être une décision réfléchie et les moyens de contraception existent. Aujourd’hui tout est pris à la légère et quand on émet une critique on est ringard, rétrograde et que sais je encore. si tu ne veux pas de point de vue masculin, vie toute seule où chez les bonne soeurs entourée de femmes (paradis des lesbiennes) tu seras heureuse. mais n’oublie pas que la plupart des moyens de contraception ont été inventés par des hommes donc si ces mâles ne s’étaient pas mêlés de la sexualité des femmes on en seraient au point mort sur cette question. je constate que de plus en plus de femme prêchent la guerre des sexe, mais le problème est qu on a tous des soeurs, des mères, des femmes donc l’homme et la femme sont obligatoirement lié et toutes ces querelles ne sont que perte de temps. Sur le fémen il faut savoir qui les financent pour comprendre les tenants et les aboutissant de cette pseudo fronde. par exemple, le féminisme américain a été larfemnt financé par la fondation rockfeller (cf le lien de la vidéo révélétion du regrété d’Aaron russo : http://www.youtube.com/watch?v=f1I6vZ3OCk0 car son but était de détruire la famille traditionelle, d’amener plus rapidement les enfants à l’école (pour recevoir la propagande qui sert d’éducation et les influencer) et aussi pouvoir taxer les femmes. En fait le féminisme a été inventé par des hommes rusés pour mettre le bordel entre les femmes et les hommes de bonne volonté à qui profite le crime (comme dirait colombo)







Palmarès