• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Michèle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Michèle 18 décembre 2013 12:29

    @ Arnaud69
    « Si vous-vous intéressez au sujet je devrai avoir une version « non sucrée » d’une soutenance de Thèse portant sur le sujet. ... »

    Oui, cela m’intéresse, mon adresse mail si cela vous convient : saveursdelinde@hotmail.fr
    Merci d’avance...



  • Michèle 17 décembre 2013 16:13

    @ Siatom

    Oui, vous avez tout à fait raison et ce n’est que lorsque j’ai envoyé le post que je me suis aperçue de cet oubli...

    Allez, allons jusqu’au bout des choses  !

    Documentaire sur la traite arabo-musulmane des Noirs : http://www.pointsdereperes.com/articles/la-traite-arabo-musulmane-des-noirs



  • Michèle 17 décembre 2013 14:41

    Rééduquer les français... Ce mot de rééducation me fait immédiatement penser aux méthodes des pays totalitaires. Faut-il prévoir que pour ceux qui seraient réfractaires à cette rééducation, des camps pourraient les attendre ??? Et pourquoi pas, tant qu’on y est, ce serait pour le bien de la communauté !
    Je note au passage que ce mot n’a pas fait réagir grand-monde, tellement nous sommes écrasés par ce rouleau compresseur qu’est le « politiquement correct » muselant la réalité. Tout ceci fait partie du « package » (régionalisme, mariage pour « tous » avec adoption, théorie « du genre ») visant à broyer les individus, après les avoir montés les uns contre les autres et plus particulièrement dans les pays dits du « Nord » de l’Europe.

    Par ailleurs, encore une petite remarque. Il est prévu de refaire l’histoire dans nos manuels scolaires. Or il y a une idée répandue, devenue un dogme en 2013 depuis le temps qu’on nous bassine cette version (c’est dire depuis combien de temps tout cela est préparé), c’est que le blanc serait l’esclavagiste, le gros méchant qui a puisé dans la population noire du continent africain. Il n’est pas discutable que des gens, blancs et sans scrupules ont exploité ce qu’ils appelaient « l’or noir » au 17e siècle, mais n’oublie-t-on pas une partie de la vérité, qui éclaire malgré tout d’un jour nouveau cette culpabilité insufflée depuis 40 ans, quand on fait croire que la traite des noirs est une création de ces blancs négriers ? Car il faut se rappeler que les peuples africains se faisaient la guerre entre ethnies, guerres sanglantes et sans pitié (du vécu encore de nos jours d’ailleurs) et qui alimentait un commerce humain fort florissant. D’ailleurs allons jusqu’au bout d’un vérité dérangeante et qui est complètement passée sous silence, ils allaient jusqu’à manger l’ennemi ou l’esclave si bon leur chantait... Le négrier blanc a exploité une situation de fait, les négriers noirs leur apportant la « marchandise » aux points d’embarquements.
    Fausser l’Histoire en n’en donnant qu’une partie, c’est manipuler les peuples. Nous n’avons pas à porter collectivement le fardeau de la faute, commise par certains blancs sans scrupules qui se sont servis d’une opportunité qui leur était offerte par un esclavagisme noir fait par des Noirs, entré dans les us et coutumes de ce continent.

    Je m’attend évidemment à me voir traiter de tous les noms, si mon post est publié, mais la vérité ne doit jamais nous faire peur, au contraire elle nous renforce. Ras le bol de la bienpensance instrumentée.

    Documentaire sur la traite négrière : http://www.youtube.com/watch?v=mGqRqZy-1Cw



  • Michèle 16 décembre 2013 21:42

    Oui, c’est absolument dingue, inimaginable et pourtant on est dans la réalité.

    J’attire votre attention sur le cas de Laurent LOUIS, député belge, qui se retrouve en justice pour avoir eu le courage de parler de certaines choses dont il ne faut pas parler. Il parle notamment du Du Rupo, 1er ministre belge, et il a des cartes dans sa manches, un paquet de témoignages de la police belge et même de rapports de gendarmerie sur toute la Belgique !!!

    Il est important de le soutenir en diffusant cette vidéo au maximum afin qu’il ne finisse pas comme Marcel Vervloesem... La vidéo est un peu longue mais il est important d’aller jusqu’au bout.
    http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q



  • Michèle 16 décembre 2013 21:33

    Sans parler de Laurent LOUIS qui est lui aussi dans les griffes des tribunaux comme Marcel Vervloesemm...

    Il faut absolument le soutenir et diffuser cette vidéo au maximum.

    http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité