• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mordicul

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mordicul 2 mars 2017 11:01

    @Gasty

    Je me gausse de votre commentaire qui est pour moi de la science fiction : se faire entendre par un gendarme lors d’un contrôle ou autre... ah ah ah . Quand il vous arrêtes ils ont pour la plupart déjà un avis sur vous et vous ont aussi déjà jugé, d’où un ton condescendant ressemblant à s’y méprendre à du simple mépris.
    Je ne fait jamais appel à la flicaille et je fait toujours tout pour ne pas à voir à faire à ces gens d’armes que je sois dans mon bon droit ou pas, c’est un principe chez moi que je respecte depuis bien longtemps. 
    La poulaille je la connais sans doute mieux que vous pour avoir eu dans mon entourage social quelques dévots qui étaient les maris d’amies que je respectait en tant que tel et basta.

    C’est plutôt votre commentaire qui est facile et surtout le fiel de la pensée unique.



  • Mordicul 1er mars 2017 11:23

    @Gabriel

    Ok merci.
    Je connais bien l’histoire de la kabbale de Nicée,de tous ces maffieux conviés à l’orgie organisé par ce cher Constantin. Thomas et bien d’autres se sont vu refusés l’entrée au carré VIP. D’ailleurs les sumériens et babyloniens n’ont même pas été invité , eux qui pourtant ont écris quelques plus grande histoire que contient le plus grand livre des mensonges universels qu’est la bible qui n’a jamais existé (au moment des soit disant faits) sous la forme qu’on lui connait aujourd’hui. Ce fameux pavé que l’on devraient plutôt balancé à la gueule des prêcheurs pour qu’ils se taisent.
    Le message de jésus est quand même pour moi une abstraction aux réalités humaine, qu’il est inapplicable, qu’il se contredit sans cesse et crée la confusion. 

    Un livre qui s’interprète par des experts autoproclamés ou amateurs qui lisent dans le noir et sans lumière ne pouvait pas devenir autre chose que ce qu’il est vraiment, une gageure pour toute l’humanité qui se noie dans la confusion et la foi aveugle.

    Quand jésus chasse les marchands du temple c’est juste parce qu’il n’ont pas payés la taxe salutas pour avoir le droit d’exercé autour du temple.

    Les gens bien n’ont pas besoin qu’on leur dicte leur actes. Ils existaient bien avant que l’on invente le virtuel philosophe jésus, la pierre angulaire de la plus grande supercherie terrestre.



  • Mordicul 1er mars 2017 10:20

    @Gabriel

    Vous croyez vraiment que le message dérange vraiment notre monde... ?

    citation : D’où le tranchant de l’épée et le froid de son acier pour les exploiteurs de tout bord. fin de citation

    Etes vous en train de me dire que le passage que je vous cite n’est pas dans les évangiles ?



  • Mordicul 1er mars 2017 10:09


    Ceci ne représente qu’une infime partie de leur boulot, le reste du temps ils sont le bras armé de toute les petites et grosses injustices qui touchent le petit peuple. C’est sur qu’au bout du compte et vu que la plupart sortent du même sérail que le peuple, ça doit user d’être le porteur du fouet et en plus d’être frappé d’interdiction d’opinion. C’est à croire que c’est seulement quand il retourne leur arme contre eux qu’ils bénéficies du libre arbitre et d’une opinion. A avoir le cul posé entre deux chaise, il est sur qu’au fil du temps la raie se déforme.

    Vous m’excuserez (ou pas RAF) de mon manque de compassion pour ces dévots de l’état et toute la chianli qui vas avec.J’en ai juste pour le pauvre humain qui existe peut être avant d’enfiler l’uniforme qui les uniformise avec leurs maîtres.



  • Mordicul 1er mars 2017 09:50

    C’est très joulie joulie tout ça mais vous oubliez aussi cela :

    Matt 10-34__ Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

    Aah sacré Jésus, toujours en train de plaisanter, le roi de l’autodérision et de l’auto-contradiction.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv