• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Micron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 140 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Micron 25 avril 03:40

    @Jonas

    Vous n’êtes pas crédible les gars du FN avec vos mensonges. !!!
    C’est la Seine Saint Denis où il a eu une abstention massive car impossible de voter pour 2 monstres islamophobes



  • Micron 25 avril 03:38

    @Jonas

    A Villetaneuse, la participation a été particulièrement faible pour ce second tour : elle était estimée à 54,94 % à 20 heures.

    < Les jeunes se sont moins déplacés qu au premier tour, où c était un vote de conviction pour Jean-Luc Mélenchon >, constate Dieunor Excellent. Cinquante pour cent de la population de sa commune a moins de 30 ans.

    < Comme leur poulain n y est pas, ils ne se déplacent pas >

    < La participation n est pas à la hauteur de la dernière fois, confirme Danielle Marmignon, adjointe à la mairie et présidente du bureau de vote numéro 1. En plus, ce sont des gens différents qui viennent voter. Certains se disent : Il faut absolument y aller, sinon, c est la valise. Vu l origine de nos populations, les gens doivent etre très très inquiets, et je les comprends. > Elle évalue ce phénomène à < 10 à 15 % > des votants. Croisé devant l urne, un jeune homme de 21 ans correspond en tout point à ce profil : < C est pour faire barrage >, glisse-t-il, confessant aussi que c est < la toute première fois > qu il vote.


    Newsletter L’essentiel du 93

    Un tour de l’actualité en Seine-Saint-Denis et en l’IDF

    S’inscrire à la newsletterToutes les newsletters

    Quant à l abstention, qui s annonce massive, Danielle Marmignon suppose que cette affiche du second tour, similaire à celle de 2017, < dégoute un peu les électeurs > : < Comme leur poulain n y est pas, ils ne se déplacent pas. > < Je comprends leur état d esprit, ce n est pas un choix de gaieté de cour >, lance une électrice de 29 ans.



  • Micron 25 avril 03:36

    @Jonas

    Où se mobilise-t-on le plus pour le second tour ? C’est dans l’Aveyron que la participation est la plus forte à 17h, selon les derniers chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur : 70,51% des électeurs du département se sont déjà déplacés aux urnes. A l’inverse, la Seine-Saint-Denis est en bas du classement, avec seulement 44,96% pour le moment.

    https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/carte-presidentielle-2022-quels-departements-ont-le-plus-vote-a-17h-au-second-tour_AV-202204240204.html



  • Micron 25 avril 03:28

    @Jonas

    C’est faux ce que tu dis !!!
    1 er tour les banlieues ont voté Mélenchon
    2 e tour abstention record dans les banlieues car c’est pas facile de choisir entre peste et choléra



  • Micron 25 avril 02:21

    @jack mandon

     il y a Marion qui va prendre la relève et va faire la même chose que Marine dans les prochaines années, c’est à dire aider à faire élire le candidat du système (celui désigné par la franc-maçonnerie, Israël, les USA, le Bilderberg, etc).
    Idem pour Zemmour quand les élections seront terminées et que la guerre en Ukraine va miraculeusement s’arrêter. Zemmour va commencer à reprendre du poil de la bête grâce aux médias, Marion aussi progressivement et rebelote. Au final le but sera de nous amener progressivement vers une guerre  contre les musulmans grâce aux faux attentats , faux faits divers et de son côté le petit peuple français crèvera économiquementet se retournera vers les extrêmes alliés du système

    Tout bénef pour l’élite

    Jean Marie Le Pen, Marine ont œuvré pour faire élire les candidats du système

    Marion prendra la relève et les petits enfants plus tard.

    C’est sans fin .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité