• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Michèle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Michèle 23 octobre 2012 18:44

    Oooooops, je viens de mettre encore un + à votre commentaire et il a annulé le +1 que vous aviez précédemment... Donc retour case départ vous êtes à 0 maintenant. Il y a vraiment un bug...



  • Michèle 23 octobre 2012 18:37

    Bonjour Le chat, je voulais juste vous signaler qu’étant tout à fait d’accord avec votre commentaire j’ai voulu vous mettre un + et que le faisant (vous en aviez déjà un), j’ai constaté que curieusement votre chiffre ne montait pas à 2 mais est descendu à 0 !!! Bizarre bizarre.
    En tout cas je pense qu’effectivement notre pays est envahi et les envahisseurs d’ailleurs ne s’en cachent pas. Quel était ce président d’Afrique du Nord qui avait déclaré : on vous envahira par le ventre de nos femmes ?... Et si nous en sommes là aujourd’hui, avec des violences qui iront certainement de pire en pire, les grands responsables sont nos dirigeants eux-mêmes, qui ont laissé faire. C’est eux que je blâme aujourd’hui.



  • Michèle 18 octobre 2012 12:02

    OUI, 100% d’accord avec le point de vue de cet auteur. Une véritable honte ce Prix Nobel décerné à une oligarchie de nantis pour qui nous ne sommes même pas des fourmis tellement leur monde et celui du commun des mortels est distant. Il est évident que nous sommes dirigés par des individus qui ont perdu le sens de la réalité. Et c’est eux qui décident pour nous ??? C’est très angoissant. L’Europe c’était une belle idée, mais aujourd’hui ce n’est plus qu’un bulldozer qui écrase tout sur son passage. Il est grand temps de sortir de l’Europe !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité