• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 338 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mister hyde 2 avril 2018 10:20

    @capobianco

    Ah mais que mélenchon est était rassembleur pour les gens de « gauche », ça c’est pas moi qui vais vous contredire, c’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé personnellement, au début moi aussi j’adorais ce mec, je me disais que c’était vraiment un « homme du peuple », que bien que j’avais remarqué qu’il taisait nombre de sujets sensibles, je me disais que ce n’était simplement que pour raison électorale, mais alors une fois que j’ai vu tout ce que j’ai cité, je me suis dit qu’il y avait un gros problème le concernant..Et je me suis trouvé dans la même situation que si j’avais trouvé ma meuf avec quelqu’un d’autre, je me suis senti trahis comme jamais et je me suis dit que je m’étais avoir comme un enfant qui découvre que le pere noel n’existe pas. 

    Par contre ruffin, lui je le pense intègre et je pense que c’est un bon gars, y’a que mélenchon et corbière qui craignent grave et que je pense être une opposition contrôlée. Mais c’est sur que mélenchon a été rassembleur du fait qu’il sait bien parlé, qu’il est très éloquent, et internationalement à part quand il ose parler de el assad comme d’un boucher alors que le mec bien que ce soit pas un fino, il a quand même résisté lui et son peuple contre tout les pays les plus puissants du monde qui voulaient le renverser, mais sinon c’est clair que mélenchon internationalement est excellent, bien que je n’aime pas cette façon qu’il a de dire que des demi vérités en taisant le double jeu des « élites » occidentale ou orientale sur la stratégie de la terreur concernant ces djihadistes qu’on entraînent, qu’on financent, qu’on arment etc.. ( voir le doc de france 2 « comment le fbi fabrique des complots islamistes ; tout ça mélenchon n’en dit rien.. !!)

    Mais regardez ce que vous dites, en parlant de rassembler etc.., on pourrait dire exactement la même chose sur l’élection de hollande, car avant qu’il soit président et fasse la catin pour les puissants, il avait de très bon discours, il parlait de lutte contre la finance, il a dit dans une vidéo qu’on faisait du double jeu avec les terroristes qu’on inventait pour restreindre les libertés et plein d’autres choses dont tout le monde était d’accord, vous avez vu ce qu’il en a était une fois élue ?! et obama c’est pareil, quand il parlait de fermer guantanamo, d’arrêter les guerres impérialistes pour bombarder 6 7 pays en quelques années , et pourtant eux aussi ont étaient très rassembleur dans leur pays pour les gens d’affinité à gauche, ce que j’ai peur c’est qu’il nous arrive exactement la même chose avec mélenchon..Le point qui m’intéresse le plus chez lui c’est quand il dit qu’il ne sera pas président mais fera une constituante, si j’étais sur qu’il s’y tenait, je lui ferais confiance, mais vu ses énormes contradictions, m’étonnerait pas qu’on est un gros faux drapeau ou il nous dira » bon vu la situation blablabla« , car la t’on déjà entendu sur les réseaux gladio de l’époque qui ont massacré plein de gens ? je suis persuadé qu’ils se sont remontés modernement , et personne n’est capable de le signaler.. !! 

    Oui c’est vrai que je suis excessif à dire » c’est un traître« , mais alors qu’on m’explique factuellement le sophisme et le terrorisme intellectuel qu’il fait en disant du siècle » ça ressemble à de la parano votre truc non ?« il ne connait pas trilatérale etc.., je n’y crois pas une minute et alors en plus faire ce terrorisme intellectuel avec la parano est très très lourd d’implication !!!

    Et parler de ces agents étatiques de spicee comme » ’un coup de coeur« , ça vous fait pas réfléchir ?!!cette officine étatique qui n’a même pas de pub, qu’on m’explique comment elle se finance ?!. Moi je fais partie d’une assoc, je vous assure que pour trouver des financements , c’est un combat monstre, il faut faire des dizaines et des dizaines de lettres en envoyant partout et en expliquant à quoi on peut être utile à l’entreprise ou l’organisme à qui on demande de l’argent, et on va me dire que ces chiens du système arrive à payer leur »journalope« sans publicité ?!! ou trouve t’il l’argent ?!! qu’on me réponde car mon assoc sera très contente de le savoir... !!

    Je vous l’ai déjà dit mon objectif est de dégager ces deux catins à élite que sont mélenchon et corbière qu’on ne se retrouve pas avec un hollande ou un obama bis qui fera exactement le contraire de ce qu’il a dit dans son programme. Il ne faut pas que ça vous dérange mes critiques mais justement qu’elle vous fasse réfléchir comme la avoué l’insoumis le dino bleue qui a reconnu que mes questionnements étaient sincères et légitimes. Je ne dis pas détenir la vérité , je vous pose factuellement les énormes implications des mensonges ou contradictions à mélenchon qui pourront vous faire comprendre que si on a envie que notre pays change et que cette élite arrête sa » guerre contre les peuples« , il faut dégager mélenchon et corbière.

     Que feront t’ils une fois élue, rendre hommage à ces manipulateurs de spicee, qui lobotomise nos enfants dans les écoles, c’est ça être » anti système«  ?! rendre hommage à cette officine étatique ?!! rien que le siècle et spicee sont énormes dans leur implications et démontre clairement que mélenchon n’est pas ce qu’il dit être. D’ailleurs j’ai fait découvrir cette vidéo à un adhérent de la FI, il était comme un fou !! il m’a remercié de lui avoir fait découvrir ça, et m’a dit comme je le pensé que rien que ce truc du siècle et spicee sont énormes dans leur implications, et pourtant c’est quelqu’un comme moi qui a le plus d’affinité avec ce parti , mais perso mon envie est que mon pays change et pas mettre quelqu’un comme mélenchon qui ose nous dire que le siècle est de la parano et qui ose rendre hommage à ces terroristes intellectuels de spicee. Je veux que mon pays bouge et pas mettre ces mêmes gens qui font le jeu de cette élite avec le sophisme des »complots« ou qui rende hommage à ces caniches étatiques de spicee. Il nous dit qu’il veut mettre en place un contrôle pour les journalopes mais pour après nous dire que ces tristes sires sont un » coup de coeur", je comprends pas comment tout ça ne vous fait pas réfléchir, vous le savez comme moi que ces gens de ce site sont des manipulateurs qui ne taffent qu’avec leur sophisme et essaye de criminaliser la pensée en nous disant qu’il ne faut jamais remettre en question les version officielles, ça ne vous révolte pas qu’il rends hommage à ces traîtres ?!!


  • Mister hyde 1er avril 2018 16:59

    @Sparker

    T’ose encore la ramener toi ?! je t’ai fait fuir deux fois tu t’en souviens quand même ?! tu t’es échappé comme un pleutre dés que je t’ai proposé de débattre, ta fuis devant tout le monde à être incapable de tenir un débat à part en te comportant comme un enfant capricieux et colérique et t’ose encore revenir ? l’amour propre ça te parle ? : )

    Franchement tu vois pas comment tu fais de la peine par rapport aux autres ? Bon après je peux comprendre qu’a la sortie du collège il est compliqué d’avoir un avis politique, mais si tu sais pas tenir un débat pourquoi tu te victimise toi même à revenir ? j’comprends pas ; )

    Regarde ce que c’est que de savoir discuter sans te comporter comme un gosse hautain et prétentieux, on dirait un enfant en primaire qui veut faire rigoler ses camarades. Les insoumis le dino bleue, capobianco et alinea t’ont montrés ce que c’était que d’avoir passé la majorité et être capable de débattre comme des adultes, et toi malgré que ta fuis deux fois quand je t’ai dit que je te prenais quand tu voulais au débat, et que je t’ai mis le nez dans ton caca quand tu m’as dit que c’était pas un franc mac, au lieu de retomber sur tes pattes en me sortant ci ou ça, tu as fuis...tellement vite d’ailleurs que tu m’as enrhumé, j’ai encore le nez qui coule : ). 
    Essaye de faire un truc, relis les post aux insoumis dinobleue , capobianco et alinea, et tu verras ce que c’est que de savoir discuter avec les gens.

     Car pour l’instant t’es toujours le même petit facho d’extrême droite, qui fait semblant d’avoir voté pour la FI, mais qui coule le parti par son comportement de skinhead incapable de supporter un débat contradictoire et surtout de le tenir, tu te rends compte à quel point tu te respecte pas à être incapable de tenir un débat avec quelqu’un ?! tu te rends compte qu’être méprisant et irrespectueux de la sorte , tu te fait honte toi même ?! qu’es ce qui dirait le parti à te voir te comporter comme un petit faf, t’as une idée ?
    Mais en fait le fait que tu te comporte comme ça, c’est car tu n’arrives tout simplement pas à débattre comme l’ont fait ceux cités plus haut, et tu combles ce manque là par une attitude de gosse arrogant et méprisant avec ses camarades.. Et viens pas me dire « non y’a que toi », c’est pas vrai, la moindre personne qui critique ta figure d’autorité tu pètes un câble et tu te comporte comme une groupie d’adolescente qui s’écharpe avec sa copine parce qu’elles ont reçues tee shirt de justin biber, drôle d’obéissance servile pour un soi disant « insoumis »... 
    Voir des gens si obéissants pour un parti comme ça, ça fait peur, tu ferais mieux d’aller dans les milices d’extrême droite avec ton obéissance à toute épreuves..Quand mélenchon passe , je te vois bien essayé de le toucher , et hurler « oui je l’ai touché j’ai son odeur sur moi !! », : ). 
    Perso je n’ai ni dieu ni maître, me comporter comme un caniche incapable de remettre en question un homme politique ( alors que c’est le propre d’un politicards de se faire critiquer et remettre en question) c’est pas pour moi, alors bon si tu sais pas débattre avec les gens c’est pas grave, mais essaye de te respecter au moins stp, car ton comportement de petit skinhead incapable de supporter un avis différents ou un débat contradictoire, je trouve ça assez moche, et tu fais du tort au parti, tu t’en rends compte ou même pas ?!



  • Mister hyde 1er avril 2018 13:47

    @alinea

    Un petit bout de vidéo mal interprétée ?! de laquelle parlez vous ? il n’y aucune mauvaise interprétation dans les vidéos que j’évoque. Celle du siècle il dit « ça ressemble à de la parano un peu votre truc non » ? de qui se fout t’il ?!! tout ses copains socialiste y sont et il ose dire qu’il ne connait pas et se permets de plus de faire du terrorisme intellectuel en les accusant de paranoia !! il ne connait surement pas la trilatérale, bilderberg et tout ce genre d’organisme mondialiste semblable au siècle ?!

    Pour spicee c’est lui même qui parle de cette officine étatique comme « d’un coup de coeur » !! 
    Ce site qui n’a pas de pub, mais qui arrive quand même à payer ses journalistes, on se demande d’ou il sort l’argent.. Et pis entre tout ces journalistes citoyens qui existent, tout ces livres qui ont étaient écrits dérangeant le pouvoir en place, le seul hommage que mélenchon trouve à faire est pour ces sophistes de spicee, avec l’autre néocon de thomas huchon : https://anticons.wordpress.com/2016/11/12/thomas-huchon-le-nouveau-prepose-en-charge-du-catechisme-detat/ , voila à qui mélenchon rend hommage !! 

    A ces sophistes qui ne travaillent qu’en faisant du terrorisme intellectuel avec le « complotisme » , entre tout ces journalistes citoyens extra , le seul hommage à mélenchon est pour cette officine étatique qui vient dans l’école de nos gamins pour les manipuler en leur faisant comprendre qu’ils ont intérêts à manger les versions officielles, sinon ils seront des parias qui méritent l’appellation en iste( complotiste, négationniste etc..),rien que ces deux trucs sont très très lourds d’implications et très révélateur, sur qui est vraiment mélenchon outre sa démagogie de d’’habitude.. Et je passe sur tout les autres trucs que j’ai déjà cité comme les farines animales pour par contre s’abstenir contre le « frère » marchand d’armes dassault.. etc.. !!

    Donc je ne vois pas du tout ou vous voyez « une vidéo mal interprété » de laquelle parlez vous ? le siècle et spicee, je le cite textuellement, je ne vois pas comment je peux mal interpréter car je dis exactement ce qu’il dit ?


  • Mister hyde 31 mars 2018 21:43

    @capobianco

    Je vous remercie à vous de comprendre que mon avertissement et ma démarche intellectuelle est sincère, et que je fais justement ça non pas pour taper sur la FI, mais justement pour lui être utile. Je vois en plus que quand je débat avec des gens, le plus d’affinité que j’ai est justement avec les électeurs de la FI, ça m’embête donc vraiment de voir qu’il y a des gens qui ne se rendent pas compte des énormes implications du fait qu’il est nié le siècle , spicee etc.., mais merci à vous d’analyser mes propos d’une façon si intelligente, distancé et nuancé, ça me parait important que vous compreniez que je fais justement ça, pour vous, pour nous , pour tout le monde et pas pour faire le vulgaire troll. 

    Je suis d’accord avec chaque mot de votre second paragraphe, quand vous parlez de la FI comme d’un programme, d’une stratégie etc.., c’est exactement pour cette raison que j’ai voté pour ce parti, et que je pourrais revoter pour lui, passant outre les énormes doutes que j’ai sur mélenchon. J’ai d’ailleurs une personne avec qui j’ai beaucoup d’affinité qui est candidat aux municipales la ou j’habite, lui aussi m’a dit la même chose et m’a confirmé ce que je pensé, il m’a dit qu’au fête de l’huma, il lui avait mis le nez dans son caca et que ce n’était pas bien passé : ) 

    Pour votre dernier paragraphe, je suis d’accord mais seulement si vous parlez de personne de gauche qui se sont abstenus à cause de mélenchon, et pas des abstentionnistes en général, car je comprends les gens politisés abstentionnistes, car comme me l’ont révélé beaucoup de ceux là, ils ne croient tout simplement pas en la démocratie représentative, ce dont je suis assez d’accord avec eux, mais la situation est tellement critique qu’effectivement je suis d’accord avec vous, sur le fait que les personnes auraient pu voter pour lui, passant outre le fait qu’on pense que c’est un mec de l’élite, et une opposition contrôlée. Mais je vous accorde que vu la situation maintenant, même si j’ai raison sur le fait que c’est un traître ( ce dont je ne suis pas totalement sur, mais quasi on va dire : ) ), il aurait été bien plus bénéfique pour notre pays de l’avoir à lui, cela va sans dire.

    Enfin en tout cas je vais me répéter mais je vous remercie encore une fois d’avoir bien compris ce que j’ai dit et d« avoir si bien analyser la ou je voulais en venir, je dis justement tout ça car j’aime beaucoup le parti mais j’ai vraiment peur que si mélenchon arrive au pouvoir il nous la fasse à la hollande ou à la obama..Bien que j’apprécie beaucoup le monsieur sur ses convictions internationales, pour ma part c’est un gaulliste sur ce point( je parle de la géopolitique quand je dis »gaulliste", pas de la politique intérieure)

    Mais merci de réagir comme vous le faites, je vois que vous comprenez bien que je fais justement ça en faveur de la FI et de mon pays et pas pour troller. Bonne soirée à vous.


  • Mister hyde 31 mars 2018 19:44

    Une autre petite question sympatoche à poser aurait été « pourquoi a t’on voté mélenchon » ? ( que je porte sur moi même car j’ai aussi voté pour ce parti) mais je dis bien « ce parti », car je n’ai pas voté pour mélenchon lui même du au fait que ce n’est qu’une vulgaire opposition contrôlée , au même titre que le pen. 

    Mais sa 6 eme république me branchait bien, tout comme pas mal de points du programme ( constituante etc.., le fait de ne pas avoir de vrai président par ex- toute proportions gardées- est aussi quelque chose qui me branche bien)

    J’en viens à cette question car je viens de voir un tweet de mélenchon qui m’a encore fait capoter grave, au début du tweet, il condamne la violence de l’état d’israel, la je me suis dit « ah super, voila du bon mélenchon » sauf que sauf que, que dit t’il à la fin ?!! il en appelle aux casque bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Oui oui vous avez bien lu, ces petits agents de l’impérialisme avec leur scandales sur leur délinquance sexuelle : https://fr.sputniknews.com/international/201704121030868473-casques-bleus-abus-sexuels-record/
    Merluche en appelle à ces agents du pouvoir... !! franchement insoumis, svp, faites quelque chose, je suis pas adhérent de la FI mais pour ceux qui le sont, vous pouvez pas laisser ce mec à la tête du parti, il va cramer le combat qu’on mène pour retrouver notre pays et sa souveraineté.
    Comme je l’ai dit la dernière fois au sympathique insoumis le dinobleue, il faut faire quelque chose à mélenchon, il faut lui mettre le nez dans son caca qu’on lui fasse bien comprendre qu’on la cramé que ce n’est qu’une vulgaire opposition contrôlée, qu’il dégage enfin et laisse la place à quelqu’un d’autre qu’un franc maçon de haut grade comme lui, quelqu’un d’autre qui ne nie pas le siècle, quelqu’un qui ne parle pas de l’officine étatique du site spicee comme « d’un coup de coeur » !! je sais pas ce qu’il vous faut de plus pour cramer que ce gars n’est qu’une vulgaire opposition contrôlée !!

     Le parti FI (outre son ridicule nom marketing), est plus qu’intéressant,il y a des choses vraiment bien à faire, et internationalement je reconnais que mélenchon est super. Mais bon regardez hollande et sa finance, obama qui aurait du fermer guantanamo, et arrêter les guerres, trump et son si disant combat pour « nettoyer le marécage », ils nous l’ont tous mis à l’envers. Alors j’en appelle pas à voter asselineau, en tant que personne de gauche, j’ai plus d’affinité avec la FI, bien que asselineau à bien plus de couilles que mélenchon et ne fait pas de sophisme ou de terrorisme intellectuel avec le « complotisme », mais en tant que personne qui se revendique à gauche, je voudrais que vous les adhérents de la FI, vous mettiez le nez dans son caca à mélenchon, sinon je vous le dit, il nous la fera à l’envers comme hollande ou obama je pense..
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv