• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mizaru

Mizaru

Depuis plus de 30 ans, je travaille avec des scientifiques de différents domaines pour créer des solutions informatiques. Habitué aux controverses, j'ai vite appris qu'il ne fallait jamais prendre parti dans le domaine de la science, la vérité étant éphémère et finissant par être remise en cause par de nouvelles données.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2020
  • Modérateur depuis le 17/01/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 22 1078
1 mois 1 0 78
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 25 2
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • Mizaru Mizaru 28 décembre 2020 10:33

    @Bendidon

    Très très bon. smiley

    Merci pour ce lien.



  • Mizaru Mizaru 25 décembre 2020 17:47

    @McGurk

    Tout ce que vous dites est vrai mais concerne la gestion de la crise d’un point de vue politique. J’y reviendrai plus tard, notamment sur le scandale des médecins qui ont été interdit de prescrire et ont été envoyés pour aider les profs à ramasser les fraises.

    Mon propos est surtout de dire que chacun doit être libre de choisir s’il se fait vacciner ou non, quelle que soit la maladie.



  • Mizaru Mizaru 25 décembre 2020 15:22

    @McGurk
    Bonjour,

    On est en démocratie et on ne peut pas empêcher ceux qui veulent se faire vacciner de le faire. Il y a des personnes à risque ou qui ont simplement peur de cette maladie et qui attendent avec impatience ce vaccin. Je n’en ai pas croisé beaucoup mais il y en a, et pas forcément dans les EHPAD.

    Je discutais d’ailleurs avec une directrice d’EHPAD qui me disait qu’elle était très réservée sur le sujet et qu’elle ne pousserait pas pour passer en premier. Surtout que, comme elle me disait, pour certains pensionnaires le seul moyen d’obtenir un consentement ’éclairé’ sera de leur mettre une lampe dans la poire. smiley

    La seule chose qui compte, c’est d’empêcher le gouvernement de l’imposer, et de laisser à chaque citoyen sa liberté de choix et son propre calendrier.



  • Mizaru Mizaru 24 décembre 2020 19:05

    @Taverne
    Je n’ai pas l’intention de rester inactif pendant cette période. Je compte bien surveiller les cas positifs et les admissions en réanimation.



  • Mizaru Mizaru 24 décembre 2020 18:50

    @Jeekes
    Ce n’est pas une question de confiance. Je trouve intéressant de confronter les avis de la FDA et de l’AEM aux données de l’OMS, qui semblent avoir des visions différentes. Je ne comprends pas comment le vaccin Pfizer a pu avoir une autorisation alors que même l’OMS et le fabricant semblent considérer que les essais ne sont pas terminés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité