• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mimi45140

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 376 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mimi45140 3 mars 2019 13:07

    @C’est Nabum
    Vous avez raison Mac do qui sponsorise l’événement fait parti des philanthropes.



  • mimi45140 2 mars 2019 20:52

    @Olivier
    Pour moi le problème de l’euro n’est pas économique,il est politique.
    C’est la volonté ou l’erreur de deux présidents Mitterand et Kohl de réunir l’Europe monétairement avant de le faire de manière politique, aucun économiste sérieux ne défendra la survie d’une monnaie unique dans une zone économiquement hétérogène.
    Certains émettent l’hypothèse que les deux présidents avaient validé l’euro pour imposer une europe politique et fédérale,les allemands ont tirés la couverture vers eux.
    Nos présidents avaient le choix d’une monnaie commune déjà existante depuis 18 ans l’ECU,non connu du particulier européen,elle était la deuxième monnaie mondiale lors du passage à l’euro.



  • mimi45140 2 mars 2019 17:13

    Excusez moi, je suis du même secteur géographique, j’aime la Loire,je ne rapporte que les déchets que j’ai moi mêmes générés,je suis partiellement d’accord avec vous.

    Car, pour les détritus des autres,notamment les reste de déjeuner et de diner,à 60 % le nom du pollueur est écrit dessus M.c bidule ou autre. Tant que l’on confondra recyclable et réutilisable, de bonnes âmes ce dévouerons au ramassage,si les emballages étaient consignés,soit les gens perdraient de l’argent à les laisser sur place et d’autres en récolteraient pour payer le fruit de leur travail et la nature y gagnerai,mais pas M.c bidule et autres.

    J’espère juste que suite a la collecte vous ramenez les emballages au pollueur cité precedement ou devant l’Hotel Groslot à Orléans.



  • mimi45140 3 février 2019 16:41

    @Garibaldi2
    Ne blâmez pas Madame Lagarde elle est juste très adepte de la méthode d’émile Coué basé sur l’autosuggestion et peut être aussi de l’autodérision.



  • mimi45140 2 février 2019 20:17

    Chacun lègue ce qu’il peut ou ce qu’il veut,vous êtes certain qu’il faut mieux léguer aux générations futures la pollution et les tas de détritus,que la croissance infinie génère,c’est votre droit,votre choix.Ce n’est pas le mien,je pense qu’il est plus facile d’effacer une dette virtuelle que de la pollution réelle mais je ne vous imposerais jamais mes choix j’ai trop peur d’avoir tort, cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité