• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mikl82

mikl82

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mikl82 mikl82 10 décembre 2013 16:01

    La CRISE MONDIALE ACTUELLE démontre tous les jours la totale impuissance des politiciens et des financiers.Par conséquent, ces derniers ne PEUVENT PAS LA RESOUDRE.
    Il faut alors impérativement chercher la solution à cette crise planètaire qui dépasse de très loin tout ce que l’humanité a connu.
    La crise de 1929 n’est qu’un simple pétard mouillé par rapport à la gravité de la crise mondiale actuelle.Cette dernière n’est pas limitée à l’économie mais touche tous les secteurs de la vie.
    Il faudrait un génie doué d’une sublime sagesse pour alors faire passer le monde du matérialisme absurde vers une ère de très haute spiritualité.
    L’histoire est cyclique et nous arrivons bientot à la fin d’un cycle.
    Les boulversements annoncés dans tous les textes prophètiques se rejoignent dans leur considération et dans les messages précis qu’ils ont transmis.
    ANDRE MALRAUX disait si justement :
    « LE 21EME SIECLE SERA SPIRITUEL OU NE SERA PAS ».
    Les artistes véritables ont alors pour mission d’oeuvrer pour que le monde de demain devienne SPIRITUEL ET SCIENTIFIQUE.
    Car la science n’est pas l’ennemie de la métaphysique et la métaphysique n’est pas l’ennemie de la science.
    RICHARD WAGNER disait alors au 19eme siècle :
    « Lorsque dans une civilisation, les hommes de religions ne sont plus à même de parler de spiritualité,c’est AUX ARTISTES DE LE FAIRE. »
    Depuis quelques temps,JACQUES ATTALI qui fut alors le conseiller spécial de FRANCOIS MITTERRAND parle de la mise en place d’un GOUVERNEMENT MONDIAL.
    Il se trouve que FRANCOIS MITTERRAND était un des plus grands initiés de tous les temps.Cette réalité est alors confirmée par plusieurs ouvrages dont MITTERRAND LE GRAND INITIE écrit par NICOLAS BONNAL éditions albin michel.
    L’ELU DU SERPENT ROUGE écrit par JEAN PAUL BOURRE éditions LES BELLES LETTRES
    PARIS MACONNIQUE et « FRANCOIS MITTERRAND,GRAND ARCHITECTE DE L’UNIVERS » écrits par DOMINIQUE SETZEPFANDT éditions FAITS ET DOCUMENTS.
    Sans oublier OCCULTUS POLITICUS écrit par PHILIPPE VALODE et publié chez FIRST EDITIONS.
    Ce dernier ouvrage parle alors des rapports entre le pouvoir et les sociètés secrètes.Un chapitre très interessant est alors consacré à FRANCOIS MITTERRAND et reprend ainsi les conclusions de NICOLAS BONNAL.
    Dans le livre de JEAN PAUL BOURRE, « L’ELU DU SERPENT ROUGE », l’auteur parle de l’appartenance de FRANCOIS MITTERRAND A LA LOGE (maçonnique) dite de LOUXOR.
    Dans une interview donnée au magazine NEW LOOK,IAN AYWON,dont la famille a joué un rôle crucial dans la FRANC-MACONNERIE DU MOYEN-ORIENT révèla le VERITABLE SECRET DE FRANCOIS MITTERRAND.Ce fut alors dans le N° de MAI 1997.
    Et dans une autre interview donnée toujours à NEW LOOK,IAN AYWON parle de la mise en place du GOUVERNEMENT PLANETAIRE placé sous la sublime sagesse de la PERSONNE pour laquelle FRANCOIS MITTERRAND OEUVRAIT SECRETEMENT.Cette seconde interview a été publiée en AVRIL 2005.
    Le titre de ce reportage est « DA MESSIE CODE ».
    IAN AYWON précise ainsi que le best seller mondial DA VINCI CODE a eu pour mission de médiatiser mondialement LE LOUVRE ET LA PYRAMIDE édifiée selon le nombre d’or par FRANCOIS MITTERRAND.
    Autrement dit, sans le rôle secret du « SPHINX »,l’édification du GOUVERNEMENT MONDIAL eut étéimpossible.
    Les récents évènements en France démontre que l’actuel pouvoir officiel est moribond.Et changer une bande de technocrates par un autre groupe de technocrates ne sera en rien la solution.
    Les dernières manifestations en France démontre un total ras-le-bol de ces technocrates.
    Nous pensons alors à cette sublime citation d’ERNEST RENAN disant :
    « Le passé était religieux et non scientifique.
    Le présent est scientifique et non religieux.
    Mais le futur sera RELIGIEUX ET SCIENTIFIQUE. »
    SOEUR EMMANUELLE disait alors à une de nos amis :« Le monde est en crise parce qu’il n’y a plus de religion adaptée aux conditions actuelles. »
    Mais l’histoire de l’humanité démontre que régulièrement « QUELQU’UN » vient remettre les pendules à l’heure.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité