• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mortargent

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 167 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mortargent 16 mars 2014 00:04

    Sincèrement, quitte à faire une analyse d’une série SF, il y a selon moi bien mieux que Star Wars... Mais bon, il est vrai qu’on en a fait une suite de films à gros budget et que du coup le succès est à la clef. Mais ces livres/films ne sont selon moi, pas à la hauteur de ce que d’autres ont écrit dans ce domaine.

    Un peu de la même manière, dans un domaine tout autre, je n’apprécie pas tout ce qui tourne autour du seigneur des anneaux alors qu’il existe selon moi toujours bien mieux. Mais les films aidant, beaucoup ne jurent que par ces titres..

    Pour illustrer mon propos, je suggèrerais aux amateurs de SF de lire Le Neuvième cercle de jean Christophe Chaumette, et aux amateurs de Fantasy de lire La Belgariade et La Mallorée de Eddings.

    Ces livres là seraient à mon avis bien plus fascinants en termes d’études ( particulièrement le 9ème cercle ) et intéressants en termes de scénarios de films...



  • Mortargent 15 mars 2014 01:52

    C’est une hypothèse comme une autre. Elle a autant de validité et de réalisme que toute autre hypothèse, aussi farfelue soit-elle. Moi j’opterai plutôt pour un gamin qui faisait mumuse avec son lance-pierre. Manque de bol la pierre a traversé le parebrise de l’avion, tuant le pilote sur le coup, puis elle ressort et tue le co-pilote. Ca s’est déjà produit des projectiles qui changent de direction ( regardez la balle de JFK qui lui entre par la tête, puis ressort, puis rerenntre pour lui sortir par la jambe et entrer dans la main du sénateur machin chose à côté ).

    A cause de la dépréssurisation de la cabine l’avion implose littéralement en vol ( ben quoi ? moi aussi j’ai vu le film Non-Stop et ses 8000 pieds ). Du coup, plus aucun débris, tout a été vaporisé. Il ne restait plus que les boites noires, mais elles sont tombées dans la soute d’un bateau qui passait par là 15 000 pied plus bas et qui transportait des PC pour la casse. Personne n’a pu voir ces boites noires qui se sont mélangées aux boitiers noirs des PC avant d’être détruites dans le lot...



  • Mortargent 15 mars 2014 01:25

    Ce qui est assez drole à voir c’est le type de réflex pavlovien des gens dans sa situation. ca fonctionne comme en «  management » dans les entreprises.

    Dans une boite, lorsque les employés sont poussés à bout dans des conditions de travail de plus en plus dégradées, avec des salaires qui ne bougent plus ou qui déclinent, avec des rythmes de dingue, bref quand ils sont sur le point de craquer, le management a une solution très précise : l’avertissement.

    Quand vos employés commencent à grincer des dents et à se plaindre, il faut leur taper dessus. Le plus vite, le plus fort et le plus souvent possible, surtout pour rien ou des broutilles. Ca les mets dans une position de faiblesse, ils ont peur, se sentent menacés et du coup ferment leur clapet.

    Ca ne change rien à leur situation, mais ca nous permet de ne pas investir dans leur bien-être et de mieux nous remplir de primes, dividendes etc... Et ils se tiendront à carreau pour les 6 prochains mois.

    Un politique c’est pareil. Dès qu’il est pris la main dans le pot de confiture, qu’il en a plein la tronche, il attaque. Et vas-y que je te fais un procés en diffamation, et vas-y que je montre les dents, et vas-y que le sors le menton à défaut des burnes pour impressionner et faire peur. On le voit avec Copé, on l’a vu avec Cahuzac ou Sarko, ou Balkany, ou Dassault etc... C’est un réflex.

    Ils savent qu’ils ont menti, triché, volé. Mais puisque ce sont des hommes politiques ils savent ( souvent à raison ) que les lois ne sont pas faites pour eux. Ils sont au dessus, intouchables ou presque. Et même condamnés ils savent aussi que nous, peuples de cons, nous allons revoter pour eux et les élire de nouveau aussi vite que possible. Du coup, ils attaquent. Ca en serait presque drôle et risible si ce n’était si pathétique et disgracieux...



  • Mortargent 1er mars 2014 02:38

    En résumé quand les russes sauvent les miches de papa Bachar pour qu’il puisse continuer à faire des gateries sous le bureau à Poutine c’est très bien, les américains sont tous des cons.

    Quand les russes n’arrivent pas à sauver les miches de papa Viktor pour qu’il puisse lui aussi tailler des pipes à Poutine, c’est très mal et les américains sont tous des cons.

    Cool, on va pouvoir bien avancer avec cet état d’esprit et cette vision des choses. En gros reste plus qu’à leur filer une ou deux douzaines de bombinettes à champignon chacun et une fois qu’ils se les seront foutues sur la tronche mutuellement on pourra aller les cueillir les champignons...

    Seul truc bizarre que j’ai pas encore entendu sur le sujet c’est que personne n’ait encore parlé de Dieudonné là dedans ni de Mitterand... En règle générale on en revient toujours à ses fondamentaux non ?

    Ceci dit, entre le Tirroir Caisse ( surnom de la fausse blonde ) et le Profiteur ( surnom de l’autre ), laissez les ukraniens choisir leur moindre mal. Et soyez honnêtes. Si vous croyez fermement en l’implication des chinois du FBI dans cette révolution, reprenez un petit cours d’histoire et regardez ce que les russes ont pu magouiller en Ukraine. A mon avis ils aurait des cours à donner aux stazunis.



  • Mortargent 28 février 2014 04:46

    Sincèrement, ce n’est que cirque, façade et spectacle de grand guignol. A tour de rôle chacun ressort un « douteux » argument sur la vie de l’autre. parfois c’est la droite qui le fait, parfois la gauche. Cela ne fait en rien avancer la moindre discussion, mais c’est un argument pour provoquer un clash et interrompre une conversation qui gave.

    Les uns et les autres n’ont aucun argument intelligent à faire valoir du coup ils passent aux invectives pour bloquer toute avancée. Il n’y a pas si longtemps les rangs de la droite se gaussaient et se vantaient d’avoir fait pleurer Duflot en ressortant les tweets de son compagnons sur le 14 Juillet. Très intelligent et hautement productif.

    Aujourd’hui ça part de l’autre bord. Même débilités, mêmes résultats. On va faire coulet de l’encre 2 semaines là dessus, et puis on passera à autre chose. Et dans deux semaines, c’est un débile de droite qui va sortir une annerie sur un débile de gauche et on recommencera les fines analyses politiques pendant 2 semaines. Classique.

    Vu que les hommes politiques ont autant de morale qu’un pou et autant de conscience que l’archevèque de Recife au Brésil ils ne sont pas près d’arrêter avec ces stupidités. La seule limite qu’ils devraient mettre c’est la mort du sujet. Entendre encore aujourd’hui des gens de droite se plaindre de Mitterand, ou des gens de gauche faire pareil avec Pompidou c’est quand même particulièrement ridicule.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv