• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

monteno

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • monteno 14 avril 2008 15:25

    @l’auteur

    Deux commentaires...

    Je trouve curieux que vous ne considériez le Droit que quand il va dans le sens qui convient à votre vision du monde ; votre exemple du CNE ne traite pas le cas de la transformation des contrats CNE en CDI, qui est en l’occurence un bel exemple de rétroactivité d’une loi ! En effet quand, conformément à la loi, vous avez embauché qq’un en CNE, aucune loi ne prévoyait que vous soyiez forcé de transformer un CNE qui n’existe plus en CDI ! 

    Le droit ne peut pas s’abstraire des limites physiques ; quand vous dîtes qu’il faut faire jouer le "droit social " quand il s’oppose au" droit commercial", ce n’est pas toujours possible : si un groupe n’a plus les ressources necessaires pour appliquer le" droit social", votre souhait n’est plus qu’un voeu pieux !



  • monteno 10 avril 2008 19:08

    @l’auteur

    Vous vantez l’allure de JP Chevènement....

    Je ne peux pas m’empêcher de vous rappeler que JP Chevènement n’a pas hésité à se faire attribuer deux logements sociaux ou quasiment sociaux : un logement de la Ville De Paris à Paris et un logement social à Belfort, alors qu’il a des revenus d’homme public tout à fait au-dessus de la moyenne nationale, et que disposer de deux logements sociaux est en principe non autorisé ; enfin , comme le nombre de logements sociaux est inférieur à la demande, en disposer quand on n’entre pas ds les catégories qui peuvent en avoir, a pour conséquence d’en priver quelqu’un qui a des revenus bien inférieurs ; en disposer de deux a pour conséquence d’en priver deux familles !

    Le panache et l’allure de JP Chevènement ont donc des limites quand on regarde ds le détail ....

     

     



  • monteno 1er avril 2008 19:21

    @l’auteur

    La lecture des commentaires montre que la tache que tu t’es assignée dans ta présentation personnelle relève du nettoyage des écuries d’Augias à la puissance "google" au moins !



  • monteno 19 mars 2008 21:12

    @l’auteur

    Les sommes en jeux et les engagements ne sont pas de 5 milliards mais de 50 milliards, 5 milliards c’est seulement la perte annoncée !

    Vous affirmez que les responsables hiérarchiques de Kerviel ont été licenciés ; comment le savez-vous et l’avez-vous vérifié ?

    Etes vous bien sûr qu’ils ne font plus parti de la banque et qu’ils ne sont plus payés par la SG ?

     



  • monteno 11 mars 2008 10:29

    35 Milliards de Dollars c’est une toute petite somme ! Tu dois te tromper de qq ordres de grandeur, ce qui ds ce genre d’affaire nuit terriblement à ta crédibilité....Dommage !

     







Palmarès