• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mordicul

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mordicul 23 février 2017 18:06


    Personnellement et sans attaque, je trouve l’article répugnant parce que et encore une fois, il est dans le fond accusateur et culpabilisant pour les enfants confiés à « l’éducation » national. Le sophisme contenu est la claire démonstration de l’incapacité des enseignant à remettre véritablement en question leur outil de travail. Nous sommes invité faussement à un investissement de la part de nos enfants que le corps enseignant méprise consciemment ou non.

    Ce texte invite les imbéciles à l’admiration ou l’enchantement qu’il se veut prodiguer en flattant l’auteur qui est bien loin d’être un rebelle mais juste un instrument de l’outil de torture (oui véritablement) qu’est l’enseignement.

    Je vous invitent à relire ce texte une fois que vous aurez visionné l’essentiel du reportage très intelligent et réaliste dont vous trouverez le lien ci dessous. Vous comprendrez sans doute après cela toute la supercherie dont s’aveugle aussi sans doute des personnes bien intentionnées peut être, mais mal informé que peut être l’auteur et d’autres de ce texte mensonger qui remet en question l’élève qui passer par la moulinette de l’éducation national ne peut comprendre ou admettre la rêverie et contorsions sophistiques qu’il contient.
    Il est si facile de remettre en question le goût à l’apprentissage des pauvres élèves que le corps enseignant s’évertue à détruire par leur inculture et à comprendre ce qu’est véritablement un individu.

    https://www.youtube.com/watch?v=qmB3fexQul0



  • Mordicul 23 février 2017 16:54

    @C’est Nabum

    Je vous invite à visionner un reportage très parlant sur les méfaits de l’enseignement occidentale. Peut être comprendrez vous qu’une partie de votre texte bien que joliment écrit n’est qu’une énième rêverie poétique ne représentant aucunement la réalité de fait que subissent la plupart des élèves confiés à l’éducation national et à ses bourreaux.

    L’éducation interdite : https://www.youtube.com/watch?v=qmB3fexQul0



  • Mordicul 23 février 2017 16:10

    @C’est Nabum

    Si si, craché donc dans la soupe, elle n’en sera que meilleur. smiley 

    Ahh..., si seulement les quelques rebelles ayant réussi à passer au crible des incompétents du recrutement pouvaient devenir quelques peu chenapan et en faire baver des ronds de chapeau à l’éducation national ,ce serait beau voir même peut être, productif.
    Mais bon c’est un rêve que la lâcheté du corps enseignant ne permettra jamais. Si ce jour là devait arriver, il est certain que la plupart auraient piscine ou engagés dans une énième réunion pédagogique.



  • Mordicul 23 février 2017 10:00

    @C’est Nabum

    Peut être, mais la plupart du temps elles sont silencieuses et sans effets réelles. Beaucoup d’enseignants sont des incapables n’hésitant pas à mentir aux parents pour embellir leur situation.Il fut un temps ou enseigner était un sacerdoce, aujourd’hui c’est une façon de s’alimenter ; sans doute que l’orthographe ayant décliné dans l’hexagone que maintenant sa sert d’os...à ronger. smiley



  • Mordicul 23 février 2017 08:10

    L’école d’aujourd’hui est surtout, la fabrique de la pensée unique et de l’abrutissement des masses.
    Elles sont pleines de profs ayant encore du lait au bout du nez et au cerveau fraichement formaté.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité