• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Michèle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Michèle 16 décembre 2013 21:26

    ...« une sexualité non stabilisée mène forcément à une recherche permanente et obsessionnelle. »...

    Et quand on sait que maintenant, dès la maternelle, on apprend aux petits enfants la fumeuse « théorie du genre », que croyez vous que cela donnera pour ces futurs ados et par la suite adultes ? Quand dès la prime enfance on fait douter du sexe qu’on a, je pense que ce sont de véritables bombes à retardement qui seront ainsi créées.

    Après (dans 15-20 ans) on s’étonnera encore des fractures mentales qui amènent un type à mitrailler tout ceux qui sont sur son passage... Quand il n’y a plus de repères, quels qu’ils soient, ça explose.



  • Michèle 30 novembre 2013 22:24

    Merci pour ce message, enfin quelqu’un avec du bon sens...

    On a, pour une fois, un parti qui propose des analyses sérieuses, des références, des solutions, qui ne se regarde pas le nombril et dont le but et de sortir le pays de l’esclavagisme qui nous entrave dans ce bateau en plein naufrage. L’UPR est effectivement à la hauteur de notre attente et de nos espoir. Et François Asselineau, son président, ne pratique pas la langue de bois, lui. Beaucoup trop dangereux pour ceux qui dirigent toute cette mascarade, donc faut pas s’étonner qu’on n’en entende pas parler sur les meRdias...



  • Michèle 30 novembre 2013 22:06

    C’est avec tristesse que je constate encore une fois l’adage : « Nul n’est prophète en son pays ». Car comment interpréter ce tapage médiatique autour d’une soi-disant nouvelle Donne politique, qui ne représente rien aujourd’hui, alors que d’autres partis existants et qui ont des milliers d’adhérents, n’ont pas droit d’audience et ne sont jamais cités... Il ne faut pas être devin ni sortir de Saint-Cyr pour comprendre où est la différence. Ces nouveaux partis ne représentent aucun danger pour les vrais dirigeants du pays puisqu’ ils ne remettent aucunement en cause l’escroquerie politique qu’est l’UE, et l’escroquerie financière qu’est l’euro !!! C’est une N.ième diversion pour diviser les français, et pendant qu’on parle de ça on ne parle pas des vrais sujets, essentiels, qui remettraient en cause 1/ notre démocratie bafouée (référendum du 29/5/2005 http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/referendum-france-dit-non-au-traite-europeen.html) et donc la légitimité de Bruxelles, 2/ les mensonges éhontés d’une classe politique qui depuis 35 ans se renvoie la balle, nous bernant avec une « gauche » appliquant des mesures de droite au profit du grand capital, et une droite gauchisante pourrie. Un jeu d’illusionnistes bien rodé.



  • Michèle 30 novembre 2013 18:33

    @ Alinea : ...« On a voulu se libérer du regard, peut-être du jugement d’autrui, dans le groupe, et on se retrouve seul... »

    Merci pour cet article courageux, car le sujet ne fait jamais le top du « box office ». Toutefois je voudrais ajouter une petite remarque, tout à fait personnelle. Lorsque vous écrivez ...« On a voulu se libérer du regard, peut-être du jugement d’autrui, dans le groupe, et on se retrouve seul... », je ferais simplement remarquer que de tout temps, à mon sens, on est toujours seul(e) devant sa peine, évidemment je parle de deuil. On peut être très entouré(e) par la famille ou des ami(e)s très proches, qui nous aiment et partagent notre chagrin, mais la solitude dans la douleur n’est pas une question d’époque, elle est là de nos jours mais c’est un sentiment, une prise de conscience intemporelle... A mon humble avis. D’ailleurs avec votre exemple de la famille Marx on retrouve bien cette solitude, lorsque le père veille son enfant jour et nuit, il partage intimement les derniers instants à partager et la mère comme le père ne se remettent jamais, alors qu’ils sont en couple... Je ne sais pas si j’arrive bien à me faire comprendre, j’aurai tenté en tout cas. Encore merci à vous.



  • Michèle 24 novembre 2013 21:57

    En dehors du fait que le sport en général n’est plus que business et ce depuis belle lurette, c’est aussi l’hallucinant rejet public de l’esprit de la nation, sans que personne ne s’en offusque...
    Serait-on dans le film « Idiocratie » que ce ne serait pas différend.

    Karim Benzema : "L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise".

    Mr Benzema est de Nationalité Française , son salaire net pour 2012 est de 12 MILLIONS D’ EUROS !!! Pour un type qui a le QI d’ une Huitre, à ce tarif là il pourrait la chanter toute la journée. A voir si la FFF réagit ou pas. Je parie pour la non réaction générale, meRdias compris.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité