• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mordicul

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mordicul 1er mars 2017 10:09


    Ceci ne représente qu’une infime partie de leur boulot, le reste du temps ils sont le bras armé de toute les petites et grosses injustices qui touchent le petit peuple. C’est sur qu’au bout du compte et vu que la plupart sortent du même sérail que le peuple, ça doit user d’être le porteur du fouet et en plus d’être frappé d’interdiction d’opinion. C’est à croire que c’est seulement quand il retourne leur arme contre eux qu’ils bénéficies du libre arbitre et d’une opinion. A avoir le cul posé entre deux chaise, il est sur qu’au fil du temps la raie se déforme.

    Vous m’excuserez (ou pas RAF) de mon manque de compassion pour ces dévots de l’état et toute la chianli qui vas avec.J’en ai juste pour le pauvre humain qui existe peut être avant d’enfiler l’uniforme qui les uniformise avec leurs maîtres.



  • Mordicul 1er mars 2017 09:50

    C’est très joulie joulie tout ça mais vous oubliez aussi cela :

    Matt 10-34__ Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

    Aah sacré Jésus, toujours en train de plaisanter, le roi de l’autodérision et de l’auto-contradiction.



  • Mordicul 26 février 2017 07:58

    Bonnes idées mais faut craindre que vous vous heurtiez avec ceux qui sont atteint du syndrome de Stockholm, et ils sont très nombreux.



  • Mordicul 24 février 2017 11:57

    @baldis30

    Davis Vincent , lui aussi cherchait un raccourci que vous faites allègrement.



  • Mordicul 24 février 2017 11:06

    @C’est Nabum

    Qu’est ce que je fait alors, j’enfile mon bonnet d’âne et je vais au coin maitresse ?

    Prenez donc un peu de recul. Il est vrai que maladroitement je vous est sans doute blessé en vous attaquant personnellement en me laissant emporter par mes émotions et j’en suis désolé. Je ne vous cache pas que j’ai une certaine aversion pour l’enseignement national et le corps enseignant dans sa globalité pour l’esprit qu’ils portent.
    Je ne suis pas en résonance avec votre article, vous l’aurez compris je pense. En effet dans celui ci vous parlez d’un idéal mais toujours à travers cette machinerie morbide qui profondément est responsable de la démission de beaucoup d’enfants qui aujourd’hui son désœuvrés et provoquant chez eux une certaine violence que je constate tout les jours.
    L’individu dans tout ce qu’il est n’existe pratiquement pas dans le système scolaire qui la plupart du temps est dans le dénie . Sans doute parmi le corps enseignant il y en a quelques uns qui subissent aussi leur métier comme d’autre aussi dans d’autres corporations.
    Je vous est posé un lien sur un reportage très parlant sur ce que je reproche aux système de formatage de nos enfants qui tue l’essence même de ce qui leur donne goût à vivre dans la dignité.Sur celui ci ...pas un mot de votre part , trop dérangeant ?
    Moi même j’ai eu à faire avec quelques uns de ces enfants détruit par le formatage scolaire et dont certain se sont enfuis par le suicide car ne trouvant aucune place pour eux, se sentant inutile en rapport aux valeurs que leur à inculquer le système scolaire et qui en aucun cas est la réalité de vie d’un humain qui avant de passer par celui-ci est mieux pourvu pour y faire face.
    Votre article pour moi est une rustine, il ne remet pas vraiment en question le problème de fond mais se veut moralisateur dans les faits. Les élèves n’ont pas à aimer une machinerie qui au fond (et ils le sentent très bien) les annihile en tant qu’individu pour en faire des éléments utiles.Je sais que mes propos sont dur peut être à entendre pour vous et j’aurais aimé ne pas les écrire mais la réalité est encore plus accablante malheureusement. Elle m’attriste profondément comme elle me remplie de colère, cette colère que la plupart des enseignants dans mon enfance ont nourri en niant l’être qui leur à été stupidement confié. Moi perso, c’est le système scolaire qui me répugne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité