• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Moi ex-adhérent

Retraité-chercheur du bon sens, n'ayant que mon équilibre comme seule richesse, espèrant le conserver le plus longtemps possible.
Politiquement, je suis orphelin, n'ayant pas trouvé un seul parti répondant à mon attente. Je fus UMP avec Sarkozy, beaucoup moins le soir de son élection avec son ouverture. 
Je suis comme Victor Hugo, pour les Etats-Unis d'Europe, et libéral comme Pompidou avec son désir " Arrêtez donc d'emmerder les français, il y a trop de lois, trop de décrets, trop de normes, la France en crève etc ...

Tableau de bord

  • Premier article le 08/07/2021
  • Modérateur depuis le 04/08/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 252 555
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 258 254 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Moi ex-adhérent 3 août 2023 15:40

    La France virée comme une malpropre des pays francophones est une réalité affligeante, mais pas surprenante. La France ne vit que par les emprunts, obligée de suivre les directives de l’OTAN si elle veut encore avoir accès aux prêts pour sa survie.

    La Russie a des réserves de tout qu’elle ne peut plus écouler en Occident, qui du même coup, ne peut plus combler ses propres besoins et les besoins de l’Afrique.

    Et l’Afrique le sait !



  • Moi ex-adhérent 2 août 2023 18:50

    @chantecler
    Bonjour,
    Imaginons qu’un site d’information soit exclusivement concentré sur les réalités vraies, proclamant haut et fort une vérité basique, que pour avoir des salariés il faut des patrons, autrement ils sont fonctionnaires, et c’est déjà pour certains un site classé néolibéral.
    Remarquez, on peut toujours prétendre que l’autogestion existe, ok LIP a essayé.
    Le problème d’une entreprise c’est qu’il faut des Capitaux pour acheter des machines, payer les locaux, payer les premiers mois des salariés pour fabriquer les produits finis, payer les commerciaux pour les vendre, dans un tout premier temps. L’ensemble des salariés peut, pour constituer le Capital du départ, recourir aux emprunts personnels, mais il faut des cautions dans la mesure où les engagements sont conséquents ? Et là, il n’y a plus personne ... Sauf les affreux capitalistes qui voudront des retours sur investissements.
    On taxe facilement les libéraux de durs. Ce n’est pas les libéraux qui sont impitoyables, mais les réalités.
    Je ne suis pas sûr qu’un site expliquant cela, soit beaucoup fréquenté et apprécié par beaucoup de monde.
    Dire que les investisseurs sont des rapaces, c’est plus vendeur !!!
    Vous avez raison en informant, on attire pas les mouches avec du vinaigre, la Vérité est toujours malvenue, et il est plus facile de rêver à un monde où tous les hommes se donneraient la main.
    La Vérité, c’est pas facile à vivre, croyez-moi
    Cordialement



  • Moi ex-adhérent 2 août 2023 15:20

    L’auteur a décidé que Valeurs actuelles faisait la promotion de l’extrême-droite, c’est-à-dire de la dictature, Hitler, Pinochet, Franco, etc ...) ou ne connait pas le sens des mots.

    L’extrême droite se résume au refus pur et simple du droit international, et des rendus de la Cour européenne des droits de l’homme.

    La Droite républicaine, quant à elle, se contente d’ignorer l’existence des difficultés crées et promulguées par le droit international et par la Cour européenne de justice, à expulser les étrangers en situations irrégulières, même condamnés. Les droites font croire qu’elles changeraient les lois si elles étaient élues.

    Le Devoir de dire la Vérité, c’est drôle, personne ne s’en réclame !!!



  • Moi ex-adhérent 26 juillet 2023 11:25

    Le plus grand danger pour les démocraties, c’est l’ignorance maintenue par les corps intermédiaires. Les organes de presse font de l’autocensure systématique, une pratique pour éviter les trop fréquents amalgames possibles, trop préjudiciables à certaines catégories d’étrangers ou de français de fraîche date.

    Pierre Palmade n’a pas bénéficié de l’indulgence des médias, pour un accident de la route sous l’emprise de produits illicites. C’est vrai qu’avec lui, le risque de l’amalgame n’existait pas.

    Nous sommes déjà en danger du fascisme intellectuel gauchiste, quand les journalistes veulent empêcher JDD d’être autre chose qu’un rouage propagandiste de gauche, ou quand un Christophe Deloire (secrétaire général des journalistes sans frontières) s’en prend à Cnews d’avoir une autre vision de la démocratie que la sienne.

    Le fascisme n’est pas l’exclusivité de la Droite, elle se démontre chaque jour.



  • Moi ex-adhérent 9 juillet 2023 06:19

    Tout ce qui n’est pas de Gauche ni du ventre mou, (extrême centre) est devenu extrême droite, tandis que la France insoumise ne pose aucun problème, car elle est connue pour sa pondération dans ses propos.

    Les journaux sont très chers et les journalistes impayables, heureusement ils sont subventionnés pour répéter inlassablement « Indignez-vous »

    C’est ce que je ressens, mais pas pour les mêmes raisons que nos très chers indignés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Nous récoltons ce que l’élite a semé
  2. Le Monde est fou, et les écolos sont rois

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv