• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

michmich2510

michmich2510

Fonctionnaire, je suis un épicurien mais qui s’intéresse avant tout à la recherche de la Vérité et au bien être de nos concitoyens. J’ai en horreur la désinformation dont l’ensemble de nos médias est coutumier et je cherche systématiquement les preuves de ce qu’ils nous avancent.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • michmich2510 michmich2510 10 janvier 2012 15:37

    Les auteurs de cet article ne font même pas assez peur. Lorsque vous connaissez les effets des radiations sur un organisme quelconque ( un être humain irradié comme à Tchernobyl voit la totalité de ses organes se liquéfier en quelques jours et rien ne peut le soulager) il s’en trouve quelques uns qui viennent nous parler des pesticides qui , à moins d’une exposition massive sont d’un danger bien moindre
    Si vous connaissiez la chape de plomb qui s’abat sur les soit disant informations que l’on vous livre jour après jour , vous ne plaisanteriez plus du tout sur le nucléaire. L’homme s’est pris pour le créateur et il va devoir payer pour ses méfaits.
    Je vais vous donner une info de 1ere main. Responsable NBC dans mon unité en 1986 lors de « l’accident » de Tchernobyl les matériels de détection sont partis en révision en septembre de cette même année. Généralement celle ci dure entre 3 et 4 mois ( je suis resté 16 années dans la même unité) Lorsque j’ai quitté l’armée en 1990 ces matériels n’étaient toujours pas revenus. Les « laboratoires » de l’ANDRA ont sans doute accueillis ces matériels qui étaient contaminés au plus haut point ( j’ai testé à l’époque des dizaines de stylo dosimètres individuels qui indiquaient une radiation d’exposition maximale en France à Metz.
    Alors les rigolos qui pensent que le nucléaire en France est sur... ils me font sourire.
    Un seul traitement contre les radiations : le chlorure de magnesium en bain et par voie orale ( pour les contaminations minimes...pour les autres !



  • michmich2510 michmich2510 9 novembre 2011 16:26

    Je vais me baser sur les faits et uniquement ceux-ci.
    Dire que l’esprit agit sur le corps est un pieux mensonge. Le croient et le croiront toujours l’ensemble de celles et ceux qui vont bien et dont leur esprit n’est pas « manipulé » par un corps malade. La totalité des gens malades, en phase terminale, en fin de vie, soumis à d’atroces douleurs ne croient pas en l’influence de l’esprit sur leur corps. J’ai fait partie d’un groupe de « prières » composé pour moitié de malades et qui croyaient foncièrement à cette belle théorie. Ils sont tous décédés maintenant. Ils ne se sentaient bien que lorsque nous étions tous ensemble et pourquoi. Nous les aidions mentalement à se ressourcer. Cela n’a pas suffit et ne suffira jamais. On entend souvent qu’un tel s’est battu jusqu’au bout. Bien sur mais c’est le corps qui ne veut pas mourir et cela est inné. Mais si votre corps ne peut plus assimiler, qu’il est devenu incapable de s’auto- réparer, votre esprit ne peut rien pour lui et dans cette fin de vie, pas un seul de ceux que j’ai vu partir ne m’a parlé de cet esprit capable de le sauver.
    Aucun des poisons donnés pour les sauver n’a aidé leur esprit à reprendre le « dessus ». J’ai vu des gens tellement intelligents qui n’étaient plus que des corps informes au moment de leur trépas que je ne croirais jamais à l’influence de ce soit disant esprit sur le bien être, le mal être ou la maladie. La est la réalité, n’en déplaise à tous ces charlatans qui, comme les laboratoires, ne sont mus que par leur propre intérêt.



  • michmich2510 michmich2510 25 octobre 2011 14:27

    Bravo monsieur MOUROT
    et pour que vos détracteurs aient un peu plus de « connaissance » je leur conseille le livre du père François CASTA , aumônier parachutiste , grand croix de la Légion d’honneur et décédé le 23 aout dernier.
    Avant de porter des jugements par trop simplistes comme le font beaucoup de pseudo rédacteurs et suite à des divagations reposant sur du vent écrites par des philosophes débiles et menteurs de surcroit, les faits et rien que les faits pour rétablir la vérité.
    Le drame spirituel de l’Armée paru en 1962 aux Editions France Empire et réédité en 2010



  • michmich2510 michmich2510 24 octobre 2011 11:35

    Rakosky, à mon humble avis, vous avez raison. On n’a pas dit, comme à l’accoutumée, le véritable pourquoi de cette guerre. Sans les forces armées de l’OTAN les « rebelles » n’auraient jamais pris le pouvoir. Aucun pays au monde ne peut résister à un tel assaut. La Yougoslavie, l’Irak, la Libye ont tous subi des bombardements intensifs auxquels ils ne pouvaient résister. On occulte les véritables raisons : ne plus faire payer le pétrole en dollars mais en autre monnaie en est une des principales et cela les américains ne le voudront jamais. Maintenant on va retrouver un pays lybien coupé en 2 ou, comme en Algérie pendant la guerre de libération on assimilera de gré ou de force les réfractaires à la libération. ON commence toujours par des belles paroles que les gens intelligents refusent. Comme cela ne plait pas aux nouveaux maitres on va un peu plus loin : on coupe les vivres ou pire on incendie ou on torture un peu , entre autre, pour faire plier les récalcitrants. Comme cela ne marche pas à tous les coups on en arrive au meurtre d’un membre influent de la famille récalcitrante et si malgré tout cela ne marche pas encore, dans un village ou une tribu totalement réfractaire on en arrive à l’élimination de masse. La peur de perdre sa vie et celle de ses proches fait que l’humain accepte de gré ou de force les libérateurs. Cela se passe ainsi depuis 3000 ans et dans notre 21e siècle cela est encore pire. La liberté, la véritable démocratie n’ont jamais existé et n’existeront jamais. Des humains bien intentionnés, incapables de saisir la finalité de notre vie sur cette terre , décident pour tous en inventant des lois pour canaliser les peuples, lois dont ils s’affranchissent régulièrement parce qu’ils ont décidé qu’il n’y a rien qui doive compromettre leur bon plaisir. La moralité n’existe pas chez ces gens, la preuve en est les 150 millions de morts dus aux communistes dans les pires souffrances. Trop peu d’entre nous se sont renseignés, ont essayé de se documenter et pourquoi ? Par peur surement mais souvent par paresse parce que chacun se contente de sa petite vie peinarde qu’il ne voudrait changer pour rien au monde. L’être humain dans sa grande majorité se moque éperdument de ses semblables et seuls ceux qui ont un regard global sur la société sont capables de s’en rendre compte. Ne rien changer et satisfaire sa conscience en donnant aux plus pauvres lui suffit. Mais cela est un échappatoire. La véritable charité c’est donner aux autres ce qui nous sert dans notre vie et pas donner ce dont on n’a plus besoin. Donner par amour pour autrui n’a rien à voir avec donner par pitié pour soulager sa conscience . Il suffirait de quelques consciences pour qui la crainte de perdre la vie en donnant l’exemple pour faire plier les suppots de Satan. Mais je ne pense pas en trouver, malheureusement.



  • michmich2510 michmich2510 28 septembre 2011 15:56

    Tout cela est très bien mais pourquoi y a t-il de plus en plus d’autistes alors qu’il y a 50 ans il n’y en avait pas. Quelles sont les causes de cette maladie ? Les vaccins y seraient -ils pour quelque chose ? Je demande à tous les parents d’enfants autistes ayant reçu le vaccin ROR entre autres de me laisser leur témoignage ici. Nous n’avancerons dans ce dossier que si tous veulent y mettre du leur avec un regard neuf en laissant de côté les théories pompeuses de pseudo scientifiques.







Palmarès