• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 338 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mister hyde 2 avril 2018 19:32

    @foufouille


    Je l’ai pourtant entendu plein de fois les gens se plaindre de censure de leur article.. Et souvent c’est pour la même raison, c’est car ils traitent de sujets sensibles.
     Avez vous une idée de pourquoi laisse t’on ce genre de racisme ( comme plein d’autres articles ici, des fois on se croirait vraiment sur un site d’extrême droite.. !!), pour après censurer les auteurs qui veulent juste nous avertir des comploteries des puissants ? la il n’y a pas longtemps on a censuré un auteur qui voulait parler des réseaux gladio, et après je vois je ne sais combien d’articles qui balancent leur haine des musulmans, c’est vraiment quelque chose que je ne comprends pas du tout !!


  • Mister hyde 2 avril 2018 19:22

    @Montdragon

    Grave !! quand on sait le comportement qu’avait les cathos avec les femmes à la maison etc.. il y a même pas quelques dizaines d’années, les gens ont vraiment peur de rien à balancer ce genre de conneries, et ont une forte indignation sélective et à géométrie variable qui ne sers simplement qu’a légitimer leur racisme sous couvert de « laicité ».. !!


  • Mister hyde 2 avril 2018 19:19

    @Xenozoid

    Oui c’est vrai ce que vous dites, mais je comprends pas pourquoi alors censurer tout ces gens qui font simplement du journalisme citoyen ?! car qu’il y ait des propos racistes et d’extrême droite comme ici ou d’autres articles, je vous promets que ça ne me dérange pas du tout, au contraire je suis content qu’on ne laisse pas que des gens d’affinité à gauche poster, je suis bien sur d’accord qu’il faut laisser tout le monde s’exprimer peu importe leur bord politique, même si ils sont de droite extrême. 

    Mais la ce n’est pas du tout ça, on censure un paquet de gens qui font simplement du journalisme citoyen qui dérange le pouvoir sans aucun racisme écrit ou autres dires qui tombent sous la loi ( je l’ai entendu plein de fois, et pas que des gens qui se plaignent ici en plus !), pour après laisser ce genre de racisme , pourquoi censurer l’un et pas l’autre ?!
    Sur quoi se base t’on pour laisser ce genre de truc et censurer d’autres informations qui sont totalement légitime ?! je doute que si quelqu’un vient faire de l’antisémitisme ici, on le laisse poster, pourquoi alors laisse t’on ces gens venir crasher leur fiel sur le livre saint islamique ?! et pourquoi censure t’on les gens qui traitent simplement de ce qu’on appelle les complots ( c’est pourtant ce que doit normalement être le journalisme citoyen, le journalisme citoyen doit déranger le pouvoir et doit justement mériter l’appellation « complots », mais pourquoi laisser du racisme et pas ça alors ?!

    Car censurer du journalisme citoyen qui traite de sujet qui dérange le pouvoir pour après laisser du racisme islamophobe, je comprends vraiment pas.. Et pourtant je suis pour une liberté d’expression totale et sans contrainte, mais pourquoi faire ça alors ?! quelle est la raison ?!


  • Mister hyde 2 avril 2018 18:49

    Olala , ce nombre de raciste qu’on se tape ici j’en reviens pas !! sans dec on se croirait au rivarol à certains moments sur ce site.. Bon c’est bien après qu’il y ait des gens d’extrême droite aussi qui poste , je suis bien sur d’accord qu’il ne faut pas vous censurer, que nous n’avons pas à faire ça. 

    Mais ce que je capte pas, c’est quand je vois le nombre d’article qui se fait censurer simplement car les auteurs balancent des sujets sensibles, je comprends pas du tout cette ligne éditoriale qui fait censurer les journalistes citoyens qui avertissent de choses que le pouvoir nous fait tomber sur la face, pour après laisser tout ces islamophobes venir nous bourrer le mou avec leur racisme patenté, je comprends vraiment pas !!

    Car qu’il y ait des gens d’extrême droite qui viennent nous montrer à quel point c’est des islamophobes, je n’ai aucun problème avec ça, je suis content de vous lire vous et d’autres, mais alors laisser ce genre de racisme qui pousse au rejet de nos compatriotes musulmans, pour après censurer les auteurs qui eux parlent seulement de sujets sensibles ( ce qui est pour ma part du vrai journalisme citoyen, pas parler de tout mais surtout de rien comme fait le mainstream..), c’est quelque chose que je ne comprends vraiment pas.. !! j’ai beau chercher la raison, je ne trouve pas.

     Pourquoi censurer les auteurs qui font du recoupage d’infos sensibles pour après laisser ce genre de racisme sur ce site, c’est quoi la raison ? quelqu’un a une idée ?!


  • Mister hyde 2 avril 2018 18:03

    @Jean Dugenêt

    Si je peux me permettre d’intervenir. Oui c’est vrai qu’il y a ça en plus, je veux dire les demi tours qui la fait sur l’europe, ou il nous parle de plan A plan B , pour ensuite nous dire juste avant l’élection « ne croyez pas ceux qui disent qu’on veut sortir de l’europe » : http://www.lejdd.fr/politique/en-meeting-dans-huit-villes-en-meme-temps-melenchon-dit-ne-vouloir-sortir-ni-de-leurope-ni-de-leuro-3303956, encore une fois il danse d’un pied à l’autre.. 

    Vous dites aussi qu’on parle de la personnalité de mélenchon , en vérité perso c’est même pas ça qui me dérange, ce qui me dérange est qui est ce type réellement, je veux dire hors du théâtre de la politique et de ce que montre les politicards aux peuples. 
    Quand on sait que c’est un franc maçon de haut grade, ça aussi, avez vous déjà vu des gens du petit peuple faire partie de cette société secrète élitiste ?! il ne me semble pas.. !! 

    Et pour les insoumis qui me lisent , comment mettez vous en relation le fait que attali, macron, hollande etc.., tout ces gens qui ont agis par et pour en faveur de cette gouvernance mondiale, ils sont tous franc maçon ?! d’ailleurs mélenchon doit retrouver certains d’eux en loge non ?!( attali, macron, hollande, valls etc..), qu’en dites vous de ça ? pensez vous sincèrement que mélenchon leur dit que cette dictature mondiale ne lui conviens pas et va en conflit avec ses « frères » sur ce sujet là en réunion de loges ?! je ne pense pas, je pense plutôt que hors de ce qu’il montre aux gens et hors de sa démagogie politicarde , lui aussi est acquis à la cause du nouvel ordre mondial , qui je pense dans les faits ne sera qu’une gouvernance mondiale du monde par une élite qui par définition ne peut qu’être intrinsèquement une dictature.
    Déjà que c’est bien entamé , j’ose pas imaginer ce que ça sera vraiment quand ça sera en place..

     D’ailleurs lors d’une émission d’arrêt sur image ou attali nous vends encore sa gouvernance mondiale, mélenchon ne dit rien !! et encore mieux le seul truc qui dit est que c’est « utopique », oui oui vous avez bien lu, il parle de gouvernance mondiale comme d’une utopie.. !! vous vous rendez compte un peu ? au lieu de lui dire « non mais attends toi, ta passé toute ta vie à faire la catin pour les élites, à nous couler le pays par des privatisations en veux tu en voila, à enlever la souveraineté des pays, et t’oses maintenant nous vendre une dictature mondiale » ? eh bé non pas du tout, en premier lieu il se tait et fait un petit sourire, et le seul truc qu’il dit est qu’il parle « d’utopie » !! alors que ce même attali comme il la avoué dans un rassemblement du ps ose nous dire qu’ils ont soigneusement oublié de mettre le fait de pouvoir en sortir, il se fout donc de notre gueule ouvertement en disant « on s’est torché avec votre souveraineté au nom de l’élite mondiale libérale », et ce rigolo de mélenchon ne va pas du tout au conflit avec lui pendant l’émission.. !!
    Comment mettez vous donc en relation cet « homme du peuple » avec le fait qu’il se retrouve en loge avec tout les larbins du nouvel ordre mondial que sont macron, attali, hollande etc.., qu’en pensez vous ?! je vous l’ai dit , mon seul souhait est que ces deux oppositions contrôlée que sont mélenchon et corbière se casse de ce parti qu’ils vont couler et infiltrer de « frères », car c’est des caniches aux élites ces mecs.

    Et pis alors ces trucs de spicee et du siècle, je comprends pas ciomment vous pouvez l’accepter et ne pas voir les énormes implications de ces deux faits ?!! il n’y aucune spéculation ni interprétation, je ressors au mot près les dires à mélenchon, je ne comprends pas comment ça ne peut pas vous choquer,ni vous faire réfléchir !!

    Auteur c’est aussi pour moi aussi que vous dites « je ne comprends pas ou vous en êtes » ou que pour capobianco ? vous n’arrivez pas à comprendre le fait que j’aime la FI mais que je critique mélenchon c’est ça ? car perso, je suis bien plus de l’avis qu’il faut un vrai frexit, et pas danser d’un pied à l’autre avec ce truc de désobéir aux traités comme l’ont dit mélenchon et le pen, c’est inapplicable dans l’état, je ne comprends pas de quelle manière mélenchon et le pen veulent faire ça.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv