• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Montag

Montag

Observateur de la fin d’un cycle. 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/08/2008
  • Modérateur depuis le 23/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 32 126
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 12 6 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Montag Montag 14 janvier 2010 19:05

    Hum hum, des erreurs dans mes calculs vous dites ? Vous pensez que je ne suis pas capable de diviser les réserves par la consommation annuelle ?

    Pour l’estimation du pic pétrolier, je ne m’avance pas, je fourni simplement deux liens. Sachez cependant que la production en Irak va fortement augmenter donc dire que le pic est déjà derrière nous, c’est loin d’être une certitude.

    Pour le prix du pétrole, je parle d’une tendance moyenne à la hausse. Il est tout à fait possible que le prix va diminuer dans les 2 prochaines années, je n’ai jamais dit le contraire...



  • Montag Montag 14 janvier 2010 18:58

    En effet, la Z-machine nous ouvre de belles perspectives, c’est d’ailleurs exactement pour cela que figure une parenthèse dans ma phrase "Dès lors il est très peu probable qu’à moyen terme, l’énergie nucléaire (de type fission) vienne palier au tarissement des énergies fossiles.« .

    Mais c’est une technologie envisageable à long terme, au mieux pour la fin de notre siècle à mon sens. Avant cela, ils vont plutôt se concentrer au développement des bombes nucléaires »propres", c’est le revers de la médaille.



  • Montag Montag 28 octobre 2009 13:58

    Il n’y a rien d’absolument incroyable que le WWF soit impliqué.

    Le prince Bernhard des Pays-Bas a été président de la WWF, entre 1966 & 1976. Or cette même personne a été le premier président du Groupe de Bilderberg. Cette double casquette ne doit sans doute pas être le fruit du hasard...



  • Montag Montag 29 mai 2009 12:58

    Merci à l’auteur pour cet excellent article.

    Pour les personnes qui souhaitent approfondir le sujet, je recommande les différents ouvrages écrits par Serge Latouche.



  • Montag Montag 15 mai 2009 14:58

    Merci pour cet article qui m’a également permis de tomber sur un ancien article d’Agoravox écrit par un « ex-initié ». Voici les déclarations et les commentaires sur la Franc-maçonnerie qui ont attiré mon attention dans cet ancien article : 

    Le Hérisson (article Agoravox du 06/11/06 : « Mon expérience de franc-maçon »)
    « J’ai appartenu au Grand Orient de France (GODF) pendant un peu moins d’une quinzaine d’années, dans les années 1980 et 1990.
    […] Hélas, les trafics d’influence se font dans un autre lieu que le temple, tout en étant restreints aux seuls francs-maçons. Cette autre déviation s’appelle « les ateliers supérieurs ». Pour ma part, tout en étant parfaitement assidu aux travaux de ma loge, je n’ai jamais eu l’honneur d’y être invité. Mais ce que je sais, c’est que les ateliers dits « supérieurs » sont des repères de corruption, de subordinations d’influences, etc., sous couvert de... l’origine ancestrale de la maçonnerie, c’est-à-dire, des mythes que je décrivais plus haut. »

    Même auteur, dans les commentaires liés à son article :
    « Je rappelle quand même qu’à l’avant dernier convent du GODF, certains « trente trois » comme on les appelle, se sont physiquement battus ! Et que la gestion de la société immobilière est plus que mise en doute... Un autre frère me dit que, comme n’ayant jamais été invité dans les « ateliers supérieurs », je n’aurais pas à en parler. Je regrette. D’abord, sans y avoir été physiquement, je sais ce qui s’y passait.

     […] j’ai effectivement eu à connaître l’affairisme, à petit et à moyen niveau (pas au niveau de l’affaire Urba, mais quand même...) »

    Anonyme (commentaire Agoravox)
    « […] Il y a les affairistes et les puristes du symbole, et puis les moutons qui n’ont rien à faire 2 soirs par mois. Quant à moi je patauge au 3ème depuis 10 ans, grande gueule, concise, sensé, je n’intéresse pas les FM du sommet. […] »

    René Forney (commentaire Agoravox)
    « A 18 ans, Agnelet (l’avocat niçois) est entré dans la franc-maçonnerie en se disant ça peut servir. Il est parvenu à manipuler Agnès LEROUX pour qu’elle détourne le patrimoine de sa mère (un casino). La fortune une fois détournée Agnès LEROUX a été éliminée. La police, la justice n’a rien fait pour la vérité et pour cause la fortune détournée a du alimenter les loges.

    […] Mon ex-épouse RAYMOND Janine entre les mains d’un amant franc-maçon n’a pas hésité à détourner tout le patrimoine familial avec des faux, parce qu’ils étaient sûr d’être couvert par la magistrature. Le premier président Charles CATTEAU du tribunal de grande instance de Grenoble est le premier à y avoir participé. La suite n’a fait que confirmer les protections telles celles du commissaire révoqué CWIKOWSKI Bruno et GIRAUD Paul Maurice.

    Toutes les preuves des méthodes des magouilles judiciaires et policiaires sont publiées sur mon site http://www.trafic-justice.com. […] »

    Cela me donne l’impression d’un système pyramidal où les (3 ?) premiers niveaux sont là pour « appâter le client » avec un développement spirituel et une croissance du carnet d’adresse. Tandis que les choses sérieuses se déroulent dans les niveaux supérieurs avec, notamment, l’affairisme et les abus de pouvoir.

    Je suppose que certains profils n’ont pas besoin de passer par les grades inférieurs et sont directement initiés dans et par les hautes sphères.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès