• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mordicul

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mordicul 1er février 2017 14:45

    @Massada

    Oui je le sait c’est pourquoi j’ai tjs une bombe de baygon vert quand je feuillette ces pages !!



  • Mordicul 29 janvier 2017 10:23

    @Massada

    Jérusalem à toujours été dans l’antiquité un lieu de brassage ethnique et religieux ou les croyances polythéistes étaient omniprésentes.Même chez les hébreux les schismes religieux étaient nombreux comme les zélotes et d’autres.
    La supercherie est qu’aujourd’hui, une religion (juive) à été reconnu comme par magie comme étant un peuple, une nation alors que c’est une croyance...cherchez l’erreur !
    Si on faisait pareil avec les Catholiques, il faudrait aussi voler un très grand pays pour pouvoir héberger tout ce jolie petit monde. smiley
    Les Cathos devraient revendiquer la catholisalem comme étant leur pays-les collectionneurs de majorette devraient aussi suivre le pas de cette belle escroquerie, pourquoi pas, soyons fou... :->



  • Mordicul 26 janvier 2017 16:44

    @moderatus

    Oooh que j’aime aussi les raccourcis, vous me connaissez... ?

    Oui oui vous avez raison , je suis le pourfendeur des SDF et celui qui oblige les personnes âgées à regarder des programmes TV tout nazes toute la journée jusqu’à que mort s’en suive, Je reconnais,démasqué gloups... smiley

    Quand je vous disais qu’on était en plein dedans=> suivre le lien ci-dessus

    Sans rancune aucune, c’est votre article que je n’aime pas dans le fond et en surface. Présenter comme vous le faite on n’est dans la même ligne que nos merdias conventionnel ou tout ou en partie est tronqué pour faire vibrer l’émotionnel et coller à une forme de pensée stérile dont on nous martèle le cerveau chaque année à l’entrer de l’hiver et pendant.
    Les choses change t’elles avec ce genre de discours... ? On n’est pas à l’école, la répétition n’est pas la meilleur façon d’apprendre.
    Ceux là même qui sont responsable d’une certaine misère sociale ne sont jamais inquiétés alors même que leur prise de positions et décisions sont pourtant responsables.
    Cette misère est aussi dans les coeurs des personnes qui n’agissent pas alors qu’ils pourrai peut être et c’est leur choix-sans doute qu’eux aussi ils souffrent et ils n’en sont peut être pas conscients ?
    Analysé donc le mode de vie citadin et autres avec le poids qui est porté par chacun pour s’en sortir et joindre les deux bouts, trouver du temps pour son conjoint, ses enfants, ses amis ou pour soi même. C’est pire encore pour les pauvres mères célibataires élevant presque seul leur(s) enfant(s), c’est un vrai parcours du combattant chaque jour et des fardeaux de toutes les couleurs je pourrai vous en citer des pages...
    Comment voulez vous que cette société ne rendent pas les gens malade et leur fasse pas perdre une partie plus ou moins grande de leur humanité.
    En plus il faudrait accepter de se prendre la bienpensance dans la gueule alors que ceux la même qui sont responsable d’une certaine façon en sont les instigateurs et les utilisateurs aguerris. La bienpensance est la forme la plus abjecte de l’hypocrisie.
    Dénoncer plutôt les causes et arrêter de nous bassiner avec les conséquences que l’on vous montre du doigt pour vous occuper l’esprit et nourrir les conversations de coin de table ou de bistrot. Avec ce genre de sujet on ne peut que prendre la température d’une société malade mais on ne peut en connaitre la maladie ni même entreprendre l’action approprié. Ils y en a trop et souvent ce n’est même pas la réalité des choses, ce n’est qu’une facette de celle ci.
    Les merdia dévots de leurs maitres nous manipulent suffisamment la corde sensible pour qu’aujourd’hui je vous dise que j’en ai assez comme d’autres sans doute.
    Vivement que la bienpensance soit comprise réellement pour ce qu’elle est, elle et sa cousine, la pensée unique.



  • Mordicul 26 janvier 2017 07:30


    Oh la la, la cht’ite vielle et le cht’ite n’enfant qui meurt sur la plage ooooooooh j’entends les violons qui joue une musique triste.

    Vous même que faite vous tout les jours, qui êtes vous ?

    C’est larmoyant à souhait avec et tjs les sempiternel discours de la bien bienpensance qui dénonce dénonce, montre du doigt et se sent propre pour un temps. Article nauséabond qui ne fait que tirer sur la corde sensible de la veuve et l’orphelin. Il n’y a pas de fond sauf peut être un peu dans les commentaire des intervenants.

    https://www.youtube.com/watch?v=dpbBcct457k



  • Mordicul 24 janvier 2017 18:14

    @Gabriel

    Je pense que tout à un sens, à découvrir ou pas. Le vide n’existe pas, comme le temps. Vouloir croire à tout prix n’en a pas. Peut être faisons nous simplement l’expérience de la vie-que sa finalité n’a pas l’importance que nous lui donnons et que d’une certaine façon , ce qui doit être sera, avec ou sans le consentement humain. Nous ne sommes pas le nombril de l’univers qui lui seul connait la finalité des choses ainsi que leur raison. Quand on fait abstraction des humains et que l’on observent le vivant, c’est l’univers qui nous parlent et nous répond sans avoir à prononcer un seul mot et cela me suffit pour avancer confiant et serein. Mon vœux est que le maximum de personnes puissent aussi l’entendre et y être sensible.
    La science et bien que d’une certaine façon ses raisons divergent des miennes permet aussi dans certaine de ses révélations, de l’entendre.

    Bonne soirée à vous,

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité