• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mistouille 12 décembre 2007 21:36

    100 000 euros, c’est le prix d’un tout petit studio...Autant tout vendre de son vivant et de croquer ses pauvres petites économies. Allez, à Noël on aura du foie gras pour la peine. Les enfants auront le double de cadeaux et on videra toutes les bouteilles de la cave avant le grand saut. c’est comme ça qu’on peut relancer la consommation !



  • mistouille 12 décembre 2007 19:08

    Je ne peux qu’être d’accord TSS...Les comportements routiers sont de plus en plus exécrables y compris chez les pros et c’est déplorable. La puissance des camions a doublé en vingt ans et le système de freinage n’a pas vraiment évolué. Les limiteurs de vitesse devraient être obligatoires pour tout les routiers européens et l’harmonisation des règlementations doit être envisagée d’urgence.

    Mais n’oubliez pas que désormais les routiers français sont contrôlables et peuvent être verbalisés sur les vingt-huit derniers jours.

    Pour quand des mesures semblables pour les Véhicules de tourisme ? cordialement.



  • mistouille 12 décembre 2007 18:00

    Personnellement je ne me considère pas plus va-t-en guerre que les délinquants routiers mais ce point de vue me dépasse.

    Savoir conduire c’est savoir se conduire, le mépris des de la présence d’autrui sur la route à une époque où le nombre de véhicule est exponentiel conduirait à une véritable catastrophe humanitaire s’il n’y avait pas un tant soit peu de répression.

    D’affirmer que les gens se mettent à conduire sans permis quand ils ont perdu leurs points, même si c’est vrai malheureusement dans certains cas, ce n’est pas un argument pour autoriser le laxisme et surtout pas une bonne ligne de défense. Je précise qu’en tant que routier je peux perdre mon permis de conduire et par là mes moyens d’existence.



  • mistouille 12 décembre 2007 16:50

    En une seconde peut-on vraiment s’assurer que la voie libre sur une route de campagne qui semble dégagée ?

    Mes trente années de conduite comme routier m’ont prouvé que non, bien sûr. Il y a toujours le petit taillis qui peut masquer le tracteur qui va sortir de son champs, le groupe d’enfants, les animaux, que sais-je encore...tout ce qui ne se voit pas dans la seconde est là.

    Les routes de campagne encouragent le relâchement des règles de conduites et pourtant ce sont les plus meurtrières. Les gendarmes le savent parfaitement.

    Les arguments que vous proposez peuvent rapidement se retourner contre votre cliente.



  • mistouille 6 septembre 2007 17:36

    Si on pose toujours sur le problème de l’environnement en terme de « rentabilité » par rapport au pétrole, il faudra attendre que ce dernier atteigne combien du baril pour explorer serieusement cette ressource naturelle qu’est la géothermie ?

    Il y a ceux qui se résignent, mais aussi ceux qui réfléchissent et qui agissent.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité