• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 338 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mister hyde 31 mars 2018 13:14

    Camarade auteur, je vous trouve un peu trop sympathique avec les électeurs de macron, c’est bien de faire preuve d’indulgence, de tolérance et de compréhension , mais les gens qui ont votés pour lui nous font courir à la ruine et à la destruction de notre pays par l"intérieur. Les macs du monarch sont cette élite qui est encore plus dangereuse pour nous que ces 15000 terroristes, cette élite du genre attali , minc etc.. sont le plus gros danger pour notre pays. Quand le parrain de macron en appelle à un gouvernement mondial avec une capitale à jérusalem et en parlant de nous pucer comme du bétail, c’est pas possible de rien comprendre à ce point, on dirait le syndrome de stockolm de voter pour ce macro(n).. 


    Ce mec qui a dit qu’il n’y avait pas de culture française, qui a essayé de légaliser la pédophilie en abaissant l’âge sexuel et demandant une expertise psy en défaveur du gamin violé, qui détruit notre pays en privatisant tout les richesses, il s’en prends à tout les secteurs pro qui détruira notre pays à long terme ( services publics, justice, police etc..), le mec est en train d’infiltrer la justice pour faire des procès complètement biaisés ( voir réaction des avocats..), qui a inscrit l’état d’urgence dans la constitution, qui s’est nommé lui même chef des renseignements( trouvez moi un seul pays ou une seule dictature qui a osé faire quelque chose d’aussi totalitaire !!), qui s’est fait approcher par les services de sécurités américains : https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/ , qui a travaillé pour les banksters rotshild, qui a baissé l’isf pour taper sur les étudiants et les retraités ( ce n’est absolument pas une décision économique, comptez cmb ça rapporte vous verrez, je pense plutôt que c’est une façon de nous montrer à quel point il nous méprise !!), qui copine avec les sionistes, ou les assocs islamistes, wauquiez qui lui même a avoué que c’était un petit dictateur dans son comportement, qui a vendu alstom aux américains comme le traître qu’il est, qui veut rétablir l’esclavage en demandant du bénévolat aux gens aux rsa, j’ai même vu les larbins médiatiques dirent qu’il contrôlait leurs fiches lors d’interview, si même ces caniches serviles s’en plaignent ça fait peur !!

    Donc oui les électeurs de macron sont coupable de haute trahison envers notre pays et leur concitoyens ( je blague , je ne le pense pas), je comprends votre démarche de ne pas leur taper dessus, mais c’est vraiment plus que grave ce qu’il se passe et ce qu’ils ont fait à voter pour lui, il va s’acharner à détruire notre pays par tout les moyens qu’il peut comme ce qu’il nous montre depuis le début de son mandat. Et nous voyons ces ridicules oppositions contrôlée agrée par le système comme mélenchon et le pen, qui ne disent rien, ils le laissent détruire notre pays, en nous foutant une bonne dictature en bonne et du forme, car rien que le fait qu’il est inscrit l’état d’urgence dans la constitution et qu’il se soit nommé directeur des renseignements, rien que ça, y’a pas plus dictatorial et totalitaire que ça. 
    Donc si les macronistes veulent garder leur honneur et leur fierté, ils ont qu’a se barrer du gouvernement en nous mettant une alerte sur cette dictature en marche, et la si c’est le cas, je serais d’accord avec vous. Mais je reconnais que votre démarche est bienveillante et sincère, beaucoup ont du voter pour lui car ils ne sont pas politisés, mais pour les autres conscients de ce qu’ils font , ils sont entièrement coupable je trouve. Merci pour l’article, c’était intéressant. Cdt.


  • Mister hyde 30 mars 2018 18:55

    Super article, c’est clair que ces gens ressemblent fortement à des milices étatiques, ou alors ils sont tellement à l’ouest qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils font le jeu de ce qu’ils sont censés rejeter mais j’en doute. Un très bon exemple en plus de celui que vous citez de la fac est le journaliste citoyen vincent la pierre. 

    On voit ces petits nazis « d’anti fa » ( ils valent largement les guillemets ces rigolos ; quand je pense qu’ils se disent de gauche , j’ai honte !! ils se comportent comme les skins de droite des années 80 incapable de supporter un avis différents et leur seule vrai lutte est contre la liberté de conscience et d’expression.. les voir galvauder le terme « gauche » comme ça, me fait honte , ils font exactement pareil que l’extrême droite, et sont en train de niquer la lutte prolétaire et envoyer les gens à la droite extrême avec leur comportement de faf.

     Donc on voit ces petits nazis à la manif des cheminots agresser le journaliste citoyen vincent la pierre, en lui reprochant d’être de droite.. !! ( comme si c’était une raison ; la police de la pensée en pleine action.. voila une belle mentalité d’extrême droite !! ) 
    Et la on voit la flicaille appeler un mec qui agresse vincent en lui disant je vais te casser en deux, eh bé le flic appelle le mec violent et cagoulé par son prénom.. !! c’est quoi ce délire ? les anti fa tapinent pour la flicaille maintenant ?!! 
    Donc oui effectivement je pense que ces gens sont des catins étatiques, c’est pas possible d’être si peu politisé pour pas comprendre qu’ils font le jeu de ce qu’ils sont censés combattre !!


  • Mister hyde 29 mars 2018 13:07

    @LeDinoBleu

    Je vois bien que vous êtes dans une démarche intellectuelle honnête, vous savez j’ai mis des mois et des mois à me rendre compte de l’imposture intellectuelle qu’est mélenchon et vu comment vous m’avez l’air honnête envers vous même je ne serais guère étonné qu’il vous arrive la même chose et que vous découvrez à quel point ce mec est une ridicule opposition contrôlée, ça ne m’empêche pas que je pense revoter pour la FI, car quand je vois des adhérents/sympathisants comme vous, je me dis qu’il sera obliger de pas nous la mettre. Mais rien que l’argument du siècle et de spicee, ça ne vous choque pas ?! rien que ces deux trucs sont ce que j’appelle une preuve que ce mec est un traître. 

    Vous savez ce qu’il a essayé de faire avec spicee ? il a essayé d’envoyer les gens qui le soutiennent à écouter cette officine étatique qui ne raisonne qu’avec sophisme et terrorisme intellectuel du « complotisme » entre tout les auteurs courageux ou journaliste citoyen il ne trouve que ces larbins du système a « applaudir », tout ça est très lourd de sens et perso rien que ces deux trucs ( spicee et le siècle), me confirme que ce gars est une vulgaire opération psychologique. 
    Si nous arrivons à le faire dégager de ce parti on sera bon , mais vu les groupies qui la autour comme sparker qui est incapable de tenir un débat comme vous le faites, je doute qu’ils se fassent cramer.

     Mais si c’est pas le cas, sa 6 eme république ne sera qu’un prolongement de cette mafia étatique , il ne fera que changer les têtes, je vous promets sur mon honneur camarade que je suis pas un militant de l’upr, j’ai bien voté pour la FI et c’est justement pour cette raison que je mets mon énergie à avertir de cette imposture intellectuelle qu’est mélenchon, sinon lui et son pote corbière nous la mettront jusqu’a l’os. 

    Merci pour l’échange en tout cas , ça change de l’autre nazis de sparker incapable de tenir un débat cordial et adulte comme ce que vous venez de faire, merci pour votre honnêteté intellectuelle et votre indépendance intellectuelle à ne pas vous comporter comme la groupie d’un homme politique mais que vous soyez capable de le remettre en question , beaucoup d’insoumis ont une obéissance servile à propos. Bonne journée.


  • Mister hyde 29 mars 2018 12:31

    @LeDinoBleu

    Je vous remercie pour votre honnêteté intellectuelle et pour le fait que vous aimiez débattre sans procès d’intention, et merci aussi de reconnaitre que ma démarche est sincère. Je ne cherche pas à nuire au parti de la FI, je pense même que je vais revoter pour ce parti, mais il faut vraiment que j’arrive à faire comprendre aux adhérents/sympathisants qu’il faut absolument dégager corbière et mélenchon, ils vont nous la mettre profond sinon ces mecs, mais merci de reconnaitre que ma démarche intellectuelle est sincère et qu’elle est justement faite en faveur du parti de la FI, car tout ce que je souhaite c’est que notre pays retrouve sa souveraineté et pas avoir des francs maçon et autres larbins de l’élite à la tête du pays comme depuis perpette ( j’ai rien contre la FM , je veux juste parler de son influence anti démocratique sur la politique)

    Oui je suis d’accord avec vous que le NOW est sujet à caution , personne ne sait vraiment ce que c’est , à part ceux qui nous l’ont vendus depuis longtemps( bush, attali, kissinger, hollande, sarkozy etc..), eux doivent en avoir une petite idée, moi ce que je suis sur certains, c’est qu’il n’y aura rien de bienveillant la dedans, au vu de qui nous la vendus, c a d tout les pires psychopathes de la planète qui ont déjà butés indirectement des dizaines de milliers de personne avec les guerres etc..
    Mais sinon je suis assez d’accord que c’est très sujet à caution, je ne vois pas trop non plus ou veulent t’ils nous amener, mais vu les gens qui en ont parlés , rien de bon je pense, et la FM a toujours été dans ce projet de « république universelle »... Pour mitterrand, quand on est un « homme du peuple », on admire pas un boucher, violent , adepte des barbouzes et de meurtres politiques... Mitterrand été aussi rattaché à je ne sais plus quelle société secrète. Sur la farine animale, il s’est trompé de bouton parait t’il... !!il Pour l’europe il danse d’un pied à l’autre, je n’aime pas du tout cette attitude, c’est très démago et ça cache totalement ses vraies intentions !! Si j’ai beaucoup d’amis de droite, ou même d’extrême droite , aucun problème avec ça, sauf que la ce n’est pas une question de parti politique , c’est une question que c’est un gros lascar ce dassault , quelqu’un qui vends des armes aux pires pays du monde, qui a payé des électeurs etc.., et ils sont frères la truelle, qu’il soit amis, aucun problème, mais qu’il aille ne pas voter contre et se pointer à cette mascarade de la légion d’honneur de l’autre facho ( jai oublié le nom) est la aussi lourds d’implication, cette mascarade élitiste, aucun homme du peuple n’aurait osé y allé encore moins se serait fait inviter. Pour le terrorisme Il aurait fallu dire face caméra, qu’on se sers de ces gens pour la stratégie de la terreur, et que les réseaux gladio ne sont pas morts et sont en pleines actions, ce que ne fera JAMAIS mélenchon, bien qu’il parle très bien du double jeu des saouds, des turcs etc.., jamais de la vie il n’a parlé des réseaux gladio ou de ces crapuleries étatiques comme l’affaire merah qui est plus que louche ( le père d’une victime a dit « on ne sait toujours pas la vérité)

    Et spicee comment ose t’il parler de ces collabos comme d’un » coup de coeur« entre tout les auteurs, et les journalistes citoyens il ne trouve que ces larbins a » applaudir« , la aussi c’est lourds de sens, il essaye d’amener ses électeurs à supporter ces caniches étatiques, ça veut tout dire !! et pour le siècle vous êtes surement d’accord avec moi qu’il est IMPOSSIBLE qu’il ne connaisse pas ?! et il ose dire »ça ressemble à de la parano votre truc« .. !! plus gros encore !!

    Non je vous le dis camarade ce mec est une vulgaire opposition contrôlée et une vulgaire opération psychologique de l’élite, si on arrive à le dégager lui et le chien du système corbière, nous arriverons à quelque chose,si nous les laissons à la tête du parti, il nous niquera en beauté en faisant perdurer cette mafia républicaine à laquelle il a toujours fait partie, et le fait que ce soit un franc mac de haut grade tout comme attali etc.., ça ne vous dérange pas ? quand attali parle du NOW dans l’émission arrêt sur image, mélenchon ne dit rien alors qui l’aurait du lui dire » tu nous vends une dictature toi guignol ?« la nada, franchement regardez comment il se comporte comme un démago , ce mec pue l’opposition contrôlée pourtant le parti est super, mais lui est totalement ridicule et il n’a rien d’un »homme du peuple", il a toujours fait partie de l’élite, et est un franc mac de haut grade en plus !!


  • Mister hyde 28 mars 2018 15:33

    @LeDinoBleu

    D’accord pas de problème on en rediscutera quand un autre article traitera de mélenchon, je ferais une petite synthèse sur toutes ces crapuleries, ses mensonges, ses contradictions, vous me direz ce que vous en pensez, mais déjà ce que j’ai soulevé dans d’autres messages ( spicee, le siècle, dassault, farine animale, masstricht , mitterrand etc etc..), tout ça est très lourd de sens et d’implications je trouve. Oui demorand, je vous l’accorde mais le mec de l’upr qui pose la question est honnête je trouve. Oui moi aussi j’ai été choqué par les déclarations de pascot que je prends aussi pour quelqu’un d’intègre.

    Mais encore que l’article ne parle de tout ce qui me choque chez mélenchon. Je vous refais en vitesse une liste : Spicee, le siècle, mitterrand, l’europe, la lybie ( il ne savait pas que c’était de l’impérialisme ?! ; j’en doute..), le frère dassault , le fait que ce soit un franc macon de haut grade ( il n’y a que l’élite qui en arrive la !!), farine animale, ses étranges silences sur toutes ces comploteries étatique, il a toujours été dans le secret d’état, il n’ a jamais parlé de choses sensibles, l’a t’on déjà entendu se plaindre du nouvel ordre mondial ?! l’a t’on entendu sur la loi pompidou rotshild ( ça y été en 2012, mais 2017 disparu du programme) , l’a t’on déjà entendu que al quaida et ses toutes ses branches islamistes se comportent comme le bras armée des états unis, la t’on déjà entendu sur qui est à la création de l’europe ? tout les sujets sensibles , il les tait et ne fait que des demi révoltes sur des sujets dont tout le monde se fout, comment l’expliquez vous ?! 

    Personnellement le parti FI me plait beaucoup mais si on laisse corbière et mélenchon à leur tête nous allons nous retrouver avec un hollande ou un obama bis, il faut les dégager du parti car ces deux mecs ne sont qu’une vulgaire opposition contrôlée, un candidat communiste de ma,ville , super bonhomme me la avoué aussi que c’était un traître. Si jamais vous êtes adhérents à la FI, faites part de tout ça aux autres, il faut qu’on arrive à les sortir de la en les dégageants, et la on pourra faire quelque chose. Si on laisse ces deux ainsi que leur entourage ils vont faire perdurer cette mafia républicaine. Comment mettez vous en rapport que macron , attali, et mélenchon fasse tous partie de la franc maçonnerie , cela ne vous dérange pas ?!
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv