• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Michèle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Michèle 7 mars 2014 18:45

    @ Eric : « ...Il y a très peu de chance pour qu’il y ait une guerre parce que cela intéresse peu, et qu’en ce moment, personne n’a les moyens. » ...

     ????????????????????????????????????? Ah bon ? (sur le ton de R Bachelot smiley

    ... "L’Union européenne a versé 2,5 milliards d’euros de subventions à l’Ukraine depuis 1991 et ce soutien financier massif s’est encore accru pendant la présidence de Viktor Ianoukovitch. Au cours des seules années 2011-2013, la Commission européenne a versé 470,1 millions d’euros à l’Ukraine au seul titre de la "politique européenne de voisinage« (PEV).

    Les fonds dits »européens" étant en réalité payés par les contribuables nationaux, on peut estimer à environ 120 millions d’euros le montant total que les contribuables français ont ainsi versé, via l’Union européenne, au régime de Ianoukovitch de février 2010 à février 2014" ...

    Et l’info c’est du béton.

    https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/communiqu%C3%A9-lupr-demande-une-enqu%C3%AAte-sur-les-centaines-de-millions-deuros-vers%C3%A9s-/10151907781992038



  • Michèle 1er février 2014 19:29

    Article très intéressant.

    J’ai toutefois l’impression, en lisant certains commentaires, que l’érudition de l’auteur est comme donner du lard à des cochons... Dommage. En tout cas votre combat à vous faire entendre force l’admiration, notamment avec vos analyse géographiques des sites historiques.

    Merci à vous Emile Mourey.



  • Michèle 10 janvier 2014 15:01

    On est bien obligés d’admettre aujourd’hui que s’ils avaient voulu détourner l’attention des français du traité sur le marché transatlantique qui est d’une importance capitale pour l’avenir des français, ils n’auraient pas pu faire mieux  !!!

    Et ça fonctionne vraiment très très bien... On a eu droit au mariage gay, ensuite la gamine du Kosovo, Taubira et sa photo, maintenant la quenelle, et j’en oublie...

    C’est tellement éculé comme manipulation que ça en devient risible. Mais le souci c’est que ça fonctionne très bien. La preuve, sur Agora vox ce jour il n’y a que ça alors qu’on devrait voir des articles sur ce qui se prépare dans notre dos à foison ! RIEN CE JOUR !

    Les meRdias font bien leur boulot de désinformation smiley



  • Michèle 9 janvier 2014 15:25

    Bizarre bizarre, ce lien ne fonctionne pas à 15h20... Est-ce ma connexion ?



  • Michèle 2 janvier 2014 14:25

    ... "Alors oublions la droite, la gauche, le centre, etc .. Inventions à la con pour que chacun regarde son voisin d’un mauvais oeil sans même voir qu’il est exactement le même que vous. Ca n’est pas un hasard si les dirigeants prennent tant de soin à nous focaliser sur ce qui peut nous séparer. Unissons nous..."

    Une solution et un projet existent d’ores et déjà et je suis surprise que personne ici n’en parle. Quid du nouveau CNR ?

    Je vous invite à regarder cette vidéo qui devrait vous interpeller.
    Bien cordialement et bonne vidéo.

    Meeting organisé par le M’PEP en marche de son Université d’Automne. Avec :
    François Asselineau (UPR), Georges Gastaud (PRCF), Jacques Nikonoff (M’PEP), Jacky Omer (Front syndical de classe), Jean-Luc Pujo (Clubs Penser la France).

    http://www.youtube.com/watch?v=kzBRXQwuJpY

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité